| Auteur |
Message |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 14:47 Sujet du message: |
  |
- Attention c'est bien chaud...
*Oh que oui* pensais je mais il n'y avait aucun rapport avec la tasse.
-Merci. Je soufflai un peu sur le liquide chaud.
Lorsqu'elle s'assit sur le lit avec son coffre, je ne pus m'empêcher de regarder ses jambes jusqu'au dessus des genoux.
Je vins m'assoir à côté d'elle et posai ma tasse sur une table basse.
Elle me tendit le pendentif lune. Il était magnifique. J'étais en train de l'examiner attentivement lorsqu'elle me tendit l'autre moitiée toujours accrochée à la chaîne de son cou.
Elle avait ouvert le haut de sa chemise laissant un léger apperçu sur le haut de sa poitrine. Fiou, j'avais sacrément chaud!
Je caressai son cou, suivant des doigts la chaine pour enfin prendre dans ma main le pendentif.
J'avais une envie folle de l'embrasser, de la serrer contre moi et d'enlever cette fichue chemise.
*Non calme toi Will, ne refais pas la même connerie*
Je regardai un peu plus attentivement les pendentifs réunis, même s'il était très difficile pour moi de me concentrer. Mais un détail me percuta.
-Attend voir...Ce signe là me dit quelque chose.
Je lui montrai alors un signe représentant une sorte de 8 dont les boucles étaient reliées par des sortes de flammes.
-Je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où...
Je fronçai les sourcils m'efforçant de retrouver dans mes souvenirs où j'avais déjà vu ce signe. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 15:10 Sujet du message: |
  |
Will l'avait rejoint sur le lit, ils étaient maintenant assis côte à côte, Aarwen ferma les yeux une légère minute pour reprendre ses esprits, cette situation était de plus en plus difficile à maîtriser pour elle, il avait éveillée tous ses sens.
Quand elle lui montra celui qu'elle portait au cou, il la carressa l'air de rien, suivant la chaîne de ses doigts, à ce moment là, la jeune exploratrice faillit totalement perdre pied, elle du faire un effort énorme sur elle même pour ne pas lui sauter dessus. Sa respiration était saccadée, faisant monter et descentre la naissance de ses seins, gênée elle évitait son regard * surtout ne pas le regarder dans les yeux, ne voulant pas voir ce qu'elle pourrait y lire.
Essayant de se donner un peu plus de contenance, elle décrocha la chaîne qu'elle portait, afin de mettre en évidence les deux médaillons l'un à côté de l'autre.
Will cru reconnaître un des signes qui ornait les pendentifs.
- ha oui ? vraiment ?
Si seulement il pouvait dire vrai... cela lui permettrait d'avancer un peu. Elle se pencha alors vers lui afin de mieux voir les fameux dessins en question, effleurant sa main de ses doigts, quand elle se redressa, elle se retrouva tout près de son visage, elle aurait presque pu l'embrasser.... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 15:18 Sujet du message: |
  |
- ha oui ? vraiment ?
Lorsqu'elle se redressai, j'eu un bref instant mon regard plongé dans son décolté me laissant tout le loisir de contempler sa poitrine à nue. C'en était trop. Je pris le médaillon et le posai sur la table basse.
-Oui, mais nous verrons ça plus tard...
Je la regardai dans les yeux, son regard trahissant son désir surement aussi grand que le mien et portai une main à sa joue.
-....car j'ai une envie folle de t'embrasser.
N'attendant pas sa réponse, je portai mes lèvres aux siennes tout en accompagnant ce baiser de ma main qui remontait sa chemise le long de sa cuisse. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 15:33 Sujet du message: |
  |
SOn visage tout près du sien, leurs regards finirent par se croiser, elle se rendit compte que lui aussi était plein de désir, n'en pouvant plus lui non plus, il déposa le médaillon et l'embrassa, elle sentit sa main remonter le long de sa cuisse, lui provocant un long frisson. Un soupir de bonheur lui échappa, la laissant légèrement rougissante....
Mais, elle même à bout, elle répondit à son baiser avec une fougue qu'elle aurait certainement voulu plus contenu, mais cela faisait un moment qu'elle en avait envie, elle s'était tellement contrôlée depuis son retour, qu'elle laissa parler son corps et ses baisers à sa place. Elle passa une de ses bras autour de son cou, lui massant la nuque, l'autre se caressant son torse déjà dévoilé.
Elle aurait voulu lui dire qu'il lui avait manqué, mais elle s'abstint, ne voulant pas gacher ce moment. Elle lui dit alors malicieusement...
- je vois que tu avais aussi faim que moi.... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 15:39 Sujet du message: |
  |
-Oh que oui.
Je lui souris d'un air mutin.
Puis je l'embrassai de nouveau jouant de ma langue contre la sienne. L'une de mes mains caressait sa clavicule, son épaule, tout dans la finesse pendant que mon autre main continuait de monter dévoilant sa cuisse entière.
Elle fit le tour et vint se poser sur sa fesse. J'avais envie d'elle. Pourquoi m'attirait-elle autant? Etait ce seulement les plaisirs de la chair? Je ne savais mais je ne voulais pas me poser toutes ces questions en cet instant.
Je voulais profiter de corps qui s'abandonnait peu à peu à moi. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
31 Mar 2008 à 16:01 Sujet du message: |
  |
La chaleur de la pièce était encore montée d'un cran....
Sses caresses et ses baisers hatisaientt encore plus son désir, ses mains se montrait de plus en plus entreprenante, elle se laissa tomber en arrière, le dos posé sur le lit, l'attirant avec elle dans sa chute, elle laissait glisser ses mains partout sur son corps, ses caresses se faisant de plus en plus précise, elle passa délicatement une de ses mains dans son pantalon, lui pinçant les fesses au passage, l'autre jouant et redessinant les contours des muscles de son torse.
puis elle entoura son buste de ses jambes, le serrant encore plus contre elle.... |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
09 Aoû 2008 à 21:19 Sujet du message: |
  |
Elle accepta le verre, l'eau était bien fraîche et était la bienvenue après leurs ébats. Pendant qu'elle se désaltérait, elle posa son regard sur son amant, ses yeyx ne se lassaient pas de le voir.
Il s'arrêta alors près de son médaillon, l'observant attentivement.
- Vous permettez mademoiselle?
- Mais je vous en prie très cher.
Elle lui répondit avec le sourire, elle était à ce moment là rayonnante. Le baiser qu'il déposa dans son cou quand il passa derrière elle là fit frissonner....
Il prit donc le pendentif et l'étudia un moment, elle vit à son expression qu'il était intrigué...
- Et tu penses que ce médaillon et la carte ont quelque chose en commun?
- Oui, ils sont totalement liés.... l'une ne va pas sans l'autre et séparés, ils sont totalement inutiles...
Sa passion pour la recherche reprit vite le dessus et c'est l'oeil brillant qu'elle le lui expliqua, elle était penché sur le médaillon à ses côtés. Tout en parlant, elle avait appuyé sa tête contre son épaule. Elle aimerait tellement retrouver cette carte... et l'idéal serait avec l'aide du marchand, elle reconnaissait que ça l'embêterait de la chercher dans son dos... mais elle n'avait pas le choix, elel devait la récupérer coûte que coûte.... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
09 Aoû 2008 à 22:01 Sujet du message: |
  |
En écoutant Aarwen, je sentais bien qu'elle était passionnée par cette quête. Mais elle jouait avec le feu. Cette carte était inaccessible! Et elle menait aux limbes...Qui aurait la folle idée de vouloir y aller? Aarwen....
Mon regard restait accroché par ce huit en flammes. Où l'avais je déjà vu?
Je voyais tellement d'objets, rencontrais tellement de personnes qu'il était difficile de remettre tout cela en place.
Tout à coup, je me souvins.
-Ca y est!
Aarwen me regarda, intriguée.
-Je sais où j'ai vu ce symbol. Chez Tia, elle a un coffret avec ce même symbol.
Et moi qui ne voulait pas qu'elle aille jusqu'au bout de cette quête, me voilà qui était en train de l'aider...
Je refermai ma main sur le médaillon.
-Mais oublie tout ça. C'est trop dangeureux. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 0:06 Sujet du message: |
  |
Il reconnaissait visiblement un des symboles, à la grande joie de la jeune femme, malheureusement il ne savait plus où il l'avait vu. Elle le regardait réfléchir avec l'impatience d'une enfant attendant ses cadeaux de Noël, croisant les doigts discrètement derrière son dos pour que la mémoire lui revienne.
Elle ne disait rien pour ne pas perturber sa concentration... Tout à coup, il s'exclama, elle le regarda surprise...
- Je sais où j'ai vu ce symbol. Chez Tia, elle a un coffret avec ce même symbol.
Une lueur d'excitation passa dans son regard, lui donnant un air irréel..
- C'est vrai ? tu en es certain ?
Une vague d'espoir la submergeait, il y avait longtemps, hormis sa trouvaille chez le brocanteur, qu'elle n'avait pas eu d'indices vraiment concret concernant son affaire. Elle réfléchit à toute vitesse, il lui fallait donc des informations sur cette Tia, où habitait-elle? Comment s'y rendre? En s'organisant bien, elle pourrait partir d'ici 4 ou 5 jours, une semaine maxi. L'aventurière qu'elle était avait prit le dessus sur la maîtresse passionnée... quoiqu'en présence de cette homme, elle n'était jamais très loin. Toute à ses réflexions, elle fit une totale abstraction de sa mise en garde...
Elle marchait maintenant de long en large dans la chambre quand elle s'arrêta brusquement devant lui, elle lui enleva avec douceur un de ses long cheveux posé sur son épaule, plongeant ses grands yeux verts dans les siens...
- Et cette Tia... comment se rend-on chez elle ? |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 12:37 Sujet du message: |
  |
Pendant qu'elle faisait les cents pas, les pensées tournées vers ce médaillon, je me rhabillai. La chemise était sèche mais je n'avais pas envie de la mettre. Je préférais rester torse nu.
Je me rassis sur le bord du lit, admirant les courbes graciles d'Aarwen. Lorsqu'elle me posa la question concernant Tia, je soupirai. Elle ne lâcherait pas le morceau!
-Par les mers. Elle habite sur une île maudite non loin de Port Hosty. Mais cette île est si hostile que personne ne s'y aventure. C'est une sorcière Aarwen. Il faut s'en méfier.Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...
Je me levai et vis que le jour se levait.
-Mais après tout, je me trompe peut être. Ce n'est peut être pas ce symbol que j'ai vu, mais un symbol qui lui ressemble. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 13:00 Sujet du message: |
  |
Elle se tenait toujours devant lui, écoutant sa réponse avec attention.
- Tu pourras me peindre le pire des endroits, tu ne me détourneras pas de ma quête Will.... je suis désolée...
Elle passa sa main en une caresse sur la joue du marchand et poursuivit...
- De plus,....il me semble que tu l'a connait cette Tia non ? tu ne reviens pas de chez elle ?
Il se donnait beaucoup de mal pour la faire changer d'avis, il remit même en cause, le fait qu'il avait reconnu le symbol.
- La meilleure façon de le savoir, c'est de s'y rendre pour vérifier... Elle le regarda... tu veux m'y aider ou pas ? |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 13:20 Sujet du message: |
  |
Décidemment elle était bornée! Elle ne comprenait donc pas le danger?!
Je me levai brusquement.
-Mais pourquoi veux tu vraiment aller jusqu'au bout!?!! Qu'est ce que cela t'apporte?! Tu aimes mettre ta vie en danger?! Tu veux finir comme Mika: prisonnière de Bill?! Oublie cette carte et ce foutu médaillon!
Je sentais la colère monter. Mais pourquoi me mettais je dans de tels états? A près tout, elle n'avait qu'à y aller si elle y tenait vraiment.
-Oh et puis après tout vas y. Tu te rendras compte par toi même comme ça car j'ai l'impression que mes paroles sont vaines. Mais ne compte pas sur moi pour te suivre. Je ne peux encore quitter ma boutique. Je suis partit trop longtemps et si je ne veux pas faire faillite, faut que je reste. Néanmoins, je t'aurais prévenu...Rien que le fait de trouver un navire voulant bien t'amener jusqu'à cette île ne sera pas chose facile! |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 13:48 Sujet du message: |
  |
Il était à nouveau en colère, elle le voyait bien. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas vraiment le choix, l'histoire de la carte n'avait rien à voir avec son métier d'archéologue, cela concernait son père, elle devait faire ça pour lui... elle savait qu'il errait dans les limbes... et elle c'était promis d'aller le chercher. Elle avait mis des années à trouver comment s'y rendre, là aujourd'hui, il ne lui manquait plus que la carte, et elle ne laisserait pas tombé si près du but.
- Ecoute.. je dois le faire c'est tout, je dois récupérer quelque chose qu'y m'est cher.... mais je ne te force pas à m'aider hein... je peux comprendre, tu as ta vie, ton magasin.... c'est pas grave je vais me débrouiller.... je suis parfaitement consciente du danger et contrairement à mes apparences de gamine déluré, je ne fais jamais rien au hasard...
Elle ne dit rien un moment et s'assit sur le lit, elle trouverait bien comment s'y rendre, et si personne ne veut l'emmener, elle prendrait la barre elle-même. La jeune rousse ne manquait pas de cordes à soin arc, et la navigation n'avait aucun secret pour elle, elle avait navigué des années auprès de son père.
La réaction de Will la toucha beaucoup plus qu'elle ne s'y attendait et elle avait maintenant le coeur lourd. Mais il se butait et elle ne voulait surtout pas lui forcer la main en quoique se soit, ni lui mettre de pression aucune. Elle regardait ses mains, les tordant nerveusement... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 14:27 Sujet du message: |
  |
-Bon et bien si tu es si sûr de toi, je ne peux te retenir.
Quelle inconscience tout de même!
-Mais sache en tout cas que l'île maudite est dangereuse. Je sais je me répète. Le temps change tout le temps. Il y a des marais gigantesques avec des créatures effrayantes et dangereuses. Et la maison de Tia n'est pas facile à trouver! Il y a des sables mouvants, des plantes carnivores, des arbres vivants!
Je m'assis près d'elle et lui pris les mains.
-Aarwen...renonce.dis je gravement. Oui, je m'étais attaché à elle. Oui, je le lui montrais à ce moment même. Mais je ne pouvais la laisser partir. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 15:16 Sujet du message: |
  |
Aarwen comprenait qu'il s'inquiétait réellement pour elle...
- Je ferais attention.... Elle poussa un énorme soupir...
Il vint s'assoir à ses côtés et lui prit la main, instinctivement, elle serra plus fort la sienne, profitant de ce contact inattendu.
- Aarwen...renonce.
Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa.
- je suis désolée... je...je ne peux pas renoncer.
Les larmes montèrent à ce moment là, non elle ne pouvait pas laisser tomber, ça reviendrait à ce qu'elle abandonne son père et c'était au dessus de ses forces, elle avait déjà perdu sa mère définitivement, elle ne voulait pas que ça se reproduise avec son père....
je suis désolée....
Puis elle lui raconta pourquoi elle devait absolument allez jusqu'au bout, elle estima qu'elle lui devait au moins ça.
- Voilà, tu sais pourquoi maintenant, il en sagit pas d'une recherche archéologique ordinaire ou banale, ce n'est pas un caprice pour avoir un beau bijou......
Elle resta immobile tout contre lui... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 15:29 Sujet du message: |
  |
- je suis désolée... je...je ne peux pas renoncer.
Je me demandais vraiment ce que pouvait lui apporter cette quête. Elle semblait tellement accrochée à cette affaire.
Je sentis alors son trouble et la prit dans mes bras.
C'est alors qu'elle m'avoua son but. Elle voulait retrouver son père et le sortir des limbes. Je soupirai. Je comprenais parfaitement sa motivation.
Je pense que je ferai la même chose s'il y avait une personne à qui je tenais qui était prisonnière des limbes.
-Aarwen...je comprend ta peine. Mais il y a peut être une autre solution moins dangeureuse et j'en connais peut être une. Mais il faut aller voir Tia.
En effet, elle avait réussit à sortir Bill des limbes. Elle pouvait peut être recommencer.
-Je peux te poser une question? Comment se fait-il que ton père soit prisonnier des limbes? |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 16:38 Sujet du message: |
  |
Will la prit dans ses bras, il n'avait été jamais aussi tendre avec elle, et cela la réconforta vraiment. Elle se serra alors tout contre lui.
- Aarwen...je comprend ta peine. Mais il y a peut être une autre solution moins dangeureuse et j'en connais peut être une. Mais il faut aller voir Tia.
Tout revenait à cette Tia finalement, après tout s'il y avait une autre solution pourquoi pas. Will visiblement acceptait de l'aider finalement et ça lui fit chaud au coeur...
- Bien, j'irais donc voir cette Tia... on y revient finalement lui dit-elle en souriant....
Puis il lui demanda comment son père se retrouvait dans les limbes... bonne question, elle n'avait jamais vraiment su pourquoi, jsute ce qu'on avait bien voulut lui raconter. Elle s'apprêta donc à lui révéler tout ce qu'elle savait. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Will et qu'il saurait tenir sa langue.
- C'était il y a 5 ans.... Nous étions partis chercher un trésor, mon père avait trouvé une carte encore inconnue des circuits habituels. C'était une carte un peu particulière, certaines légendes racontaient même qu'elle était hantée par son propriétaire initial. Enfin bref, nous étions arrivé dans un petit port des Caraïbes, dernière escale avant l'ile où était sensé se trouver le trésor répertorié sur la dite carte. Mon père avait rendez-vous avec un des prêtres de la paroisse, il voulait désenvoûter la carte, et nous bénir pour le voyage...
La jeune femme reprit son souffle haletante... c'était un souvenir assez pénible à évoquer. Son père n'avait pas voulu de sa présence ce jour là, elle était donc restée sur le bateau, il n'avait emmener que son second. Peut-être avait-il sentit le danger....
- Mais ce n'est pas une bénédiction qu'il a eu, mais une malédiction... le prêtre en question était un charlatan, un espèce de sorcier vaudou, et il envoya directement son père dans les limbes... non sans avoir récupéré la carte pour lui. Je n'ai revu que le second, qui m'a raconté ce qui s'était passé, il était complètement traumatisé, il a d'ailleurs perdu la boule depuis....
Elle soupira...
- Voilà tu sais tous maintenant.... |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 18:40 Sujet du message: |
  |
Je fronçai les sourcils.
-Mais pourquoi a-t-il fait ça? Pourquoi lui a-t-il envoyé une malediction? Et cette carte, tu l'as vu? Elle ressemblait à quoi? Avait-elle des caractéristiques propres?
Je me rendis compte que je rentrais dans sa quête. Mais il y avait tellement de questions qui surgissaient.
-Et es tu retournée là bas pour retrouver le prêtre?
Je me levai et réfléchit un instant tout en marchant.
-Après tout...il lui a peut être jeté une malediction afin de protéger ton père de cette carte...Quel était le trésor que vous recherchiez?
j'eu de la peine pour elle. Si elle avait décidé de le retrouver, c'est qu'elle devait y tenir énormément. Elle devait être très proche de lui. Mais si elle réussissait à aller dans les limbes, il n'était pas sûr qu'elle le retrouve. Il était peut être perdu à jamais. Il ne fallait pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Mais je ne dis rien, attendant ses réponses. |
 |
Aarwen La Rousse
Pirate renomé

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 19:29 Sujet du message: |
  |
Will s'anima et commença à poser plein de questions. Malheureusement la jeune femme n'avait pas toutes les réponses, le second était devenu complètement zinzin suite à cette histoire, elle n'avait donc jamais vraiment su ce qui s'était passé. Elle lui expliqua.
- Et pour la carte, du fait de sa réputation, mon père n'a jamais voulu que je la touche et ni même que je la voit. J'ai bien essayer une fois, pendant qu'il dormait, ça m'a valut une des plus grosse engueulade de ma vie.
Elle souria en repensant à la scène... son père était devenu rouge de colère et elle avait passé un sacré mauvais 1/4 d'heure, elle savait aujourd'hui que son père était sous l'emprise de la peur, et c'est pour ça qu'il s'était emporté exagérément.
- Je suis bien retournée à la recherche du prêtre, mais bien entendu, il avait disparu et l'archevêque de la paroisse m'avait certifié sur la bible qu'il n'y avait jamais eu de prêtre de ce nom là-bas. J'ai donc du retourner au navire. Et depuis ce jour, j'oeuvre pour le retrouver.... Le trésor? je me rappelle que mon père m'avait parler d'un coffre remplit d'oeuvre égyptiennes, mais je ne saurais dire exactement de quoi il retourne.
Elle soupira.
- Je suis désolée j'en sais pas plus en fait....
Elle le regardait tourner en rond dans la chambre, promenant son regard sur son torse muslé, y a pas à dire il était plutôt bien bâti pour un marchand, mais Will n'était pas un marchand ordinaire... elle sentit une bouffée de désir monter en elle, elle se retrouva rougissante, alors que le moment était des plus sérieux |
 |
Will Wilson
Capitaine de barque

|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 19:52 Sujet du message: |
  |
Je stoppai net, une main au menton, réfléchissant. Elle n'avait pas beaucoup d'informations. Il fallait donc oublier la piste du prêtre, ainsi que celle de l'autre homme. S'il était devenu fou, il n'y avait plus rien à en tirer.
Mais de toute façon, le problème n'était pas cette carte, c'était son père.
Sur ce coup ci, il n'avait pas eu de chance. En tant que bon pirate, il aurait dû se méfier. Mais en tant que bon pirate, il avait dû être obsédé par le trésor...
Un trésor Egyptien, curieux. Tout ça pour un simple trésor Egyptien? J'en doutais. Il devait surement y avoir autre chose.
Je m'assis sur la chaise près de son lit et la regardais. Elle était toujours nue et ne se cachait pas. Il faisait jour à présent et la lueur matinale se reflettait sur sa peau. Quelle était belle ainsi, les cheveux couleur feu en cascade sur ses épaules.
-C'est pas grave. Ton but n'est pas de rechercher cette carte ni de chercher à comprendre mais de récupérer ton père. Mais pour ça, il faut que tu ailles voir Tia. Elle seule pourra t'aider. |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|