Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Petite maison de Patson Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Patson
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 9:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Hum....et bien allez donc voir le commodor James Norrignton. il connait tout. C'est mon supérieur.

Je lui envoyais voir le commodor, comme ça, elle se ferait prendre par les gardes si elle avait une telle attitude.
Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 11:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je le regardai avec fureur. *Le Commodore! Bah bien sûr! Je ne vais pas aller voir celui qui a commandité ces meurtres pour lui demander où trouver les victimes! Je passerai pour quoi moi!???...* Mes révolvers était toujours pointés sur lui. *Bon!... Je me débrouillerais moi-même...* Je le poussai pour qu'il s'écarte. Il se prit les pieds dans sa chaise qui était tombée auparavant.

- Jé vais vous laisser la vie sauve! Jé ne sais pas bien pourrquoi mais, vous pouvez pét-être encore être outile! Et surtout, vous touer né mé rapportérait rien!...

Je déposais une pétale de la rose noire que j'avais dans les cheveux sur la table et tout en quittant la maison, je lui dit :

- En souvénir dé la rose noire!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 12:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La femme était parti. Je ferai un rapport détaillé au commodore.

Je me relevai et regardai dehors. elle était déjà loin maintenant.

Une si belle femme....si méchante!! Quel dommage!

J'allai à la cuisine. Finalement je n'avais plus faim.

Je pris donc ma veste, mon épée et sorti afin de trouver une porte et d'accomplir ma mission.

Sauter vers: