Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Arrivée au port... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Marcos di Paloma
Fond de calle
Fond de calle

Loisirs: TUER, les femmes

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 14:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

elle réussit à se dégager et me répondit également violement

Non mais pour qui vous prenez vous !!! je vous ai présentez mes excuses, ça ne vous suffit pas.

une femme de caractère, la lutte n'allait être que plus intéressante, la situation était devenue un jeu pour Marcos. Il adorait jouer au chat et à la souris, surtout quand la souris avait du répondant, la victoire ne serait plus que savoureuse.

L'air manaçant, il s'approcha d'elle à nouveau, l'attrapant par les cheveux cette fois, il l'attira dans une petite ruelle, en dehors du tohubohu du port. Il l'a propulsa violement contre le mur, et l'attrapa à la gorge. Elel se débattait fougueseument mais il tenait bon...

Vous allez apprendre qu'on ne se moque pas de moi sans conséquence jeune fille !!![i] il avait pris un air vraiment mauvais.[/i]

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 15:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sans avoir eu le temps de comprendre quoi que se soit, je me retrouvais dans une ruelle déserte, seule avec lui, il me poussa violement sur le mur, et il m'attrapa par la gorge, serrant fortement sa main sur mon cou.

j'avais du mal a respirer, et j'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à me sortir de se guêpier, je commençais à avoir vraiment peur. Son regard était cruel, je me rendis compte également qu'une lueur de plaisir sadique brillait dans ses yeux.

J'avais vraiment pas bousculé la bonne personne. Dans un élan de desespoir, je lui envoyais un grand coup de genoux dans la bas ventre, il fut surpris et dessera son étreinte.

Malheureusemet, il était solide et je n'eu pas le temps de m'enfuir...

Lâcher moi, vous me faite mal...lui dis-je d'une petite voix désespérée...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 15:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je m'étais arrêté quelque instant pour discuter avec un commerçant. Je lui avait demandé pour les graines de cactus mais il ne pouvait m'aider.

En reprenant mon chemin, j'aperçu enfin l'Impitoyable. Le capitaine était devant, sur le quai.

-Bonjour! Je vous apporte vos papiers tout beaux, tout neufs! Très heureux

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 15:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Son coup de genoux me mis dans une colère noire, je resserais encore plus la pression sur son coup, elle suffoquait

Lâcher moi, vous me faite mal...

Et oui ma jolie c'est le but et vous allez me payer chèrement ce que vous venez de me faire.

Il lui envoya une grande giffle la propulsant au sol, elles s'était mise à saigner du nez. D'un grand coup de pied dans le ventre, la plia en deux. Puis il se pencha sur elle, lui tenant fermement les mains avec une de ses mains, il commença à s'amuser avec son poignard, lui défaisant, lentement les boutons de son corsage avec. Comme il appuyait bien en même temps, des perles de sang commencèrent à s'écouler des éraflures.

Et sans crier gare, il se releva, la laissant au sol. Satisfait de la bonne frayeur qu'il avait causé à la jeune fille. Que ça te serve de leçon petite effronter, une femme doit savoir se taire. Il parti d'un grand rire et la laissa là...

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Aarwen anéantie, resta au sol un moment, cherchant a reprendre sa respiration. Ses côtes la faisaient atrocement souffrir. Il fallait qu'elle trouve un médecin, mais n'en connaissait pas dans cette ville.

Elle se releva péniblement. Il lui restait plus qu'a chercher. Elle rejoignit le port... Les gens la regardaient avec un air dégouté ou moqueur. Cela là mis en colère, mais la leçon qu'elle venait de prendre, la laissait muette.

Elle errait un moment et finit par arriver devant les quais, l'impitoyable se dressait devant elle...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kalice pris les papiers et me remercia. J'allais lui faire un brin de causette car elle était plutôt séduisante, mais mon regard se posa sur Aarwen.

Elle avait l'air perdue et en mauvaise état.

Je m'approchais d'elle par derrière et lui posai ma main sur son épaule.

-Aarwen, ca va?

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Will arriva avec les papiers. je fus surprise de le voir sans Jack.

-Je vous remercie. Jack Bono n'est pas avec vous?

Mais il ne me répondis pas. Il ne m'avait surement pas entendu.

Il alla voir la femme que j'avais croisé dans sa boutique.

Je haussa les épaules. J'ordonna à trois de mes matelots de faire le tour de la ville pour rassembler les marins.
Aarwen La Rousse
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je sursautais, je me retournais vivement la peur dans le regard.

Aussi je fut rassurée quand je vis Will devant moi.

Aarwen, ca va?

heu... non pas vraiment, mais ça va passer... j'ai eu un petit accident..

je lui fis un pauvre sourire, j'étais contente de le voir, mais j'avais aussi très honte qu'il me voit dans cet état.

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En se retournant, je vis qu'elle avait le nez qui saignait, ainsi que des érraflures au niveau de la poitrine.

heu... non pas vraiment, mais ça va passer... j'ai eu un petit accident

-J'en doute. Venez je vous ramène à l'auberge. Qui vous a fait ça?!

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'en doute. Venez je vous ramène à l'auberge. Qui vous a fait ça?!

D'accord... je le suivis docilement.

C'est un type, je lui est rentré dedans sur le port, je ne faisais pas très attention où j'allais et il a pas du tout aprécié.

Aarwen frissonna, elle venait de passer un sale moment. Mais au moins Will était près d'elle maintenant.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 17 Oct 2007 à 10:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'étais passé au chantier naval pour commander les pièces de bois que j'avais besoin pour les réparations. Il ne me restais plus qu'à trouver la boutique du fameux Will Wilson

Marcos di Paloma
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 18 Oct 2007 à 12:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Satisfait de la leçon que je venais de donner à cette femme, c'est d'une démarche conquérante que je partis à travers les rues, à la recherche de la boutique du fameux Wilson.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Oct 2007 à 15:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Arrivée au port, il me fallait trouver les pirates figurant sur ma liste. Mais, vu le nombre de navires, je me voyais mal monter à bord de chacun!!... Il me fallait donc une autre tactique pour faire mon repérage. Je vis alors une petite maison de la garde où il n'y avait ... pas de porte mais un drap à la place!
Je m'approchai doucement.
*Hum... Je frappe où moi!!??* Je me dirigeai alors vers la fenètre et frappai, attendant une réponse.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 12:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Me revoilà à errer dans le port à la recherche de mes proies. A part Jack Sparrow, je ne savais pas à quoi ressemblaient les deux autres. Il me fallait donc trouver un moyen de les repérer facilement. Mais, lequel? Je ne connaissais même pas le nom de leur navire. Cette fois, le commodore avait abusé! En général, il me laissait plus d'indices que ça...

J'allai m'assoir sur une grosse caisse en bois, observant les personnes qui allaient et venaient sur le port, espérant dénicher mes perles rares!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 13:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il était déjà tard, et je me décidais finalement à aller trouver ce Will un peu plus tard, j'avais besoin de faire le point. Je retournais donc vers mon navire. Marchant d'un bon pas, j'aperçus une magnifique rousse assise sur une caisse, je la saluais d'un mouvement de chapeau et d'une sourire charmeur, mais continua ma route...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 13:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors que je guettai toujours le moindre pirate errant dans le coin, un homme fort charment me salua. Il allait continuer sa route lorque je l'interpellai.

- Escousez-moi jeune homme!

Il s'arrêta et se retourna vers moi.

- Cé n'est pas oune manière convénable dé salouer oune dame!...

Je lui tendis alors la main, attendant qu'il l'embrasse. J'espérais qu'il soit le pirate de ma liste mais si cela me ferait mal au coeur de tuer un pirate si charment.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 13:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'entendis derrière moi, un accent très adorable, et je ne pus me retourner qu'avec le sourire.

- Cé n'est pas oune manière convénable dé salouer oune dame!...

Je souriais toujours, je pris la main qu'elle me tendis, et l'effleura délicatement de mes lèvres..

Je vous prie de m'excuser, si je vous ai froisser, loin de moi cette pensée, vous êtes tellement..........charmante..

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 13:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je le regardai avec un sourire charmeur. Les lèvres qu'il posa sur ma main étaient très douces.

- Pour lé moment, jé né souis pas froissée! Il souffit qué vous vous rattrapiez!...

Je lui enlevai son chapeau pour mieux voir son visage.

- Et ... oune si beau pirate doit bìen avoir un nom!??...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 13:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bien, alors vous m'en voyez rassuré...

La jeune femme enleva son chapeau à Kévin, il lui souria alors, un de ces sourires enjôleurs, il était d'excellent humeur et n'était plus si pressé de retourner au navire. Son intuition lui dictait de fuir cette femme, mais il n'en avait pas vraiment envie, il préféra donc continuer la conversation !!! Après tout, se faire piquer par un si belle rose ménerait certainement un peu de piment...

- Et ... oune si beau pirate doit bìen avoir un nom!??...

Oui, biensûr...Kévin Mac Grégor pour vous servir gente dame.... Puis-je à mon tour mettre un nom sur ce joli minois ?

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 14:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lorsque j'entendis le nom qu'il me donna, mon sang ne fit qu'un tour. Il était l'une de mes proie. *Quel dommage de devoir tuer pareille merveille!...* Mon regard s'était fait plus sombre mais cela se remarquait à peine. J'hésitai à faire durer la conversation pour profiter un peu de ma victime ou à le tuer maintenant... *Hum... Profitons, profitons!...*

- Jé m'appelle Roza Francès De La Voluptuosidad mais, tout lé monde m'appelle simplément Roza!...

J'étais désormais déterminée à en savoir plus sur lui.

- Sériez-vous capitaine d'oune navire ou simple matélot??

Sauter vers: