Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 la taverne Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sevelian Night
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 01 Déc 2007 à 1:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

*Y'aurait il dans cette ville mon Commandant un endroit plus calme que cette taverne remplit de pochtron??*

- je n'en sais rien. Si vous le voulez, nous n'avons qu'a aller nous ballader un peu dans les rues.

Il se leva, et lui ouvrit galamment la porte de la taverne. Alors qu'ils entamaient leurs visites des ruelles, il ne pût s'empecher de la regarder en coin.
La seule femme qui ait l'estime, le respect et l'intêret véritable de Sevelian, c'était... La demoiselle qui marchait à ses côtés. Ne le comprenait elle pas ?
Il ne lui dit toutefois rien, et alors qu'ils avançaient en silence, il mit la main au niveau de ses hanche et lui dit :

- choississez notre intinéraire, Cyrielle. Vous commandez, ce soir.

Maitre de l'Aurys, Amateur de femmes, d'alcool et de bonnes batailles.
Et accessoirement au service du Roi. Accessoirement.
Cyrielle Fox
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 01 Déc 2007 à 17:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle marchait à ses côtés regardant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle n'avait pas remarquer le regard de Sevel sur elle. Elle marchait...tout ce qu'elle savait c'est qu'il était prés d'elle. Soudain elle sentit une main la saisir doucement par la taille. Elle baissa la tête étrangement surprise. C'était la main du commandant...une chose qu'il n'avait jamais faite. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux. Il n'avait pas l'air de faire se geste inconsciamant.

- choisissez notre itinéraire, Cyrielle. Vous commandez, ce soir.

Elle lui sourit tout en réfléchissant...

*Je commande....hmm...intéressant mon Commandant...*

Un petit regard s'échangea entre eux, un regard malicieux et provocateur qu'elle lui fit.

*J'aurais aimé voir l'église... on m'en à beaucoup parler... j'aimerais voir comment elle est réellement... êtes vous partant....?*

Le fait qu'il pose sa main sur sa hanche n'avait fait que rapprocher Cyrielle de Sevel. Cela n'avait pas l'air de le déranger. Ils restèrent ainsi un moment à se regarder avant qu'il ne lui réponde.
La femme cruelle et sans scrupule que tout le monde connaissait n'était simplement qu'une femme qui avait parfois besoin de tendresse. Avec lui elle ne se cachait pas derrière ses airs de Lieutenant... Elle était confiance et n'avait pas peur de lui montré qui elle était en réalité.

Lieutenan Fox
Aarwen La Rousse
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 17:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Aarwen arriva toute essouflée à la Tarverne * pourvu que mon médaillon soit là* cela l'angoissait, elle y tenait érnormément, et sans lui ses projets tombaient à l'eau.

Elle s'approcha du bar
. Bonjour Antoine, je suis partie assez vite hier, et je crois que j'ai perdu un médaillon, tu ne l'aurais pas aperçu dès fois ?

Si si mademoiselle AArwen, je savais que vous y teniez alors je vous l'ai mit de côté.

Ho merci, mon brave, vous me sauvez la vie.

Elle l'embrassa joyeusement sue le joue. Il partie dans l'arrière cuisine et revins avec son pendentif. Aarwen le remit de suite à sa place. Elle était vraiment soulagée.

Je te remercie du fond du coeur, Antoine... Bon je repasserais plus tard au revoir.

Au moment de se retourner, la jeune femme aperçu Marcos, son coeur se serra et elle devint livide... * oula faut pas que je traîne moi !*...

Sans attendre son reste, elle fila rapidement vers la sortie, mais c'était sans compter sur l'oeil vigilant de Marcos

Fond de calle
Fond de calle

Loisirs: .... hum .... Si vous saviez!!....

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 17:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je sortis en fin de ma chambre et redescendis à la taverne pour voir si d'autres clients potentiels attendaient.

Il y avait pas mal de monde dans la taverne mais, peu d'homme intéressants!...

J'allai m'assoir au bar, demandant un verre...

Fond de calle
Fond de calle

Loisirs: TUER, les femmes

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 17:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

marcos buvait tranquillement son verre quand il l'aperçu, la rousse à qui il avaitr fait sa fête deux semaines plutôt. Il prit un sourire cruel et se leva, s'avançant vers elle. au moment où elle allait ouvrir la porte, sa main se posa sur son bras.

- Et bien où comptiez vous aller comme ça... On ne dit plus bonjour à ses vieux amis... Il l'a toisait du regard, attendant sa réaction.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 17:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Aarwen était prête à ouvrir la porte quand un main ferme se posa sur son bras. Elle sursauta... Puis lui envoya un regard couroucé...

- Et bien où comptiez vous aller comme ça... On ne dit plus bonjour à ses vieux amis...

- Vous n'êtes pas mon ami et je veux à voir avec vous, laissez moi tranquille.

Tout le monde avait tourné la tête vers eux, la jeune femme était vraiment gênée. Son sourire et son regard était emprunt d'une cruauté sans nom, qui fit froid dans le dos s'Aarwen, la correction cuisante qu'il lui avait donné la dernière dfois l'avait marqué, elle en rêvait encore la nuit, et sa dernière blessure n'était pas totalement guerri... L'idée même qu'elle puisse se retrouver seule face à lui la terrorisait.

Elle essaya de se dégager - C'est bon laissé moi partir maintenant !

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Peter défonca la porte d'un grand coup de pied
-Barman ! Le truc le plus alcoolisé que t'as !
Tout le monde le regardait dans la salle. Il faut dire que exploser uen porte pour rentrer dans une brasserie, ca arrive pas souvent Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Aarwen La Rousse
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 18:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[ha ba c malin ça j'étais derrière la porte moua Roule des yeux Confus ]

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 02 Déc 2007 à 18:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le barman lui adressa la parole :
-Vous venez de blesser une jeune fille...
-M'en fout ! Alors ca vient cette boisson ?
Aarwen La Rousse
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 03 Déc 2007 à 15:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Au moment ou Marcos allait répliqer, la porte de la Taverne s'ouvrit avec force et fracas, propulsant la jeune femme à travers la pièce... Elle se releva tant bien que mal une belle bosse sur le crâne... Ooubliant totalement Marcos, elle s'adressa directement au type concerné..

- Vous pouviez pas faire attention non !!! et la moindre des choses serait de vous excuser, non mais pour qui vous prenez-vous ?

AArwen était vraiment en boule, la journée commençait vraiment mal...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 03 Déc 2007 à 19:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Peter se leva brusquement
-Non mais tu te crois où là ? Hein ? Dégage...
Il s'assie calmement.
Aarwen La Rousse
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 06 Déc 2007 à 18:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

* NOn mais quel rustre*

L'avantage pour Aarwen c'est que Marcos avait rejoint sa place, il avait horreur de se faire remarquer et du coup, AArwen était libérée de lui, sans demander son reste, elle fila dans les rues...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 13 Jan 2008 à 18:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cyrielle entra dans la taverne seule , son haut commandant lui avait donné cartier libre apres leur escapade dans la ville. Elle entra sans se faire remarquer maintenant son regard vers le sol elle avança jusqu'au bar. Elle s'asseilla la à une chaise bien haute qui la mettait au niveau du bar. Elle regarda le barmaid qui lui avait un drôle e regard en la regardant... Un regard pervers et plutôt dégueulasse. Il faisait sale et était mal rasé. Elle posa son poignard sur le bar , lui faisant comprendre de baisser les yeux ; c'est ce qu'il fit bien vite.

*Une chope de bière sil vous plaît*

- Depuis quand les Dames boivent de la bière ? - Lui répondit le barmaid

Elle le regarda soulevant son poignard qu'elle planta sur le bar. Il alla chercher la chope de bière qu'elle lui avait commander la lui posant violemment sur le comptoir. Elle ne dit mot et empoigna sa chope pour la boire. Elle regarda autour d'elle observant les quelques pochetrons qui était présent.

Lieutenan Fox
Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'entrai dans la taverne suivi d'Aarwen. La nuit tombait, et la taverne se commençait à se remplir. J'étais fatigué mais content de pouvoir enfin me poser un peu, qui plus est, en bonne compagnie.

J'allai au bar pour saluer le tarvernier.
-Salut Ed! Comment vas?
-Tiens! Will! Ca fsait un bail! T'étais passé où?
-Parti en mer. J'avais rendez vous avec une créature de rêve....Tia Dalma!Je lui fis un clin d'oeil et il explosa de rire.
-et ben! Ravi de te voir encore en vie! Pas bon de fricoter avec les sorcières! Bon qu'est ce que je te sers?
-Comme d'habitude, un rhum!
-Et vous mademoiselle? dit-il en regardant Aarwen?

Pendant qu'il s'occupait à nous servir, je regardai dans la salle. Je reconnaissais la plupart des hommes présents mais je ne voyais pas Gigi. Elle devait être en haut.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 21:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle le suivit donc jusqu"à la taverne. Elle n'osait pas le renconnaître mais elle était vraiment heureuse d'être là avec lui, elle écouta d'une oreille disttrète son échange avec le Tavernier. Quand celui-ci s'adressa à elle.

- Un rhum aussI, je vous remercie....

Son tour de salle ne lui échappa pas, il devait chercher des yeux cette Gigi..... mais elle ne dit rien, ne voulant pas gâcher cet instant. Elle prit son verre et lui proposa d'aller prendre place à la table libre un peu plus loin.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 22:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'acceptai volontier de la suivre jusqu'à la table. Entre temps, un homme m'accosta pour me demander où en était sa commande. Je lui répondis de passer à la boutique demain car je n'étais pas en plein travail actuellement.

Certaines filles de joie me firent des clins d'oeil et signes de la main. Je leur souri et m'installai à la table, en face d'Aarwen.

Je levai mon verre.
-Bon et bien à la votre belle Aarwen!lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.
Je bus une bonne rasade et reposa mon verre.
-ahh...ça fait du bien! dis je en enlevant mon manteau.
Oh que oui cela faisait du bien de prendre un bon remontant apres cette journée abominable. J'étais pourtant dans un lieu convivial mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à Crystal, Mika et Mirabelle...

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 22:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ils prirent donc place à la table, quand il trinqua avec elle, elle leva son verre en guise de réponse.

- A la notre, Will à la notre !!!

Elle lui fit un sourire franc et sincère. Elle voyait bien qu'il était préoccupé, cette hsitoire le perturbait vraiment beaucoup, et Aarwen se sentait inutile et désarmée face à son désaroi, d'autant plus que d'une certaine manière tout cela était de sa faute, si elle ne lui avait pas parlé de la carte, tout cela ne serait pas arrivé.

- je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, je n'arrête pas de penser que tout ceci est de ma faute....

Elle but d'une traite et se mit à jouer nerveusement avec son verre, faisant tourner le fond de rhum qui restait. Elle n'osait pas le regarder, se trouvant gêner par tout ça.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Mar 2008 à 22:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soupirai, bu une gorgée et reposai mon verre.
-Ne dis pas ça, tu n'y es pour rien. Bon essayons de ne pas en parler ce soir, d'accord? Sinon ça va me foutre le moral en l'air.

J'étirai mes jambes sous la table et pris une position plus confortable.
-Bon et bien, à part ça. Qu'as tu fait pendant mon abscence? Tu t'es habituée à cette charmante ville?je lui souris.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 18:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il essaya de me rassurer, mais c'était peine perdue, je me sentais coupable et rien n'y changera rien. Visiblement il était plus disposé à changer de sujet, ce qui m'arrangeais également. Autant passé une bonne soirée en sa présence.... je me rendais compte à quel point sa présence m'avait manqué. Je le regardais s'installer, un léger sourire aux lèvres.

- Et bien, on peut dire que je la connais un peu mieux, pour l'avoir parcourue en long, en large et en travers.... j'ai découvert des tas de choses intéressantes dans cette ville, dont la boutique poussièreuse d'un vieil antiquaire....

Elle ne lui dit pas qu'elle s'y était ennuyée également à mourir, elle ne connaissait personne ici et les gens n'était pas des plus accueillant, de plus les jeunes femmes seules étaient plutôt mal vue, elle avait donc également passé énormément de temps enfermée dans sa chambre à se morfondre, essayant de tuer le temps avec ses recherches...

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je plissais le yeux et me penchai au dessus de la table.

-Ah oui? Tu m'as fait des infidélités à ce que je vois!
Je lui souris. Je ne savais pas si elle allait apprécier la plaisanterie mais après tout, rien ne m'empêchait de rester taquin! Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal!

-Bon et qui est ce vieux antiquaire? Qu'as tu trouvé de si interessant?

Je finis mon verre et comme s'il avait prévu le coup, Ed arriva avec sa bouteille de rhum.
-Tiens, jte la laisse Will! Offert par la maison pour ton retour!
-Oh merci! Je pense que je partirai plus souvent maintenant!je fis un clin d'oeil à Aarwen et Ed repartit vers son bar en riant.

Sauter vers: