Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 L'Impitoyable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 10:41    Sujet du message:  L'Impitoyable Répondre en citantRevenir en haut

Je montai à bord. J'étais tellement fière de l'Impitoyable!

Puis j'allai à ma cabine. Je me déshabillai et me couchai. Je m'endormi aussitôt.
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 21:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je me réveillai.

Je pris un bain vite fait et me rhabillai.
Je pris quelques pièces et sorti de la cabine.
Trois matelots étaient en train de laver le pont et d'autres dormaient encore.

je me rappochai.

-Matelots!!

Ils se réveillèrent tous en sursaut et se mirent debout.
-Le jour est maintenant bien levé!! Et que vois je? Des fénéants dormants sur mon pont!! Je n'ai pas besoin de fénéants!! Je veux des matelots!! Compris?

-Oui Capitaine!!

-Il y a des réparations à faire! Et l'Impitoyable a besoin d'une remise en beauté!! Il y a du pain sur le planche!! Au boulot!!

-Oui Capitaine!

ils se mirent au boulot tout de suite.

je descendis sur le quai.
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 11:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je montai. Je me plaçai sur le pont supérieur avec Jack.

Tous les matelots étaient présents.
-Camarades je vous présente un nouveau venu: Jak Bono! Je vous prierais de ne pas trop lui faire peur, il débute.

Les hommes s'esclaffèrent.
-Acceptez le dans l'équipage. Evidemment il est en période d'essai. Il doit encore faire ses preuves. Montrez lui comment devenir un vrai pirate!!

Ils crièrent tous en coeur.

Je me reournai vers jack.

-Oui, tu es en période d'essai. Et ne va pas croire que devenir pirate va se faire du jour au lendemain! Il y a une hierarchie parmis l'équipage. Le dernier arrivé, s'occupe généralement des tâches.....enfin tu verras par toi même!

-Acceptes tu d'être un membre de l'équipage?
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 17:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack regardait Kalice dans les yeux ...

- Oui ... je veux devenir membres de cet equipage ...

Il montra son sac a Kalice ...

- Ou est-ce que je met mes affaires ??

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 17:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-attend pas si vite!!
Je lui pris le poignet et sorti mon couteau.

-Tu dois prêter serment.

Je m'entaillai la main et fis pareil pour lui.
-Jure moi que tu resteras dans mon équipage quoiqu'il arrive et sous mes ordres!
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 18:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je tira ma main et sortit mon poignard ... avec son entaille, je fis deux autre petite entaille qui represantais un K ...

-Je le jure ! Et our te prouver ma bonne fois ...

Il sortit un insigne ...

- Je te donne sa ... Tu en aura besoin si tu veux te ravitailler a l'oeil ou réarmer tes hommes ...

Il lui montra l'insigne de la garde de la ville.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 18:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je souris.
-Tu commences tres bien! Je suis fière de t'avoir dans mon équipage.
Bienvenue parmis nous!!
.

Des houras s'élevèrent depuis le pont inférieur.

J'appella un matelot.
-Le borgne!

Il se démarqua de ses camarades.
-Fais lui faire le tour du propriétaire.
-Bien capitaine!

Je me tournai vers Jack.
-Va te mettre à ton aise. Et pour te mettre au parfum, le borgne est le "sous capitaine".
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 18:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le borgne s'avança vers moi et me présenta le navire ... il me montra ma couchette un petit endroit ou je pouvais déposé mes affaires ... Dans un bruit énorme, je déposais mon sac par terre.

J'ouvris mon sac et je commençais a ranger toutes sorte d'arme. Des armes a feu, des sabres, des poignards et une massue a clou. Le borgne semblait assez étonné de toute cette artillerie et je le vit partir.

Après une vingtaine de minutes, je revins sur le pont pour prendre l'air.

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 18:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jack coura jusqu'au bort du bateau écria

KALICE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 21:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une fois Jack parti avec le borgne, j'allais retourner dans ma cabine lorsque j'entendis mon nom

Je me penchai par dessus bord pour voir quel était l'imbécile qui hurlait mon nom. C'était Jack Sparrow.

-c'est Capitaine Kalice, Jack Sparrow! Que me veux tu à cette heure ci brigand?!!
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 27 Sep 2007 à 21:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je vis Kalice parlé a un homme ... Je me coucha sur la rembarde du bateau et regardait le spectacle ...

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 4:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

il commensa a monter sur le bateau et aller vers kalice

et bien a vrai dire, il me faudrai aller a certaine place donc, comme je le disait mon navire est encore perdu, si tu voix ou je veu en venir?

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 9:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack monta à bord.

Je descendis sur le pont inférieur.

Mes hommes s'étaient regroupés derrière moi.
-Je ne fais pas "taxi"! Désolé mon cher! Et puis de toute façon, t'avoir à bord porte malheur!!lui dis-je en lui tapotant de mon doigt sur son torse.
jack sparrow
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 13:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jack penca quelque seconde

et bien soit, je vais prendre ma chance ailleur,mais si jamais tu a besoins daide une prochaine fois il faudra que tu me supli de taider

il souria et débarqua du bateau vers la taverne

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 16:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je restai le regarder descendre...*De toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de son aide!*

Je me retournai. Les pirates étaient toujours derrière moi. Je leur fit un signe de la main pour qu'ils aillent voir ailleurs.

je rentrai dans ma cabine et m'assis à mon bureau. Je commençai à faire mes comptes.
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 14:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une fois avoir finis mes comptes je fus soulagée. Les réserves d'argent étaient encore conséquentes. Pas de soucis à se faire de ce point de vue là.

Je me couchai quelques heure. Puis en me reveillant à l'aube je me nettoyai le visage.

Je sortis pour prendre un peu l'air. La plupart de l'équipage était parti en ville, surement à la taverne.

Il restait encore quelques hommes, comme d'habitude pour surveiller le navire.

Je m'assis sur la rambarde, côté mer. Au loin je pouvais apercevoir l'océan. J'avais vraiment hâte de reprendre le large.

J'aperçu un nouveau navire qui faisait son entrée au port. Il était aussi tres beau.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 14:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je m'approcha du capitaine ...

- Bonjour ... euh ... je voulait juste vous demandez quel lieux nous allions visiter car vousm'avez parler de l'Espagne ... mais j'aimerais savoir se que nous allons faire d'autre ...

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 14:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je fus vite sortie de mes pensées car Jack Bono était en train de me parler.

Je lui répondis tout en continuant de regarder le rivage.

-Pour l'instant c'est l'Espagne. Je dois rencontrer quelqu'un la bas. Apres, qui sait où cette rencontre nous ménera. Tu n'es pas allé te saouler à la taverne Jack?
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 29 Sep 2007 à 14:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La dernière réplique me fit rire ...

- Nan ... je préfère rester frais car l'Espagne n'est pas un bon souvenir pour moi ...

Je me dirigeat ensuite vers l'autre côté du navire et j'assis sur un tonneau.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 30 Sep 2007 à 11:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je me mis à partir dans mes pensées. Mon père me manquait et il me restait encore beaucoup d'hommes à tuer pour le venger...Ma vie d'avant me manquait aussi....mon amour me manquait....

*Tu me manques mon amour....*

Pour me changer les idées, je me levai et fis le tour du navire pour voir ou en était l'entretien de l'Impitoyable.

Les matelots avaient bien bossé. Il manquait encore quelques provisions.

Je descendis sur le quai.

Sauter vers: