|
| Auteur |
Message |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
28 Mai 2008 à 20:02 Sujet du message: |
  |
Tarja regarde le bel homme.
"- Oui, très bien...Et toi ? ça va ? tu as mal quelque part ?"
Tarja se doutait qu'il aurait un réveil difficile, car une morsure de vampire, ce n'était pas rien...
"- Dehors c'est le grand Chahut, Shan va m'en vouloir quand elle va voir que je t'ai mordu, alors ne dit rien...Le soleil nous est supportable, mais il est meilleur de l'éviter...Tu auras aussi une performance au combats hors du commun...J'espère que tu es près pour tout ces changement..."
Elle lui souria, avant de lui déposer un baisé sur les lèvres... |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
28 Mai 2008 à 21:11 Sujet du message: |
  |
Elle m'embrassa délicatement.
-Ne t inquietes pas, je serai aussi muet qu une carpe.
Pour elle, j'étais prêt a tous les changements.Je mis ma main derrière sa tete et je me mis au dessus d elle avec une rapidité qui ne pouvait etre la mienne je fis une mine surprise en l embrassant. |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
31 Mai 2008 à 19:26 Sujet du message: |
  |
Il embrassa Tarja avec une rapidité déconcertante qui les surprit tout les deux. Puis la jeune femme souria malicieusement.
"- Hum...Je vois que tes nouvelle capacité se manifeste déjà...Intéressant...Tu t'y habituera..."
Elle lui caressa le visage de ses longs doigts fin, qu'elle passa ensuite dans les cheveux blond du nouveau Vampirate.
"- Pour te nourrir, tu devras aller dans les sous-sol du bateau, il y a une salle ou sont retenu les prisonniers, je me nourris d'eux...Mais maintenant nous ferions bien de retourner sur le pond, le soleil n'est pas trop puissant..."
Elle se dirigea vers la porte... |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|