Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Arrivée au port... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kevin MC Gregor
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Oct 2007 à 14:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quand je lui donna mon nom, je remarquais son légé trouble, mes intuitions se confirmaient, mais curieusement je m'en fichais totalement.

Hum Roza ! voilà un prénom plutôt prometteur !!! et qui vous va à ravir...Je vais essayer de ne pas trop me frotter, si je ne veux pas me faire piquer,..hahahahaha,

il avait fait exprès de glisser cette métaphore dans la conversation pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas affaire à un débutant... Il continuait mine de rien son échange avec la charmante demoiselle...

Et bien, pour répondre à votre question, je suis la capitaine du Celtique. Et vous, qu'est-ce qui vous amène à Port Hosty ?

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Oct 2007 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne relevai pas l'allusion entre mon prénom et les roses. Combien de fois déjà m'avait-on fait ce genre de remarque. Cela ne me gênait guère vu que je jouais de ça... "La Rose Noire"! Mais, il fait savoir rester discrète!!

- Et vous, qu'est-ce qui vous amène à Port Hosty ?

- Mais ... jé vis ici mon ami! Et dépouis longtemps déjà!... Il est vrai qué j'étais parti mais jé souis bien révénou mainténant!...

Je le regardai avec beaucoup d'intéret. Je me disais que je profoterai bien de lui, au maximum, avant de le tuer froidement...

- Le Celtique vous dites!... Jé n'en ai jamais entendou parler!... Me le montrérez-vous!?? dis-je dans un sourire ravageur.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Oct 2007 à 13:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'étais très curieux de voir jusqu'où elle pouvait aller, et j'avais envie de m'amuser également, il y avait trop longtemps. Je me prêtais donc volontier à son jeu de séduction...

Le Celtique vous dites!... Jé n'en ai jamais entendou parler!... Me le montrérez-vous!??

Oui c'est possible, je suis de nature discrète.... Et Pourquoi pas.... Je réfléchis un instant et :

Puis-je vous y inviter à dîner ce soir...Esct-ce que cela vous convient...Je peux même passer vous chercher si vous voulez !

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Oct 2007 à 19:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La manoeuvre était enclenchée, il ne fallait surtout plus reculer. Elle accepta donc l'invitation.

- J'accèpte cé dîner avec plaissir! Par contre, né vous dérangez pas, jé saurais trouver votre navire! Dites moi seulément dans quel coin du port lé chercher!...

*Finalement, je me débrouille très bien toute seule! Pas besoin de cet officier ridicule!...*

- Vers quelle heure voulez-vous qué je vienne!??
Il faut jouste qué je passe chez moi mé changer...
dis-je en montrant la tache de thé sur mes vêtements.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Oct 2007 à 21:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Anne arriva au port avec Matéo. Elle ne put s'empêcher d'admirer les navires arrimés un peu partout et le va-et-viens des marins sur les ponts. Elle ressentait le besoin de naviguer en haute mer comme un besoin physique aussi important que respirer. Les yeux brillants, elle prit le bras de Matéo, oubliant sa réserve dans le flots d'émotions qui la harcelaient.
Kevin MC Gregor
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 03 Nov 2007 à 12:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle accepta l'invitation, ce qui ravit le capitaine ....

Le Celtique est sur le quai principal, Il n'est d'ailleurs pas très loin d'ici... Vous n'aurez qu'à passer à 19h.
kevin souriait, il fallait qu'il sache à quoi s'en tenir, il ne doutait pas qu'elle était certainement très douées, mais il avait plus d'un tour dans son sac.

Il prit donc congé de la dame et prit la direction du Celtique, il avait quelque ordres à donner pour que tout soit parfait pour l'accueil de la charmante Roza...

Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 04 Nov 2007 à 12:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je regdais l'homme avec intéret... Et dans un sourire ravageur, je lui répondis :

- Trrrès bien!... 19h, cé sérrra parrfait!.... Y'espèrrre qué vous êtes ponctouel!...

Et sans rien ajouter de plus, je commençai à m'éloigner...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 16:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Me revoila arrivée au port. Je cherchai le navire le Celtique. Je le trouvai enfin mais, j'étais en avance alors je ne montai pas à bord tout de suite. Je tournai un peu en rond à attendre... J'observais les gens qui passaient. Sait-on jamais, peut-être une de mes victimes sera-t-elle là mais ... rien!...

Voilà que l'heure approchai vraiment, je retournai vers le Celtique.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 23:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je fus un peu surprit lorsqu'Anne prit mon bras. Cependant, je ne la repoussais pas.

- Alors... une technique particulière pour trouver un navire!??
On monte à bord et on demande ou on fait une annonce sur le port!!???

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 6:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hum ! On se renseigne auprès des matelots pour savoir la destination des navires et on choisit après. T'as un endroit en particulier que tu voudrais visiter ?
Hugo le Hussard
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 0:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hugo longeait les quais en compagnie du gouverneur. Il lui présentait succintement les navires accostés, leurs destinations, les hangars de marchandises.

Quelques gardes patrouillaient, saluant Hugo sur son passage.

Le gouverneur regardait toute cette animation avec passivité, il échappa d'ailleurs un baillement sans retenue. Il n'avait posé aucune question à son guide sur la sécurité des navires, il n'avait d'ailleurs même pas fait allusion aux problèmes de piraterie que rencontraient la ville.

Alors qu'Hugo, en bon officier, voulant au plus vite s'acquitter de sa mission, s'inquieta auprès de son hôte :

- Fatigué, je présume? demanda-t-il avec une certaine fermeté.

- Hmm oui ...N'y a-t-il donc rien à boire dans cette ville?

- Bien sur...Je vais vous conduire vers un pub...J'en connais de très bon, fréquenté par tous les officiers de Port Hosty.

- Nan...Nan cher ami...Ne prenez pas tant de peine...Le premier pub venu me conviendra...Croyez moi...N'importe quelle bière saura me désaltérer.

Interloqué par cette hâte, Hugo ne chercha pas à en savoir davantage. Il s'exécuta. Et se dirigea vers le premier pub, à deux rues de là. * Vraiment très bizarre ce personnage* s'interrogea Hugo poussant les portes du pib.
Mathéo Del Gado
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 14 Nov 2007 à 19:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Il y a en effet un endroit où je voudrais aller enfin… où je DOIS aller !... Je dois y voir une personne. Je ne sais pas si vous la connaissez !... Elle se nomme Tia Dalma. Elle vit apparemment sur une île isolée au large de Port Hosty.

Je ne savais si je devais lui en dire plus mais, si je voulais trouver un navire, je n’avais pas vraiment le choix.

- Le problème, voyez-vous, est que je ne sais pas quel est le nom de cette île ni exactement où elle se trouve !... Alors … je ne vois pas trop quoi demander à ces matelots… !

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 15 Nov 2007 à 0:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'étais dépité, je n'avais pas réussis à trouver une porte.

je m'assis alors sur un tonneau et observa les aller et venu des marins. Ces marins cachaient peut être des pirates.

Puis fatigué, je m'endormis sur le tonneau, ronflant à tue tête.
Anne
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 5:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tia Dalma ? Non je ne la connais pas mais j'en ai entendu parler. Laissez-moi faire, c'est le moment de faire du charme.

Anne parcourut le port du regard et fixa son intérêt sur un navire, Le Maria.

Hoé du navire !

(hrp : rdv au Maria)
Maxï
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 13 Jan 2008 à 0:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Un navire marchand venait d'accoster, il n'y restat pas longtemp. Un seul homme restat, il regardat le ciel un instant puis quittat le ponton. Son épée sur le flant et un couteau sur l'avant bras gauche, le paumeau vers la main (ce qui fait que la lâme est vers le haut lorsqu'il à le bras pendant.). Se passant la main dans les cheveux pour les remonter, il avançait dans la foule, regardant quiquonc osait le regader de travers...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 13 Jan 2008 à 13:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il marchait toujours sans savoir où ilallait exactement. Il avait un un sourir en pensant à sa nouvelle vie.

Il tournat dans une rue sans savoir ce qu'il il trouverait...

[Suite dans les rues, je ne sais pas où exactement à vous de voir où j'aurais décidé Cligne ]

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 à 13:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[hrp : Evite les doubles posts de ce genre s'il te plait!! Cligne ]

Clique là Imageet là Image, Image, Image!!
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 14:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je posai enfin un pied à Port Hosty. Que c'était bon de revenir!
Le voyage s'était passé sans encombre, le temps avait été clément.
Je remerciai chaleureusement le capitaine qui m'avait accompagné sur le quai.
-Merci beaucoup Stan. Pour ce qui est de la cargaison, passe donc par ma boutique car il y a deux trois choses qui m'interesse.
-D'accord. Je passerai plus tard. Pour l'instant, je vais un peu me reposer car le voyage a été long pour revenir jusqu'en France!
-Oui je me doute. Très heureux Bien, à bientôt Stan!

Je lui serrai la main et il dit au revoir à Mika.
Je m'éloignai avec elle en direction de la ville.

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 22:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le voyage avait été très agréable et Mika s'était attaché à la joyeuse bande du navire. Elle serra la main du capitaine l'air nostalgique avant de quitter le navire avec will

nous devrions nous depechez de nous rendre à ta boutique. Y a tu laisser quelqu'un avant de partir ou l'a tu simplement fermer

mika leva un sourcil intérogateur vers will. Apres tout...cela n'avait pas d'importance puisque bill rentrerais quoi qu'il en coute.

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 21 Jan 2008 à 23:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Bien sûr qu'il y a quelqu'un. Il y a toujours du monde à la boutique. Pourquoi tu me poses cette question?

Puis je me souvins de notre conversation ce matin dans la cuisine.
-Quoi? Tu penses encore à ce bill? Ba moi j'espère qu'il n'est pas chez moi! J'ai besoin de repos et avoir un spectre chez soi n'est pas de tout repos!

Je saluai quelques marchants et passants pendant que nous avancions. Je m'arrêtai un instant pour prendre des nouvelles d'une vieille dame que j'appréciais.
-vous m'accompagnez jusqu'à la boutique?? Vous feriez mieux de penser à autre chose.

Sauter vers: