Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 L'île isolée... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tia Dalma
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 27 Déc 2007 à 13:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je me levai soudain et m'approchai d'une des petites fenêtres de ma maison. Je regardai l'océan au loin et je savai bien sûr que celui que Will recherchai était à Port Hosty. Malheureusement, je n'arrivai pas à ressentir où il se trouvait...

- Si ta vie te conviens, c'est très bien ainsi!... Mais, tu savais qu'en venant me voir, tout ce que tu te caches ressortirait... Je n'ai fais que lire en toi mon ami!...

Le sourire sur mon visage était machiavélique.

- Mais... Tu m'as bien fait comprendre que tu n'étais pas là pour ça alors... Je n'en dirai pas plus!...

Je regardai maintenant une de me bibliothèque où de vieux papiers étaient empilés. Je mondrai une des étagères du doigt.

- Ta carte était juste là!...

Mon sourire s'effaça.

- Mais, Bill le mécréant est venu ici et ... il semblerait qu'il me l'ait volé. Il croit que je ne le sais pas mais, je sais tout ce qui se passe dans cette maison!!...

Je me fis à la fois plus joyeuse et plus étrange.

- Trouve-le donc! Et tu trouveras ta catre!!...

Je m'approchai doucement de Will et lui dit à voix basse :

- Et ... par pitié!... Si tu le trouves, essaye de me le ramener!!... Je crain qu'il ne fasse un carnage en ville!...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 27 Déc 2007 à 15:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je m'affalai dans un fauteuil. J'avais fait tout ce chemin pour découvir que la carte avait été volée par ce bill et que je devais faire demi tour!

J'enlevai mon chapeau et le posai sur la table. Je me frottai le front, dépité.

En plus, je devais attendre le lendemain matin pour pouvoir repartir...

-Et tu n'as aucun idée par où je pourrais commencer mes recherches? Que désire ce bill au fond? Qu'est ce qu'il recherche?

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 17:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je vins me placer juste au dessus de Will, posant mes bras sur le dossier de son fauteuil. Je commençai à lui caresser les cheveux dans un mouvement circulaire.

- Will, will, will!... Tu ne poses pas les bonnes questions!!....

Je retournai vers ma table et m'y assied.

- Je sais que Bill le mécréan est en ville actuellement!... Il est à Port Hosty! Je jetai une nouvelle fois les petits ossements sur la table sur laquelle se tenait une carte. Malheureusement, il est actuellement sous forme spectrale et il m'est etrêmement difficile de le localiser avec précision!... Je ne peux t'en dire plus sur le lieux!...

Je regardai Mika. Elle ne disait mot mais, j'étais persuadée qu'elle ne perdait pas une miette de ce que Will et moi disions. Surtout que nous parlions de Bill!...

- Quant à ce qu'il veut!?... Ca, je le sais! Et la jeune Mika le sait aussi!... Elle l'a appri à ses dépends... Il l'a dépossédé d'un bien qui lui était cher et il recherche les semblables de cet objet.

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je levai les yeux au ciel lorsqu'elle me caressa les cheveux. Je soupirai lorsqu'elle alla s'assoir.

- Quant à ce qu'il veut!?... Ca, je le sais! Et la jeune Mika le sait aussi!... Elle l'a appri à ses dépends... Il l'a dépossédé d'un bien qui lui était cher et il recherche les semblables de cet objet.

J'observai Mika et je compris.

-Son médaillon...ce brigan recherche les pièces!!

je me levai et allai à la fenêtre mais je ne distinguais rien dehors, il faisait si sombre! La nuit était tombée...
Je compris alors qui Tia avait libéré. je n'avais pas fait attention avant. Je connaissais parfaitement cette malediction, car j'avais connu le père de Mika.

-Pourquoi l'avez vous libérez?

je me retournai vers Tia.
-Pourquoi l'as tu sorti de son "univers" Tia?! Tu en connaissais les conséquences!

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 18:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je me levai, un sourire malsain sur les lèvres, laissant apparaitre mes dents noires.

- JE l'ai libéré!??... Me crois-tu assez stupide pour cela!...????

Je m'approchai de Mika, mon regard sur elle en disait long. Je plaçai mes mains autour de ses épaules.

- Si je l'ai appelé, c'est qu'il y avait une bonne raison!...

Je penchai la tête sur le côté avec un regard ténébreux.

- La demoiselle ici présente voulait que je lui raconte toute l'histoire des pièces. Chose que j'ai faite bien entendu mais Je me redressai soudain et ma voix se fit plus dure. la petite sote ne croyait pas au fait que Bill était un spectre!... Elle voulait une preuve!... Chose que ... je lui ai apporté!...

Je me rapprochai de plus en plus de Will et lui fis ce sourire tant redouté.

- Quant aux conséquences mon ami!... Elles ne me touchent en rien!.... Ce n'est pas à moi que Bill en veut!...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 19:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- La demoiselle ici présente voulait que je lui raconte toute l'histoire des pièces. Chose que j'ai faite bien entendu mais la petite sote ne croyait pas au fait que Bill était un spectre!... Elle voulait une preuve!... Chose que ... je lui ai apporté!...

Je m'avançai vers elle.

-Allons, ne lui met pas tout sur le dos!(dis je en pointant du doigt Mika) Elle ne connaissait pas cet homme! Toi seule l'a libéré!

Elle s'avança vers moi et fis ce sourire que je détestais. Elle avait une allure de folle avec ce sourire! Déjà que l'on pouvait se poser des questions en la voyant!

Quant aux conséquences mon ami!... Elles ne me touchent en rien!.... Ce n'est pas à moi que Bill en veut

Des fois je ne sais pas ce qui me retenait de l'étrangler!

Je préférai aller me rassoir dans le fauteuil.

-Bon de toute façon ce qui est fait, est fait! Mais ne compte pas sur moi pour le convaincre de retourner au bercail! C'est impossible!

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 9:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

en effet mika avait tout écouté attentivement et il était vrai que tout était sa faute. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la fenetre.

j'aiderais à capturer ce bill quoi qu'il en coute.

elle passa sa main dans ses cheveux en se retournant le regard humide

si j'ai de la chance cette carte maidera peut-etre à retrouver mon frere...

Tia Dalma
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 0:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Allons, ne lui met pas tout sur le dos! Elle ne connaissait pas cet homme! Toi seule l'a libéré!

- Tu crois réellement que c'est ce que je voulais!?? Je l'ai prévenu des risques mais, elle ne me croyait pas! Je lui ai prouvé qu'elle avait tord!...

Je m'avançai à mon tour vers lui.

- Tu crois qu'après le mal que j'ai eu à l'envoyer dans les lymbes la première fois, j'avais envie de le libérer!??.... Mais, lui seul pouvait aider cette jeune fille. Il lui a dévoilé tous les secrets de son médaillon!...

Je me tournai et m'éloignai doucement de lui.

- Je n'y peux rien s'il a un caractère changeant!... Je n'y peux rien s'il l'a volé...

Will retourna s'asseoir dans son fauteuil. Il était d'humeur massacrante, ce qui me fit doucement sourire.

- Bon de toute façon ce qui est fait, est fait! Mais ne compte pas sur moi pour le convaincre de retourner au bercail! C'est impossible!

Je m'avançai encore une fois vers son fauteuil mais me mis face à lui cette fois-ci.

- Mais je ne te demande rien!... La seule chose qui pourrait m'aider, ce serait d'aller sur l'eau! Afin de rejoindre la ville pour récupérer Bill mais ... je suis convaincue que tu n'es pas capable de m'aider pour ça!... Tu as toujours refusé de me libérer, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui!?

C'est alors que Mika intervint. Elle voulait aider à capturer Bill mais, se doutait-elle seulement de ce que cela signifiait!? Bill ne peut mourrir et peut passer à travers les mailles de chaque filet tendu. Le regard que je posai sur la jeune fille était éloquent. Son visage s'attendrit alors, elle reparlait de son frère. Elle avait un espoir à toute épreuve...

- Votre bravoure est sans faille ma belle mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour affronter quelqu'un tel que Bill!...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 13:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Mais je ne te demande rien!... La seule chose qui pourrait m'aider, ce serait d'aller sur l'eau! Afin de rejoindre la ville pour récupérer Bill mais ... je suis convaincue que tu n'es pas capable de m'aider pour ça!... Tu as toujours refusé de me libérer, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui!?

Je me mis à rire doucement, comme si elle se fichait de moi.
*La libérer? Jamais!*

- Votre bravoure est sans faille ma belle mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour affronter quelqu'un tel que Bill!...
-Oui, ce n'est pas suffisant, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Moi non plus je ne suis pas de taille face à lui...dis je en regardant Mika.

J'avais de la peine pour cette femme si jeune et qui avait déjà connu beaucoup de malheurs.

Je me levai.
-Bon, je vais aller me coucher Tia. J'aurais les idées plus claires demain. Je suppose que le lit est toujours à la même place.

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 20:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mika approcha de tia si bill sent une autre pièce comme la mienne sera t'il attirer par celle ci, viendra til à elle? mika ferma les yeux en réfléchissant si c'est le cas en trouvant mon frère nous pourrons utiliser al pièce pour retrouver bill

Tia Dalma
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 03 Jan 2008 à 0:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je regardais Will dans les yeux, cherchant en lui un espoir de libération mais, jamais il ne l'a fait jusque maintenant et à mon avis, jamais il ne le fera! //Serait-il trop lâche pour ça!??// J'écoutai avec attention les paroles qu'il disait à Mika.

- Pas de taille, pas de taille!... Tu n'as jamais chercher à réellement le combattre!... Voilà tout!...

Et voilà que, comme à son habitude, Will s'imposait en ma demeure. Je soupirai bruyemment.

- FFFFFFffffffffffff! Oui! Le lit est toujours à la même place! Tu ne crois tout de même pas que je vais m'amuser à tout déménager à chaque fois!...

Les réflexions de la jeune Mika étaient pertinentes. La petite semblait bien réfléchir. Mais, je n'était pas sûre que cela fonctionne. Cependant, ça ne coutait rien d'essayer...

- Votre idée n'est pas mauvaise mais ... il y a un instant, vous vouliez trouver Bill pour avoir la carte pour trouver votre frère et maintenant, vous voulez trouver votre frère pour trouver Bill!! Il va falloir faire un choix quant à l'ordre des choses!...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 03 Jan 2008 à 0:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tia m'embrouillait l'esprit à parler ainsi. Je décidai de les laisser discuter de tout ça, cela ne me concernait pas.

Je montai alors à l'étage et m'assis sur le lit. j'enleva mes chaussures. Cette pièce sentait beaucoup l'encens qu'en bas! J'allais encore avoir mal à la tête le lendemain!

Mais bon, au moins, j'étais en sécurité ici! Vallait mieux être ici que dehors!

Je m'installai dans le lit en pensant à Aarwen. Je ne savais pas pourquoi elle voulait cette carte mais je ne pourrai la lui donner.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 04 Jan 2008 à 19:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La jeune femme semblant perdue dans ses pensées et moi, exténuée, je décidai de monter me coucher à mon tour. // Oh mais ... il y a déjà Will!... Arf! Tant pis!...//

- Jeune demoiselle!... Je vous laisse le canapé pour la nuit!... La fatigue me gagne! Je dois dormir pour vous conseiller au mieux ensuite!...

Elle monte donc dans la petite chambre située à l'étage. Will est étendu sur le lit et il y prend ses aises. Je ne peux même pas me coucher au risque de lui monter dessus. Je le pousse pour avoir de la place mais, il ne glisse pas sur les draps, j'y mets donc plus de force... Un peu trop d'ailleurs. Il se retrouve ejécté et tombe sur le sol.

- Oups!... Désolée!...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 04 Jan 2008 à 19:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'étais tranquillement en train de dormir lorsque je me retrouvai par terre en emportant avec moi les draps.

Je me relevai et me débatis avec un drap dans lequel je m'étais emberlificoté!

Tout décoiffé, je regardai Tia, d'un oeil méchant!

-Sympa le réveil!!

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 05 Jan 2008 à 1:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je le regardai en souriant. Jamais je ne rigolai à pleine gorge mais ce sourire joyeux était un des plus rares qui soit.

- De rien!!... Ne te plain pas! J'aurai pu faire semblant de ne pas te voir et me coucher sur toi!... Et là ... quelle aurait été ta réaction!?? M'aurais-tu accueillit en ce lit comme tu as accueilli Aarwen???

Je savais mes paroles blessantes mais, je voulais lui faire comprendre qu'il avait un coeur et qu'il devait suivre ce que celui-ci lui dictait. Dans la vie, il n'était pas seulement question des plaisirs de la chaire mais aussi d'amour. Certains peuvent être éperdument amoureux au point de s'octroyer des supplices presque invivables, comme le fait d'être bloquée sur cette île... Mais au moins, j'avais connu le vrai plaisir de l'amour...

Me voilà perdue dans mes pensées, à ne plus vraiment m'occuper de Will...

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 05 Jan 2008 à 18:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je lui lançai un regard noir à sa remarque. Je n'étais pas d'humeur, d'autant plus que j'étais tombé du lit!

Elle resta plantée, perdue dans ses pensées.
-Bon, tu comptes dormir debout?

Je refis un peu le lit et me faufila à l'intérieur.
Je tournais le dos à Tia. Elle m'avait vraiment de mauvaise humeur et j'avais du mal à me rendormir.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 06 Jan 2008 à 16:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Will me sortit de mes pensées profondes. Je sursautai presque à ses paroles...

- Oui oui!! Je me couche! Tu ne crois tout de même pas que je vais dormir debout dans ma propre demeure!...

Voyant Will me tourner le dos et ne pas répondre, je m'allongeai à mon tour sur le lit. // Quel mauvais caractère!... M'étonne pas qu'il ne trouve pas LA femme qu'il lui faut!... //

Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 06 Jan 2008 à 21:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Au bout d'un certain temps je finis enfin par plonger dans les bras de Morphé.

Mais ma nuit fut peuplée de rêves étranges où par exemple, je me retrouvais sous l'eau et je n'arrivais pas à remonter à la surface jusqu'à ce que une main me sauve de cette noyade. Mais je n'arrivais pas à voir le visage de cette personne.

Je me réveillai, légèrement mal à l'aise...je n'oubliais pas ce rêve, enfin plutôt ce cauchemar...Je décidai de me lever. Je remis mes chaussures te descendis pour préparer un petit déjeuner.
Mika dormait toujours sur le canapé.

Je fis le moins de bruit possible. Je préparai le thé. C'est tout ce que j'avais trouvé. Je n'osais fouiller dans ses placards, de peur de tomber sur quelque chose de bizarre...

Je regardai par la fenêtre, le jour faisait son apparition. J'allai pouvoir bientôt partir de cette île.

Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 06 Jan 2008 à 22:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

crystal se reveilla en entendant de petit bruit , de toute facon elle ne dormait que d'un seul ouil. Elle s'étira longuement et appercut will à la fenetre. Elle se leva debout toujours en s'étirant puis dit alors, on est matinal monsieur wilson?

Will Wilson
Capitaine de barque
Capitaine de barque

MessagePosté le: 07 Jan 2008 à 13:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors que j'étais en train de rêvasser, Mika fit son apparition dans la cuisine.

alors, on est matinal monsieur wilson?
Je lui souris.

-Oui. J'ai un navire qui vient me chercher à l'aube.
La bouilloire siffla. Le thé était prêt.

-Du thé?proposais je à Mika.

Je pris deux tasses en attendant sa réponse.
-D'ailleurs, si vous voulez retourner à Port Hosty, vous pouvez venir avec moi. Cela ne dérangera pas le capitaine d'accepter une charmante demoiselle à bord je pense. Cligne

Sauter vers: