| Auteur |
Message |
Nell
Fond de calle

Localisation: surement assez loin...bientot a bord du corbeau de la parade noire j'espere...
Loisirs: boire,chercher son boat et croiser le fer jusqua la mort!
|
Posté le:
16 Jan 2008 à 15:32 Sujet du message: |
  |
[je suis seule alors pour moi sa fait du monde ^^!serieusemment javait pas vu;désolée,je suis legerment ailleur..]
Nell toisa la fille qui avait l'audace de la menacer de mort...pff...les gens on de ces idées jvous jure...
"Est ce une menace??"dit elle dans un sourire malicieux
elle tourna en meme temps que cette fille....
"puis je au moin savoir ce que je vous ai fait pour que vous me menaciez??"
puis elle se mit a chantonner en touchant la lame de sa dague dans sa poche de son doigt.Aprés tout pourquoi se ferait elle tuer alors quelle venait tout juste de debarquer de sa finlande natale...puis dans une totale preuve d'ireverance elle se remit a chantonner son petit air niais... |
_________________ Ive Been searching,ive been living,in the shadows,for my time..
Mama we all go the hell,im writing this letter and wishing you well...Mama we all go the hell |
|
 |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 15:37 Sujet du message: |
  |
[Pas grave]
Tarja souria sadiquement.
"- Oui, c'est une menace...et si vous pensez vous defendre avec cette ridicule lime a ongles vous vous trompez ! "
Elle lui fit face, montrant ses crocs parfaitement aiguisé.
"- Vous avez fais nombreuse chose...Quitter votre campagne etait une erreur mademoiselle..." |
 |
Nell
Fond de calle

Localisation: surement assez loin...bientot a bord du corbeau de la parade noire j'espere...
|
Posté le:
16 Jan 2008 à 15:47 Sujet du message: |
  |
[merci,sa me rassure!^^]
"Ho,celle la ??"dit elle en faisant faire un petit salto a sa daguela montrer puis la remetre dans sa poche puis elle reprit en forcant legerement son accent
"De quelle campagne parlez vous Madame??et de quelles choses ai je put bien faire mis a part,humm lassez moi reflechir,rien!"
elle regarda cette etrangere dans les yeux et la trouva encore plus demante que son autre interlocuteur...
elle ne considerait aucunement Vasaa comme une campagne et ne voyait pas du tout ce quelle avait bien put faire (ici en tout cas!)si jamais elle avait étée victime de ses anciens trafiques,elle etait vraiment trés rancuniere,maintenant,peut lui importait le trafic...elle voulait a tout prix remettre la main sur son bateau...quand soudain un petit crit persa le silence .se fut un majestueux corbeau noir qui se pôsa sur son epaule aprés quelle lui eu pri le petit chapeau quil tenait dans son bec et quelle l'eut mi sur sa tete....
puis elle reprit
"Comme je le disait,je ne vous ai rien fait et ,si vous avez deja eu un perroquet qui avait le coléra,je men excuse,je ne trempe plus la dedant depui longtemps"avec une voix calme et posée |
_________________ Ive Been searching,ive been living,in the shadows,for my time..
Mama we all go the hell,im writing this letter and wishing you well...Mama we all go the hell |
|
 |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 17:02 Sujet du message: |
  |
Les yeux de Tarja brillerent. Elle fixa l'oiseau.
"- Ne cherchez pas a comprendre, et fuyez pour sauver votre vie...C'est un sonseil de vampirate ! Si vous ne voulez pas finir en dejeuné !"
Elle posa sa main sur sa hanche, comme si elle attendait quelque chose.
"- Allez....Cherche pas les ennuis, et arrete de te prendre au serieux ! On ne provoque pas les plus fort que sois !!" |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 17:11 Sujet du message: |
  |
Nell regarda son reflet dans une flaque d'eau par terre...elle provoquer...C'est la meilleure..
"-Pardonne moi si j'ai eu l'impression de te provoquer,je suis comme sa naturellement et a vrai dire je men rend pas vraiment compte..."
elle posa ses yeux sur la fille qui fixait Aki(le corbeau noir)...
puis elle realisa quelle venait d'entendre "dejeuné" et "vampirate"
"Une vampirate,interressant,je n'en avait encore jamais vu,apparamnt ce quon raconte est vrai...je te conseille pas de me manger,les finnois ont un gout atroce,parait il..."elle essaya une note d'humour pour detendre l'athmosphere et se dit que sa ne marcherait peut etre pas mais bon,qui ne tente rien n'a rien...
Aki voletat trente seconde puis revint sur ses epaules et posa la tete contre celle de sa maitresse puis lui tendit un bout de parchemein sur le quel il y avait ecrit:"seule cette personne sait..."mais de quelle personne s'agissait il ,elle nen avait pas la moindre idée... |
|
 |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 17:21 Sujet du message: |
  |
"Voilà qu'elle s'excuse maintenant !" pensa t'elle.
Tarja fut surprise de voir que justement, La jeune fille n'etait pas surprise d'avoir une legendaire vampirate devant elle.
"- Humm...Tu as deja entendu parler des vampirates ? Dis moi ce que tu en sais..." |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 17:28 Sujet du message: |
  |
tien,c'etait bien la premiere fois quelle provoquait l'etonnement...
"et bien,il parait que les vampirates sont sans pitié au combat et quils ne sortent que la nuit(sa se confirme d'ailleur)ce qui m'inpressione surtout c'est votre capacité de vie superieur aux pirates normaux ..mais c'est juste ce quon ma dit,de la ou je vient,les vieux pecheurs disent tous en avoir vu,mais si il yen a un seul qui dit la vérité,c'est probablement celle la ....pour les autres vous etes des sortes d'ensorceleurs et autres magiciens,enfin,les histoires,sa se transporte et sa se deforme...a mon tour de te poser une question:aurait tu deja entendu parler du "corbeau de la parade noire"? toi qui a l'air de pas mal voyager..." |
|
 |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 17:50 Sujet du message: |
  |
Tarja se cala contre un mur. Elle etait donc connu de part si loin ?
"- le corbeau de la parade noire ? Non...qu'est-ce donc ? Etant donc que le nom ne m'evoque rien, peut etre l'histoire me parlera plus !"
Elle sembla se radoucir... |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 18:10 Sujet du message: |
  |
"oui peut etre,l'histoire est assez peut connue;a vrai dire,un jour une fille dupa un noble francais afin de le depuoiller de l'integralité de ses biens,en vérité elle ne voulait pas tout;il y avait un bateau,un superbe bateau,avec des voiles aussi noires que la Nuit,le plus rapide de toute la flotte du nord,presque imbattable,il n'avait jamais quitté le port d'Helsinki depuis des centaines d'années et il se trouve que cet idiot de noble,lavait en sa possession et quil n'etait meme pas au courant.mais la fille,oui!alors aprés l'avoir dépouillé de sopn bateau et l'avoir invéstit avec tout son equipage ,elle se mit en chasse pour pirater,si je puis m'exprimer ainsi,et c'est ce quil firent,elles et ses hommes(qui pour la plupart etaient en fait des femmes)il ont écumés les mers deux années durant,et la ce fut le drame;le nobliot les avait retrouvés et ils se jura de mettre par le fond ces pirates et leur maudit bateau...il y parvint presque,ils les eurent toutes,sauf le capitaine et la motié des femmes,un homme a peut etre survécu,et le bateau,est toujours cachés,aux yeux de tout le monde sans que personne ne puisse le retrouver.la fille dont je t'ai parlé,le capitaine,c'etait moi,et aujourdhui je erre a la recherche du corbeau de la parade noire,puisque ce bateau s'appelait ainsi,et du peut de mon equipage qui reste..."
elle s'assit sur un caisse en tailleur puis reprit 'une voix legeremnt saccadée:
"comme je te le disait,cette histoire est trés peut connue,et en ce moment meme il parait que mon ancien equipage croupit ici,et que mon boat aussi,alors vois tu,je ne regrette pas d'etre parite de chez moi!"
puis elle entrprit de se tresser une meche de cheveux comme pour calmer ses nerfs.. |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 20:40 Sujet du message: |
  |
Maxï les avait écoutées toutes deux. La nouvelle venue parlat d'un navire aux voiles noire, il n'aimait déjà pas cette couleur, il aurait préféré blanche aux tache de sang. Elle disat qu'elle le recherchait, celà l'interrèssat.
"Un navire sans capitaine... enfin... un navire qui se verra changer de capitaine... sa va saigner aux retrouvailles... je ferais changer les voiles et les ferais éponger le sang avant de les faire gonfler au vent..." Il souriat à cette penséé.
une quète ?... est-elle risqué et sanglante ? Demandat-il d'un coup. Le regard interrogateur et son habituel sourir de fou... |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 20:44 Sujet du message: |
  |
elle le regarda
"oui,car pour retrouver mon equipage et mon navire,il me faudra surement plus de temps que prévu,mais ils sont loyaux,je pense quils attendront!"
dit elle en riant,repensant a ce que dirait Lauri,son second second,de la voir discuter d'eux comme un vulgaire bout de viande...
elle se dit que quand elle aurait son boat,elle ferait mettre des voiles encore plus grandes,et quelle engagerait des nouveaux matelots
"-jespere seulement quil n'est rien arrivé aux matelots qui on survécus et quil sont en pleine santé!"dit elle comme pour se racheter auprés d'eux de ce quelle venait de dire..
elle regarda l'homme a nouveau et se dit quelle n'aurait peut etre pas dut debaler son histoire devant lui....
"mais la quete,il faudrait deja savoir ou la mener..."dit elle mysterieusement |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 20:55 Sujet du message: |
  |
ça... je peu me charger de poser les questions... Il sortat sa dague et la regardat en faisant sortir les autres lames de celle-ci. on à tendance à tout me dire... Il souriat à nouveau en la regardant.
suffira juste de trouver la bonne personne... quoi que passer par d'autres me dérangeras pas non plus... tant que se sont des créature à sang...
Il regardat le ciel, pensant qu'un jour il arriverais à faire pleuvoir le sang. Celà le fit rire, mais personne ne pouvait savoir pourquoi il riait d'un coup... |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 21:06 Sujet du message: |
  |
se sentant dun seul coup trahie(on ne sait pas pourquoi en plus elle etait a jeun cette fois!)et en danger certain de mort...Nell n'eut d'autre reflexe que de faire un petit bond sur la caisse ou elle etait assise et et de sortir sa dague personelle.debout sur sa caisse elle dit:
"en effet,vous avez lair..euuh..convaincant.."
elle sourit d'un air confut et assez stupide a la fois,puis n'ecoutant que la voix [tréés tréés ]lointaine de son equipage elle se pencha et sortit se sa longue chaussette gauche le sabre le plus fin qu'on puisse trouver...Aki avait lui aussi senti le danger et s'envola sur une gouttiere non loin de la ..
"arrf fucking bird"marmonna-t-elle plus pour elle meme que pour quelquun d'autre...
"je apprit a ne plus saigner depuis oongtemps deja..."
une grosse faute de francais quele ne maitrisait pas encore vaint frapper cette phrase et elle songea que c'etait franchement pas le moment de penser a sa... |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 21:18 Sujet du message: |
  |
Maxï entendit la faute de français, et se disait que sa plus l'accent, c'était sur qu'elle n'atait pas là depuis longtemp. Il rangeat sa dague satisfait d'avoir trouvé un "travail", sa paye ? le sang couler lui suffiras.
une question... votre équipage... sont-ils tous de Finlande ?
Il préfèrait savoir à qui s'attendre à trouver, plus il en savait sur lui plus il aurais des chance de trouver ce navire... |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 21:47 Sujet du message: |
  |
"Ceux qui sont en finlande ne vous servirons pas a grrand chose.."dit elle rangeant son sabre a nouveau dans sa chaussette..puis elle descendit de sa caisse et dit
"je suis pressque sure quils sont ici,mes survivants,pour "le corbeau"c'est deja moin sur...."
puis elle regarda l'homme et lui dit
"Pourais je enfin savoir votre nom,messire??"
dit elle car c'etait le seul mot pour exprimer le masculin quelle connaissait en fraincais |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 21:58 Sujet du message: |
  |
je ne vous demandait pas où était votre équipage... mais seulement leur origine...
Elle lui demandat son nom. Il se cabras comme il avait vu faire des nobles.
Maxï... dit Le blanc... et par d'autre Le fou... après c'est à vous d'en juger très chère... Il remontat et lui fit un sourir en continuant. breton pour vous servir...
Il réfléchissat un peu préssé d'avoir son navire, "comment ça son navire ? Il vous à rien dit ? Domage pour vous. Vous comprendrez en suivant les épisodes..." Pensat-il dans sa tête de fou. |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 22:17 Sujet du message: |
  |
Nell se rendit compte qu'en plus de mal lire et ecrire le francais,elle l'entendait pas trés bien non plus...
"ah Ockay,non ,la plupart sont finnois mais les autres sont de differentes nationnalités!"
il lui adressa un sourire qui la fit bizarement sourire elle meme mais,si elle souriait c'etait pour cacher quen vérité elle se méfiait de ce bohnomme comme de la peste...
"Annella Heinonen,Finnoise,et laissez tomber les maniere,jen ai ma claque des nobles!"dit elle d'un ton assez strict
puis elle se dirigea vers une autre ciasse et la pluvérisa a coup de sabre
"la bretagne,j'y ai exporté des perroquets,c'est trés joli..."
dit Annella puis elle regarda Maxï et lui adressa un sourire |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 22:22 Sujet du message: |
  |
des perroquets pour nos pirates ou corsaires ?...
parce que moi avant mon départ j'ai aussi fait de l'exportation... Il souriat et continua. j'ai exporté le sang de mes parents sur les mur de la pièce où je les ais tué... toute rouge la pièce... Il disait celà avecune pointe d'ironie. |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 22:26 Sujet du message: |
  |
aah sa y est Nell comprit pourquoi le rouge le fascinait tant...
"des perroqués col...colérique"dit elle pas sure que sa se dise comme sa...
"pour des pauvres gens,ils les revendaient en croyant que c'etait des beaux oiseaux et PAF "dit elle comme pour imiter les oiseaux mourrants
elle rit en essayant d'imaginer une piece rouge de sang...elle explosa de rire..
"jaurait aimé voir sa!!"dit elle en reprenant son souffle |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
16 Jan 2008 à 22:35 Sujet du message: |
  |
Maxï la regardait. "Elle aurait aimer voir une pièce rouge de sang, elle seras servie." Pensat-il.
c'est toujours possible... j'ai pour habitude de repeindre quelque chose avec le sang des ma ou mes victimes avant de repartir...
Puis il repris un peu son sérieu, ses aventures pas besoin de les raconter.
bon... si vous voulez que je vous aide... va faloir que j'en sache plus sur votre équipage... les lieux où nous pouvons les retrouver le plus souvent... tout quoi... Il souriat rien qu'a l'idée de repeindre une pièce, cette fois là il avait pas lésiné sur les coupures... |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|