Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le celtique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kevin MC Gregor
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 08 Oct 2007 à 14:16    Sujet du message:  Le celtique Répondre en citantRevenir en haut

Après des semaines en mer éprouvantes, Mc Gregor et son équipage arrivait enfin à Port Hosty, la tempête avait fait rage pendant 3 jours menant à mal ses hommes et le navire avait besoin de bonne réparations. Une des grandes voiles était déchirée, et le mat arrière avait cassé. Sans compter les nombreuses avaries en tout genre.

Il trouva une place et s'y amarra. Les hommes avaient besoin de distraction aussi il leur donna quartier libre pour la soirée... Lui resta à bord, avec son second et une dixaine d'hommes de confiance. Ils auraient leur soirée le lendemain.

Il redescendit dans sa cabine et se servit un bon scotch, les pieds croisé sur sa table, il buvait à petites gorgées...

Elixis
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 17:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elixis avançait doucement pour admirer les navires. Elle s'arreta sur un, qu'elle trouva fort beau. *Le Celtique, joli...*
Elle examina le navire, et y apperçu un homme a bord. Sans doute le capitaine. Elle n'y pretta pas attention, captivé par la beauté du navire...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 17:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Au bout d'une moment, l'envie de prendre l'air se fit sentir, alors je quittais la cabine, pour sortir sur le pont. Accoudé sur le bord du bateau, je regardais la ville qui s'étendait devant moi.

J'aperçus alors une jeune femme qui regardait "Le Celtique".. Je fronçais les sourcils, restant méfiant et sur mes gardes. Je la surveillai donc un moment du coin de l'oeil. Au bout d'un moment, je m'approchais.

Bonsoir ! vous chercher un navire pour embarquer ?

Elixis
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 19:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elixis se tourna vers la voix...masculine...

"- Euh...Non...J'en ai un ! J'admirais juste le votre..."

Elle n'acorda qu'un bref regard au jeune homme, car même si il etait fort seduisant, elle ne pouvait pas...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 15 Oct 2007 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"- Euh...Non...J'en ai un ! J'admirais juste le votre..."

ha ok , très bien !!! sans plus faire attention, je continuai mon tour du pont.

Je finis par me décider à descendre en ville. Je prévins mon second, et je partis dans les rues.

Elixis
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 15 Oct 2007 à 18:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elixis aurais voulu monter, mais il y avais du monde sur le pont. Elle decida alors de faire un tour...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 13:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kevin retourna sur le Celtique pour donner ses ordres concernant les réparations mais aussi pour le nettoyage du pont et de ses appartements, en vue de la soirée intéressante qui s'annonçait...

UNe fois fait, il en profita pour faire un petit somme, avant de se préparer...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 15:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Me voilà bel et bien devant le celtique. Je replace une mèche de cheveux qui voltigeait et commence à monter à bord. C'est alors que deux matelots me tombent dessus.

- Hep là! On ne passe pas!...

Je les regarde d'un air mauvais.

- Escousez-moi mais, yé souis attendou!...

J'essayai de passer en force mais, ils résistaient. Je me mis alors à crier :

- Kéééééééééévinnnnnnnnnnnnn!!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 20 Nov 2007 à 11:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kevin était fin près. Il avait réussi à créer une ambiance chaleureuse dans ses appartements. Son cuisinier avait très bien fait les choses, et normalement ils allaient se régaler. Lui même s'était mit sur son 31, il avait envie d'aller jusqu'au bout avec la belle Roza, si belle, si enigmatique et si...dangeureuse... Tous ses ingrédients donnaient l'eau à la bouche du capitaine, la soirée promettait d'être très intéressante.

Il finisssait de boutonner son veston quand il entendit des bruits d'altercation sur le pont...

Fou de rage, il sortit de sa cabine allant s'enquérir des évènements...

Alors il l'aperçut sur le quai, ses hommes faisant barrage à sa belle. C'est d'une voix autoritaire qu'il remit de l'ordre à tout ça, descendant lui même vers Roza, illui offrit son bras-

- Je vous en prie...Veuillez m'excuser pour ce désagrément, ça ne se reproduira plus.

Je vous fait visiter ?

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Nov 2007 à 23:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Y'espère bien qué ça né sé réprodouira plous!... Y'é mé souis cru oune étrrranyère!... Y'é même failli crrroirrre qué yé m'était trrrompé dé navirrre!... MAis ... mainténant ... tout va bìen!!...

Je passai devant lui, montant sur le pont, ondulant les hanches de façon exagérée. Je ne perdais pas mon objectif de vue mais, je tenais à me faire plaisir...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 13:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il lui souria, bien, - c'est beaucoup mieux ainsi !

Il la laissa passer devant, profitant par la même occasion pour admirer ses courbes plus qu'attrayante. Il plaça sa main sur le creux de ses reins, et la dirigea vers le pont. Il lui fit visiter une grande partie du bateau.

Une heure après, ils s'installaient dans les appartements du capitaine... Un table avait été dressée, et une mabiance chaleurese était créé.

Il recula la chaise :
- Si vous voulez prendre place, chère Roza....

La demoiselle installé et alla s'assoir à son tour...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 16:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'appréciai la main posée sur ma hanche. La démarche sulfureuse semblait avoir fait son effet...
Il me fit visiter son navire. Assez intéressant bien que je me serais bien arrêtée à la case "cabine du capitaine"!... Après être passés une énième fois sur le pont, nous retournâmes dans les appartements de Kévin où une table nous attendait. Il me recula la chaise, je pris place. Il s'installa en face de moi.

- Yé vois qué vous avez tout prévou!...
Trrrès beau navire au passage!!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 17:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui très chère, autant faire les choses bien ! j'aime quand tout est parfait.

Il lui servit un verre de vin, leva son verre vers elle :

-Et bien à notre rencontre....qui je l'espère s'avera fructueuse.

Il lui fit un de ses sourire énigmatique... Il la regardait avec une satisfaction certaine, Roza avaient des charmes plus que prometteur et il avait bien l'intention d'en profiter.

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 05 Déc 2007 à 12:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

*Moi aussi, j’aime la perfection ! Aucune trace, si ce n’est une rose, après mon passage !...*

Le sourire que me fit Kévin me parut étrange mais, je n’y portai pas plus d’attention que cela. Si je voulais profiter de lui avant de le tuer, il fallait que je mette la machine de la séduction en marche.

- Dou vin !!...

Je lui fis un de ces regards à la fois charmeur et sensuel.

- Vous né savez pas quel effet céla péut avoirrr sour moua !!...

Je pris le verre et trinquai avec lui.

- Yé rrrisque dé né plous mé contrrrôler aprrrès !...

Je lui fis un clin d’œil et observai les détails de la pièce. Il y avait notre table, une sorte d’armoire et … un grand lit. Ce fut ce dernier qui m’interpella. Je fis un signe de la tête dans sa direction.

- Au moins, si yé né souis pas en état dé réparrrtirrr, vous z’avez dé quoi mé loger pourrr la nouit !!... Très heureux

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 17 Déc 2007 à 17:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Roza jouait à fond son rôle de sédcutrice ce qui l'amusait énormément. le capitaine savait pertinament qu'il jouait à un jeu dangeureux mais ça ne le rendait que beaucoup plus excitant. Toute les phrases de la jeune femme n"était que sous entendu et il comptait bien en profiter...

Lui resservant à boire dès qu'elle finissait son verre.

- Vous né savez pas quel effet céla péut avoirrr sour moua !!... Yé rrrisque dé né plous mé contrrrôler aprrrès !...

- ha oui vraiment, mais c'est très intéressant dite moi...

il planta son regard perçant dans le sien, il la désirait vraiment à cet instant... Ils continuèrent un moment leur petit jeux...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le jeu de la séduction opérait parfaitement et Kévin en redemandait à chaque instant. Le vin était fort bon et à chaque fois que mon verre était vide, le beau capitaine me l'emplissait à nouveau. Je sentai la tête qui commençait à me tourner. L'alcool faisait son effet...

Je regardai Kévin dans les yeux, un sourire sans équivoque sur les lèvres.

- Qu'avez vous prrrévous porrr el dessserto!???

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 10 Jan 2008 à 18:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La belle commençait à être passablement ivre... Elle serait donc malgré elle moins sur sa défensive...

- Qu'avez vous prrrévous porrr el dessserto!???

- hummm quelque sorbet....

il la regarda avec un oeil plus que égrillarrd, lui posant sa main sur la sienne...

A moins que vous n'ayez envie de passer directement au digestif....

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 12 Jan 2008 à 14:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je pasai ma langue sur mes lèvres, sensuellement. J'imaginai très bien la suite probable des évènements, d'autant plus que l'alcool commençait à bien me faire tourner la tête!

- Des sorrrbets!??? Hum!!! Oune délice!

Kévin posa sa main sur la mienne. Je lui souris avec envie.

- Hum!.... El digestivo!??? Pourrrquoi pas!... Mais, pourrrquoi né pas faire les dos en même temps!!???

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 14 Fév 2008 à 15:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kevin appréciait vraiment la tournure que prenait les choses... il alliait son goût du danger avec celui pour les belles femmes... L'alcool aidant, et la promixité Roza attisait son désir...

- Et bien soit !

Il fit appeler son serviteur et lui donna les ordres pour que celui-ci apporte les sorbets et le digestif, quand cela fut fait, il le congédia...

- Je me charge de servir la dame, vous pouvez disposer !

IL reconcentra son attention sur elle, lui servant le disgestif par la même occasion, puis d'une voix sensuelle et envoûteuse, il lui dit :

- Alors... qu'elle parfum existerait vos papilles, belle créature ? vous êtes plutot pour l'exostisme ou pour un parfum plus conventionnel ?

Avec son doigt, il récupéra une goutte de glace qui commençait à couler le long de la coupe et la porta à ses lèvres, l'oeil provocateur et intéressé, planté dans son regard...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 14 Fév 2008 à 22:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Malgré les volutes de l'alcool qui me jouait quelques tours, je ne perdais pas de vue ma mission première : descendre cet homme...

Cependant, je me plaisais bien à profiter de lui... Et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin...

Visiblement, tout autant que moi, Kévin avait envie que nous soyons seuls. Un sourire charmeur sur le visage, je le regardais droit dans les yeux.

- Exotismé méssssieur est synonymé dé ... errrotismé!! Céla mé plait beaucoup!!

Regardant le marin porter le doigt à ses lèvres, je passais ma langue sur mes lèvres, me faisant de plus en plus provocatrice...

Sauter vers: