|
| Auteur |
Message |
Crystal
Fond de calle

|
Posté le:
27 Juin 2008 à 18:15 Sujet du message: |
  |
Crystal se pencha par dessu le bord pour appercevoir la mer, son lieu de naissance. Pourquoi l'amour lui était t'il refuser. Quand Bill commenca à lui parler elle fut surprise de l'émotion de sa voix, jamais elle n'avait vu un spectre...triste. Elle sentit une bouffé de compation envers lui quand il lui révéla que son amour était à sens unique. Crystal ne comprenait pas ce qu'était la souffrance du coeur mais elle sentait la tristesse dans la voix du spectre. Elle s'approcha de lui et sans s'en rendre compte lui varessa gentiment la joue en souriant.
je suis désolé pour vous, je ne peux pas dire que je sait ce que vous ressenter, ce serait mentir....et merci...j'avais peur que jamais je ne pourrais aimer...vous m'avez monter le contraire...je vous en remerci |
_________________ Je parcours les océans à la recherche de l'amour
 |
|
 |
 |
Tia Dalma
Fond de calle

|
Posté le:
30 Juil 2008 à 14:15 Sujet du message: |
  |
[HRP : Désolée pour l'attente ! Les vacances ... tout ça !]
Quand la sirène caressa la joue de Bill, il se sentit d'abord mieux mais soudain, il écarta la main de la demoiselle avec violence. Mais que faisait-elle enfin ?! C'était Bill le Mécréant qui était là et pas un petit pirate du dimanche !
- En quoi t'ai-je montré que tu pourrais aimé !?
Il la regarda de haut en bas d'un air méprisant.
- Le seul amour que tu auras toujours est la mer ! Tu l'aimes tellement que tu ne peux pas voir ce qui t'entoure !
Il lui tourna le dos, laissant son regard voguer jusqu'à Mika... |
 |
Mika
Pirate de bas étages

|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 19:19 Sujet du message: |
  |
Mika regarda d'un oeil intérogateur la jeune siène qu'est ce qu'elle faisait à la fin. Mika approcha alors de bill et le fussilia du regard.
vous vous savez y faire avec les femme ya pas à dire. dit elle d'un ton hautement sarcastique
on ammare... suivez moi sur l'ile et tenter donc d'être un peu plus..aimable dit elel un sourir pincer sur ses lèvres alors qu'elel entrainait c elel pour préparer la décente. |
_________________ Je vogue au gré du vent et des pleurs
 |
|
 |
 |
Tia Dalma
Fond de calle

|
Posté le:
24 Sep 2008 à 13:27 Sujet du message: |
  |
[HRP : Décidément ... mon sérieux s'envole au gré du vent ! Encore désolée donc ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu ! ]
La jeune femme que Bill observait vint alors à sa rencontre et le prit de haut. Cela ne lui plu guère. Il se leva alors, dépassant Mika d'une bonne tête. Il eut un sourire en coin qui lui donnait un air mauvais.
- Encore faudrait-il que ce soit une femme ! Hmm ?
Il pencha la tête de côté tout en la regardant. Elle annonça alors qu'ils étaient arrivés à bon port. Bill sourit encore.
- Être aimable demoiselle ? Mais ce mot ne sied guère à ma personnalité ! Pourquoi croyez-vous donc qu'on me nomme le Mécréant ?
Il s'approcha d'elle et prit son visage entre ses mains, l'approchant très près du sien. Il fit claquer sa langue avant d'ajouter :
- Ne croyez surtout pas pouvoir me dominer ! Ce n'est pas parce que je suis seule contre vous que je perdrais quoi que ce soit ! L'humanité m'a déjà quitter, je vous le rappelle !
Il la lâcha et passa devant elle, foulant le sol de sable fin. Il fit un signe du bras et cria :
- En avant bande de brebis galeuses ! |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|