| Auteur |
Message |
Kevin MC Gregor
Fond de calle

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 13:39 Sujet du message: |
  |
En passant devant l'Impitoyable, j'aperçus une jeune femme.
Pardon ??? excusez moi ??? je cherche un endroit pour avoir du matériel ? |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 13:45 Sujet du message: |
  |
Je redescendis de la passerelle et avançai jusqu'à l'homme qui m'avait interpellé.
*Fiou!!!*
Il était super canon! Mais je restai de marbre.
-Vous recherchez quel genre de matériel? |
|
|
 |
 |
Kevin MC Gregor
Fond de calle

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 14:02 Sujet du message: |
  |
La jeune dame était plutôt très charmante, je m'inclinais légèrement.
Excusez le dérangement, mais je suis Kévin Mc Gregor, capitaine du "Celtique" et je viens d'arriver en ville.
En fait, je cherche un endroit où trouver du matériel pour réparer mon navire qui a subit une grosse tempête... |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 14:10 Sujet du message: |
  |
Qu'est ce qu'il était séduisant!
-Enchantée. Je suis Kalice, capitaine de l'Impitoyable. Le navire que vous voyez là. Pour le matériel, il y a une fabrique de navire sur le port. Ils pourront surement vous aider. |
|
|
 |
 |
Kevin MC Gregor
Fond de calle

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 14:17 Sujet du message: |
  |
ha très bien, je vous remercie...sans abuser, il aurait-il un boutique où il a de tout, un genre de bris à brac quoi ??? dans la coin.
Elle était vraiment belle, mais il n'était pas là pour ça, dommage...Il ne pu s'empêcher d'admirer ses courbes harmonieuses. |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 14:20 Sujet du message: |
  |
Je croisai les bras.
-Oui il y en a une. Le commerçant s'appelle Will Wilson. J'attend justement une commande que je lui ai demandé. Il m'a l'air réglo comme gars. |
|
|
 |
 |
Kevin MC Gregor
Fond de calle

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 14:27 Sujet du message: |
  |
ha très bien, je vous remercie pour ses renseignements, s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous être utile, ne vous gêner pas, vous savez où me trouver !
Je pris conger de la charmante créature, et prit la direction de la fabrique dans un premier temps. |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
15 Oct 2007 à 16:07 Sujet du message: |
  |
-Tres bien. Je n'y manquerais pas.
Je le regardai partir. IL avait belle allure....."soupir" |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
17 Oct 2007 à 14:18 Sujet du message: |
  |
Jack arriva sur l'impitoyable avec sa main ensanglantée et le sang d'Elixis sur sa blouse. Il avait l'air furax ... Il vit Kalice ...
- CAPITAINE ... Se sale commerçant ne nous avait pas dit qu'il livrait a domicile !!! |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
17 Oct 2007 à 15:11 Sujet du message: |
  |
jack arriva furieux.
-Calme toi! Nous avons au moins les papiers, c'est l'essentiel!
Je lui donnai les siens.
Le reste de l'equipage était de retour.
Je montai sur le pont superieur.
-Mes chers matelots, nous sommes enfin près pour rejoindre notre cher ocean!!
-Houra!!
-cap sur l'Espagne!! Parrez pour la manoeuvre! Larguer les amarres!!
Ils 'exclamèrent de joie et quelques uns s'executèrent tandis que d'autres prenaient leur poste. |
|
|
 |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
13 Avr 2008 à 17:49 Sujet du message: |
  |
Je surveillais d'un oeil distrait les manoeuvres d'amarage de mes matelots.
Ma blessure me faisait un mal de chien!
-Vous allez bien capitaine?me demanda mon second.
-Bien sûr! Pourquoi ça n'irait pas?!répondis je sèchement. Un peu trop peut être...
Il s'éloigna et donna quelques ordres. Le navire était maintenant amarré correctement.
Je leur fis le spitch habituel sur ce qu'ils pouvaient faire et sur ce qu'ils devaient faire. Ils avaient tout le loisir de profiter de leur retour mais ils devaient remettre en état le navire.
La plupart descendirent pour surement se faire plaisir à la taverne. Quelques un restèrent pour surveiller le bâtiment.
Pour ma part, il fallait que je trouve à tout prix un médecin ou je ne tiendrai pas. Je quittai donc mon navire pour trouver une telle personne. |
|
|
 |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
06 Sep 2008 à 10:30 Sujet du message: |
  |
Nous arrivions enfin aux côtés de l'Impitoyable. Il était moins gracieux que le Maria mais avait tout de même fière allure!
Contrairement au Maria, la statue à la proue du navire ne représentait pas une femme, mais une espèce de monstre terrifiant, aux multiple bras.
A peine sur la passerelle menant au pont, j'entendis un matelot prévenir les autres que j'arrivais. Cela me fit sourire. Ils devaient être en train de faire la sieste tandis que l'un d'entre eux faisait le guet. Je le savais parfaitement mais je ne voyais pas en quoi cela pouvait me déranger vu qu'ils étaient au repos.
Arrivés sur le pont, je pus constater qu'ils s'affairaient tous au nettoyage du navire. Je voulu éclater de rire mais ce n'était pas le moment.
-Bonjour matelots!
-Bonjour Capitaine! répondirent-ils tous en coeur.
Leurs regards s'arrêtèrent sur Morvan, mais à près tout c'était normal. Je constatai cependant que tous les matelots n'étaient pas présent. Le reste devait surement être en ville.
-John!
Un homme petit mais robuste au tatouage imposant sur le bras accouru.
-Va me chercher les autres en ville. J'ai besoin de rassembler tout le monde.
Il laissa tomber son balai et courru en direction de la ville.
-Suis moi.dis je à Morvan en me retournant vers lui.
Je pris alors direction vers ma cabine mais un pirate se plaçai devant moi. Il s'agissait du borgne, mon second.
-Excusez moi capitaine.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je crois que vous nous avez pas présenté cet homme, dit-il de sa voix aigue et nasillarde.
-C'est ce que je compte faire. Tu en sauras plus lorsque tout le monde sera là.
Je passai devant lui sans le regarder et entra dans la cabine. Je pris soin de refermer la porte derrière Morvan.
Mon antre était vraiment très simple. Aucune trace de féminité n'apparaissait. |
 |
Morvan Salaun
Fond de calle

|
Posté le:
13 Sep 2008 à 12:08 Sujet du message: |
  |
Je suivais mon guide. A chaque pas, Maria laissait place à Kalice. C'était bien le capitaine qui parla à ces matelots une fois à bord. Je soupirais. Il me faudra m'habituer à ces multiples visages.
Tous les regards étaient posés sur moi, j'en éprouvais aucune honte. Il était naturel que ces hommes me dévisagent. Et j'osais espérer que Kalice n'emmenait pas tous les jours un nouvel homme au bord de l'Impitoyable.
Nous pénétrâmes dans la cabine, j'y passais un rapide coup d'oeil. Une cabine impersonnelle. Une cabine de capitaine. En apparence.
Je fis face à ma dulcinée et la dévisageais. Nous y voilà. Des retrouvailles, un nouveau départ...
Comment vas tu nous présenter mes hommes.....Et moi? Ils ne seront pas dupes. Et je ne pourrais retenir la langue des miens très longtemps.
Je me mis à parler d'une voix plus rude et mécanique
Et il faudra préparer le départ. Quand, où? et combien de temps? |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
21 Sep 2008 à 11:21 Sujet du message: |
  |
Une fois à l'intérieur, Morvan commença à m'assaillir avec toute sortes de questions concernant la suite des choses. Il était peut être quelque peu déboussolé...
Je me rapprochai de lui et posai une main sur son torse.
-Je te présenterai comme il se doit...en tant qu'époux. Quant au départ...es tu si pressé de partir?
Ma main se posa sur sa joue. Son visage était légèrement amaigri, ce qui lui donnait un côté encore plus séduisant. Mais son regard était tel que je l'avais quitté...si envoutant, si rassurant...
Le coeur battant à tout rompre, mes lèvres s'approchèrent lentement des siennes. J'avais l'impression de donner mon premier baiser!
Le baiser fut d'abord timide, mais je mis rapidemment mes bras autour de son cou, me laissant emportée par la passion.
-Tu m'as tellement manqué Morvan...
Une chose était certaine: dans ce monde cruel et sans pitié, il existait tout de même quelque chose de fort, de bien plus puissant: l'amour.
Nous avions été séparé durant des années, et pourtant notre amour était toujours aussi fort. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
22 Sep 2008 à 15:28 Sujet du message: |
  |
Suite au départ de Will, AArwen s'était vite ressaisit. Elle avait prit un bain, s'était habillée. Elle avait décidé de battre le fer pendant qu'il était chaud, et surtout s'activer pour ne plus penser à la douleur qui la rongeait malicieusement. Une fois prête, elle prit la direction du port. Elle ne put s'empêcher de passer devant la boutique, mais elle remarqua que celle-ci était fermée.... elle passa donc son chemin et continua sa route....
UNe fois sur les quais, elle se renseigna sur les navires qui l'intéressaient... C'est ainsi qu'elle sut que le capitaine Shankaar n'était pas à quai... en revanche, l'Impitoyable était bien là. Au bout d'une heure de recherche et de renseignement prit de par et d'autre, elle arriva devant le navire. Elle prit son courage à deux mains, et s'avança sur la passerelle. Les hommes avaient l'air occupé et personne ne faisaient attention à elle, du moins en apparence....
Elle s'approcha alors d'un matelot et demanda à voir le capitaine kalice... |
 |
Morvan Salaun
Fond de calle

|
Posté le:
25 Sep 2008 à 13:36 Sujet du message: |
  |
Mon esprit réclamait la clareté. Je n'étais on ne peut plus terre à terre. De peur de m'égarer. Kalice se rapprochait s'engouffrant dans mes bras, m'embrassant.
Je restais pentelant quelques minutes, puis, instinctivement mes bras encerclèrent ma douce. Je lui rendais ses baisers, de plus en plus fougueux et aventureux.
Mon corps était parcouru de frissons.
Il était clair que mon esprit ne contôlait plus rien.
Les gestes d'abord hésitants, devenaient plus précis. Mes mains redécouvraient son corps.
Je ne trouvais les mots pour décrire mes ressentis. Mais les mots avaient ils leur place ?
C'est lorsque je l'amenais doucement vers le lit que des coups résonnèrent à la porte. Je n'y fis pas attention aux premiers abords, bien trop concentré à autre chose... Mais les coups insistaient.
Je m'éloignais à contre coeur de Maria et lui souris tristement.
La vie privée et le stade de capitaine ne sont pas toujours compatibles... |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
25 Sep 2008 à 20:09 Sujet du message: |
  |
Morvan répondit à mon appel...et prit les devants. Je sentais ses mains parcourir mon corps ce qui me procura d'agréables frissons. Mon poul s'accéléra, la chaleur augmenta. J'en voulais plus. Je le voulais, lui, rien que pour moi. Cela faisait si longtemps!
Il me dirigeait lentement vers le lit lorsque quelqu'un frappa à la porte. Nous n'y prêtâmes pas attention au début mais les coups se faisaient de plus en plus insistants. Je fus déçue de le voir s'écarter de moi mais il avait raison. J'avais toujours mon rôle de capitaine à jouer.
La vie privée et le stade de capitaine ne sont pas toujours compatibles...
Je lui souris tout en passant une main sur sa joue.
-Oui, mais nous trouverons bien la solution à ce problème. Nous sommes ensemble maintenant, et c'est ce qui compte. Nous remettrons ceci à plus tard...
Je l'embrassai une dernière fois puis me rhabillai quelque peu.
J'ouvris la porte à la volée et le matelot failli tomber par terre, déséquilibré.
-Quoi?!!
-Capitaine...excusez moi mais il y a une dame qui demande à vous voir.
Intriguée, je sortis sur le pont. En effet, une dame à la chevelure rousse attendait. Elle n'avait pas l'air inquiète d'être sur un navire pirate...Enfin, rien ne laissait deviner que c'en était un, mais mes gaillards ne prenaient pas vraiment soin de leur apparence. Je me demandais vraiment ce qu'une femme venait faire ici...
-Bonjour. Je suis le capitaine. Vous désirez?demandai-je d'un ton méfiant. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
29 Sep 2008 à 15:13 Sujet du message: |
  |
Aarwen regarda l'homme partir prévenir son capitaine. Elle attendait tranquillement, laissant son regard errer sur le pont, le bateau était bien entretenu et avait l'air d'être tenu d'une main de fer... ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune rousse. Quand aux marins, ils avaient vraiment la mine patibulaire des pirates, mais cela ne la dérangeait aucunement, elle en avait l'habitude... Ils la dévisageaient littérallement des yeux, il était vrai que la jeune femme était particulièrement jolie...
Perdue dans ses réflexions, elle ne vit pas tout d'abord Kalice arriver. Entendant sa voix, elle se retourna :
- Bonjour. Je suis le capitaine. Vous désirez?
Elle s'était adressé à elle avec un brin de méfiance dans la voixn chose que pouvait comprendre Aarwen, les pirates étaient pas bien vue dans le coin et de nos jours on ne pouvait plus se fier à personne. La femme était très belle et avait beaucoup de présence, il en fallait pour mener à la baguette de grands gaillards. Elle la regarda un moment. Elle plongea un regard franc dans le sien avant de répondre.
- Bonjour ! ... Je viens de la part de Monsieur Wilson, il m'a conseillé de faire appel à vous...
Elle porta un regard autour d'elle, avant de poursuivre..
- Mais, si ça ne vous dérange pas, je préfère m'entretenir avec vous, ailleurs que sur le pont.... |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
03 Oct 2008 à 10:44 Sujet du message: |
  |
Je fus interloquée par sa venue. Monsieur Wilson lui avait conseillé de venir me voir. Evidemment, je savais parfaitement de qui il s'agissait. Il m'avait fait de faux papiers d'identité, pour pas grand chose.
Mais elle ne voulait pas m'en dire plus devant les matelots. J'hésitai un instant puis pris une décision.
-Très bien. Suivez moi.
Le fait que ce soit le marchand qui l'avait envoyé à moi, me rassurait quelque peu.
Alors que j'allai repartir dans la cabine, où m'attendait Morvan, le borgne vint se placer devant moi.
-Excusez moi Capitaine, mais tous les matelots sont à bord.
-Très bien. Dès que j'en aurais finis avec cette dame, je ferai un discours.
J'en avais le trac rien qu'en y pensant car j'ignorai quelle serait leur réaction. Mais pour le moment, je devais savoir ce que me voulais cette demoiselle.
En entrant dans la cabine, je souris à Morvan, sans que la dame puisse le voir.
Je refermai la porte derrière elle, et m'approchai de mon bureau.
-Je vous en prie, dis je en montrant la chaise.
Je m'installai en face d'elle et joignis mes mains sur le bureau.
-Alors, pourquoi Monsieur Wilson vous a-t-il envoyé à moi? Que voulez vous?
Je vis son regard se poser sur Morvan.
-Vous pouvez parler devant lui. |
 |
Morvan Salaun
Fond de calle

|
Posté le:
03 Oct 2008 à 21:20 Sujet du message: |
  |
Kalice partit faire son devoir de capitaine. Je pris un bol d'air, histoire de remettre mes idées en place.
Je profitais de son absence pour faire le tour du propriétaire. Aucune trace féminine. Rien de ma Maria ne transpirait ici. Kalice avait bien pris le dessus.
Arrivé devant la table servant de bureau, je jettais un rapide coup d'oeil aux cartes, les farfouillant.
Un petit tour sur les étagères. Nul doute, une pièce de capitaine.
La porte se rouvrit, Kalice rentra en compagnie d'une jeune femme. Le regard de Maria me glaça le sang. La passion se lisait dans ses yeux. Nos caresses encore bien présentes...je dus détourner le regard afin d'éviter un fard.
Elle présenta une chaise à la nouvelle venue, j'inclinais la tête en signe de bienvenue et alla m'installer vers le fond de la cabine, comme pour effacer ma présence. |
 |
|
|