Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Boutique de Will Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Al Catraz
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 18:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je souris à la réaction tant prévisible de Will. Je rétorqua d'un air tranquille, comme on explique à un enfant

Voyons Will, tu sais très bien que je ne suis qu'un rouage de la loi... J'ai mes ordres et les exécute à la lettre...

Pour ce qui est des femmes... Que vous le souhaitez ou non, elles viendront... Doit on vous emmenez de force ou allez vous nous suivre bien gentiment?...

A ces mots, les 3 gorilles sortirent leurs armes, prêts à s'en servir s'il le fallait.

Si comme tu le dis, vous n'avez rien à vous reprochez... Pourquoi vous en faire? Vous serez rapidement relaché.
Mais ça... ce n'est pas à vous d'en décider...Ni à moi...

Je m'approchais de la porte comme si la discussion était close. Mais au moment de la franchir je me retournais doucement, un sourire machiavélique affiché au visage

Au fait... Les deux hommes qui sont passés à ta boutique il y a deux jours... Ils seront exécutés par pendaison cet après midi...Leur corps seront suspendu à l'entrée du port...Il faut bien nourir les vautours n'est ce pas?

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Juin 2008 à 19:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elixis avait du mal à saisir la situation. Cet homme et ses trois bras droits étaient là pour arrêter Will, et la jeune fille qui était avec lui. Mais alors pourquoi elle ? Elle débarquait juste ! Et pourquoi cette adolescente ? Et pourquoi ce marchand honnête ?!
C'était insensés, mais d'après Al, il avait des ordres, et il les exécutait.
Tu parle, ça devait bien l'arranger !
Elixis s'approcha de la jeune fille, et lui posa une main amicale et rassurante sur l'épaule, bien qu'elle n'avait visiblement pas besoin d'être rassuré, étant donné son caractère. Enfin, elle était toute jeune, peut être avait elle 15 ou 16 ans, tout au plus. Alors la pirate était curieuse de connaitre le motif de cette arrestation :

- Pourrions nous au moins savoir pourquoi nous sommes arrêté ? Etant donné que cet homme me semble tout à fait honnête, que le pire crime de cette jeune fille pourrait être de voler un quignon de pain, et que moi, je viens juste de débarquer ! Tout cela me parait louche !

Elle savait que Al allait sans doute l'envoyer voir ailleur, mais qui ne tente rien n'a rien.

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 29 Juin 2008 à 15:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Will ne voulait pas qu’Al nous emmène, moi et la cliente qui était venu un peu plutôt. Je le comprenais mais je ne voulais pas le laisser seul avec cette brute!! Il pouvait faire du mal à Will et ça, je ne le voulais pas!!

-Non!!! Will!! Tu ne peux pas partir tout seul!!! Je ne veux pas te laisser avec mécréant!!! Je t'en supplie!!!

Al disait qu'il avait des ordres à exécuter!! Mais bien sûr!! Ca l'arrange plutôt qu'autre chose!!
C'est hommes sortirent les armes...Oulla...qu'allaient-ils nous faire? On avait rien fait pourtant!!!

La cliente s'approcha de moi et mit sa main sur mon épaule...Pourquoi elle faisait ça? Je n’étais pas une gamine non plus!!! J'allais très bien!!
Cette dame essaya tout de même d'avoir des explications...elle pouvait toujours essayer!!

Je m’approchai de Al:

-Mais de toute façon, on ne va rien dire, puisqu'on ne sait rien!!! On n’a rien d'important à vous dire!!!

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 29 Juin 2008 à 19:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Al me provoquait. Je ne savais vraiment pas ce qu'il attendait de moi. De qui parlait-il? Quels hommes?
Et Mimi qui désirait y aller aussi! Quelle inconscience! Je savais de quoi était capable Al. Et cela ne me rassurait pas. Et ses gars non plus d'ailleurs vu comment ils lorgnaient la cliente.

-Tu pourrais au moins nous dire l'objet de cette arrestation, que l'on sache pourquoi nous allons au cachot!

Je me plaçai au niveau de la porte défoncée.
-Et pendant mon absence, qui va surveiller ma boutique? S'il y a un vol, je t'en tiendrais pour responsable.

Je me rapprochai de lui et mumurai:
-Si tu fais du mal aux filles, je t'assure que tu perdras ton poste.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 29 Juin 2008 à 22:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pus m'empêcher de réprimer un éclat de rire face à leurs mines défaites.

Déja Will... Ne t'en fait pas pour ta boutique, ça se saurait si tu vendais des objets de valeurs n'est ce pas... Tu es un marchand honnête et ne t'aviserais pas de vendre des choses qui pourraient plaire à la vermine que sont les pirates

Mon sourire s'élargit

N'est ce pas? Donc tu n'as de sang à te faire pour ta boutique

Quant à vous mesdames... Je serais à vous croire sur parole pour votre crédibilité...

Je repris ma respiration et commença à faussement imiter Mirabelle

Mais de toute façon, on ne va rien dire, puisqu'on ne sait rien!!! On n’a rien d'important à vous dire!!!

Hohohoho... Voilà de belles paroles souvent entendu par les pires criminels!

Je regardais la jeune femme dans les yeux

Dois je en conclure que malgré votre jeune âge vous en êtes une? Alors... Il faut prendre le mal dans sa racine...Pendant qu'il est encore temps...

Mon regard se posa ensuite sur Elixis.

Quant à la raison de votre arrestation... Je dirais... Juste le fait que vous trouvez au bon endroit, au bon moment.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 29 Juin 2008 à 22:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quoi?! Mais quelle pouriture! Vraiment il n'y avait pas de mots! Ses supérieurs auraient de mes nouvelles!
Même un marchand honnête peut vendre des objets de valeur! J'ai bien des montres, des boussoles...

*Non mais franchement, il aura de mes nouvelles si j'ai des vols!*

Et en plus, il ne m'avait toujours pas dit pourquoi il voulait m'emener. Surement pour son plaisir et pour pourrir ma journée!

J'en avais ras le bol.

-Bon et bien allons y, qu'on en finisse!

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Juin 2008 à 10:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elixis soutint le regard de Al. Au mauvais endroit au mauvais moment ?
Ce bonhomme était un bel enfoiré, il n'avait donc aucune moral.
Il jouait avec les nerf du commerçant, qui visiblement, en avait mar.

-Bon et bien allons y, qu'on en finisse!

Il se souciait de savoir sa boutique en insécurité. Ce Al était une vrai crapule. Et ses hommes ne faisait que mater Elixis, qui cachait son décolté en resserrant sa chemise.

- Oui, allons y, ça sera fait...

Finit elle par lancer.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 à 1:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je jubilais...Trois arrestations d'un seul coup. Et pas des moindres. Malgré ses dires, Will était bien impliqué. Il ne connaissait presque tous les maraudeurs de Port Hosty et bien davantage.

Je voulais des noms et j'utiliserais tout mon savoir pour en avoir. Et voilà qu'en plus je dégotais deux beaux moyens de pression. c'est de savoir publique qu'il tient beaucoup à la jeune Mirabelle.

Quant à la seconde, Elixis, je devais en apprendre davantage sur elle. Son visage en tous cas ne m'était pas inconnu.

Je jetais un dernier coup d'oeil à la boutique, le sourire aux lèvres. Mes deux sbires tenant fermement chacun un bras des demoiselles.

Je poussais Will devant. Je savais qu'il ne s'enfuirait pas. Ce n'est pas son genre. Les deux femmes paraissaient résignées... Dommage, on aurait pu s'amuser encore un peu à leur tordre le bras un peu plus.

Les badauds se poussaient à notre passage. Regardant sous cape et chuchotant. Mon sourire s'élargit. Will était connu et son arrestation allait en déranger plus d'un. Dans une heure ou deux, toute la ville sera au courant.

Nous passons proche du château et nous approchons de mes quartiers, des gardes nous ouvrirent deux grosses grilles sans souffler mot.

[RDV au chateau, dans mon bureau]

Sauter vers: