Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le celtique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kevin MC Gregor
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 14:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Bien... je vois donc que nous sommes d'accord sur ce point...

Le sourire de l'homme était des plus énigmatique et à la fois ironique... Il se leva pour prendre la coupe des parfums exotiques sur la desserte derrière lui, puis il se positionna derrière la jeune femme, se penchant légèrement pour la servir, son visage était tout près du sien, et elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou.

- Alors..... vanille ou... fruit de la passion.....

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 2:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La réponse de Kévin me fit sourire encore plus. Les choses allaient pouvoir devenir intéressantes et bien vite, je le sentais. De plus, lorsqu'il vint se placer jsute derrière moi, sentir son souffle chaud sur moi me fit frissonner. J'aurais pu me retourner et l'embrasser sans ménagement afin de commencer les choses sérieuses mais, l'agicher était un jeu si plaisant que je laissai trainer encore un peu...

- Frrrouit dé la passiòn bìen sourrr!!

Je me retournai vers lui, le regardant dans les yeux. Je plaçai ma main sur sa nuque et approchant mon visage très près du sien, je murmurais :

- Pourrr bìen plous dé ... plasssirrr!!

Je me reculai doucement, affichant un large sourire envoutant...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Mar 2008 à 23:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle s'était retournée, son visage très proche de celui du capitaine, la distance était tellement petite qui'il aurait pu l'embrasser sans même bouger. Quand elle se recula, il repassa derrière elle, pour se diriger vers la desserte où se trouvaient les desserts.

Il lui servit les sorbets délicatement dans la coupe, en se penchant pour la déposer sur la table (la coupe pas Roza), profitant pour la frôler doucement à son passage, laissant traîner sa main le long de son cou.

- Vous désirez autre chose peut-être......

Il avait posé sa main sur son épaule, jsute à la naissance du cou. la massant doucement avec ses pouces....

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Mar 2008 à 2:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La main du capitaine dans mon cou me fit doucement frissonner mais, je ne le laissait pas transparaître, le regardant profondément dans les yeux. Il prononça alors la phrase à ne pas dire en ma présence et après autant de sous entendus! De plus, sa main posée sur mon épaule était une invitation de plus... Je posai ma main sur la sienne, celle qui avait posé la coupe, et doucement, le caressant, je remontais ma main le long de son bras pour arriver dans sa nuque que je tins soudain avec une relative fermeté. Sur mes lèvres se dessina un sourire des plus charmeur et provocateur...

- Si yé désssirrrr autrrre chossse!?? Oui!!! Yé té veux ... toua!!

Je l'embrassais alors langoureusement et avec fougue...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 09 Avr 2008 à 12:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La belle profita de l'occasion pour caresser son bras , remontant doucement jusqu'à sa nuque. Kévin eu un sourire... quand elle répondit à sa question.

- Voilà qui est intéressant... lui sussura-t-il dans l'oreille.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la jeune femme l'embrassa... il répondit à ce baiser avec un plaisir certain, il l'attrappa alors par la taille et l'attira contre lui. La serrant d'une main, l'autre caressait doucement le dos de la demoiselle, s'attardant sur les reins...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 19 Avr 2008 à 12:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je fus très agréablement surprise de la réaction de Kévin à mon baiser ... Il m'attrapa par la taille, je me collais tout contre lui, mes formes s'applatissant contre son corps alléchant ...

- Vos manos son bìen baladeuse méssieur !!!

Cependant, je ne me décollais pas de lui et ma main qui était sur sa nuque commençait à descendre dans son dos ...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 20:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- oui je le conçois très bien....

il se pencha alors tout près de son oreille, l'effleurant légèment avec ses lèvres.....

- il faut dire que la dame est plus qu'attrayante et que votre corps est une véritable invitation au plaisir.... sans vous manquer de respect.

Il sentait le désir monter en lui et faisait preuve d'une grande maîtrise de lui-même pour ne pas lui arracher ses vêtements et l'embrasser fougueusement. Il planta son regard dans le sien, conscient que cette femme était une véritable mante religieuse... mais elle était tellement désirable....

- Alors ce repas vous a-t*til convenu ? Désirez-vous autre chose..... un digestif peut être ? tout en parlant il l'avait garder, serrée contre lui, ne relâchant pas son étreinte....

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 19 Juin 2008 à 15:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le capitaine du celtique avoua avoir les mains baladeuses. Cela me fit sourire, un sourire ravageur et coquin ! Quant je sentis son souffle chaud dans mon cou, je ne pus empêcher un frisson de me parcourir... A ses paroles, je me levais soudain et me plaçais juste entre lui et la chaise. Mon regard plongea dans le sien et d'une main, j'attrapais sa nuque...

- Bien rrrarrre son les hommes qui mé montrrre autant dé respé ké vous ! Jé souis dija bìen héreuse ké vous né m'ayez pas sauté déssus au prémier rrrégard !

Je m'approchais encore de lui bien que nous soyons déjà très proche. Ma bouche tout près de la sienne, mes lèvres effleurant les siennes, je poursuivis :

- Il y a bìen oune chose ké jé désirrre mais ... yé né sais pas si vous sériez près à mé la donner !

Il y avait en fait deux choses que je voulais !! La première était bien sûr un moment intense de plaisir dans les bras du pirate et la deuxième était ... sa vie !
A la fin de ma phrase, je le grattifiais d'un long baiser langoureux. Je doutais qu'il me repousse vu la tournue que les choses avait prises !...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 26 Juin 2008 à 10:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La jeune femme se retira de son étreinte, mais c'était pour mieux revenir contre lui, le petit jeu entre eux était plus que plaisant et prenait une tournure fort intéressante, le capitaine était pourtant conscient du danger qu'elle représentait, il le sentait, son instinct le trompait rarement.... mais cela mettait du piquant à leur relation....

Elle finit par l'embrasser et il répondit à son baiser avec un plaisir certain. Il la plaqua à nouveau tout contre lui, il pouvait sentir toute les formes de Roza attisant son désir. Il l'attrappa à la fois femement et doucement par le cou et lui souffla.

- ha oui ? que désirez-vous donc, que je pourrais vous refuser.... expliquez moi ça.... après tout il y a peut-être moyen de s'arranger....

Il la regarda, un sourire énigmatique figé sur ses lèvres.

- Pour l'heure.... au vue de ce que je peux lire dans vos yeux, je pense pouvoir vous apporter ce que vous voulez à cet instant précis.
A peine fini sa phrase... qu'il l'embrassa à son tour, un baiser brûlant et passionné, da,s l'élan il la plaqua au mur, se serrant contre elle....

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 11:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je souriais en coin, de façon à la fois charmeuse et mystérieuse. Je regardais le beau capitaine dans les yeux et, après quelques minutes, je me décidais enfin à lui répondre tout en passant doucement et délicatement ma main dans son dos.

- Mais ... yé veux tout dé vous mon cherrr ! A commencer par ... Ma main décidit dans son dos pour s'approcher de ses jolies petites fesses... Tout votrrre corrrps !

Me retrouvant plaquée au mur, je savourais le baiser qu'il me donnait et cette fois, c'est sans aucune retenue que mes mains se mirent à pétrir ses fesses moltonées. Un sourire satisfait cette fois sur les lèvres, je le regardais dans les yeux.

- Missieur, yé dois dirrre ké vous mé sourrrprrrénez dé minoute en minoute ! Vous avez bìen cerrrné cé ké yé voulais !

A ces mots, je le repoussais pour me mettre face à lui et ce fut cette fois moi qui le repoussais contre le mur, me collant à nouveau tout contre lui. Je lui mordillais alors le lobe de l'oreille puis lui sussurais :

- Irrrez-vous yusqu'au bout !?

Un murmure emplit de défi que je lui adressais à ce moment précis...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 à 17:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

IL se retrouva à son tour plaquer au mur, cela le fit sourire, dans la prunelle de ses yeux y brillait une lueur d'excitation, il adorait la façon qu'elle avait de lui caresser les fesses. Il l'a maintenait fermement par le cou, sa langue se promenant frénétiquement le long de sa jugulaire, puis il lui dit dans un souffle....

- Je vais toujours jusqu'au bout de ce que je commence, sachez-le très chère...

Joignant le geste à la parole il la bascula sur le lit et se pencha au dessus d'elle, il se retrouvait à califourchon sur la jeune femme.
- Alors..... je m'arrête ou pas d'après vous....

Un sourire malicieux s'étendait sur ses lèvres, mais il ne la laissa pas répondre, ses mains expertes entreprirent de défaire le corsage, caressant doucement la naissance de sa poitrine, puis il déposa un baiser ardent sur la bouche pulpeuse de Roza..... un main glissa doucement dans le bustier ouvert...

Sauter vers: