| Auteur |
Message |
Nell
Fond de calle

Localisation: surement assez loin...bientot a bord du corbeau de la parade noire j'espere...
Loisirs: boire,chercher son boat et croiser le fer jusqua la mort!
|
Posté le:
14 Jan 2008 à 20:23 Sujet du message: Nell:Presentation |
  |
Nom :Heinonen
Prénom : Annella(se fait appeler Nell)
"Surnom" : Nell
"Genre" : Pirate
Taille : 1m75
Aspect général :Grande,les cheveux noirs couéttés de chaques cotés de son visage avec quelques cheveux recalcitrants qui depassent ,elle porte le plus souvent une jupe courte avec des longues chaussettes et des ballerines,un chemisier noir et kaki quelle porte avec un foulard autours du coup.elle a de grands yeux marrons foncés et des petites levres finement dessinées.elle a une demarche qui la fait passer encore plus pour une folle quelle le passe deja,elle marche la tete droite,le regard lointaint et toise les gens de haut lorsquelle les rencontre pour la premiere fois,elle se penche beaucoup aussi!
elle s'exprime avec un fort accent Finnois et l'accentue quand elle veut donner encore plus d'importance a ses phrases
Caractère : on pourrait facilement la qualifier de folle,elle a des plans dans la tete et desfois elle serait prete a tout pour les executer, et mine de rien,elle se bat avec ardeur et courage,elle est assez courageuse dailleur et ne rechigne jamais devant une bataille(ne se sert jamais d'arme a feu pour le plaisir car elle considere que c'est se battre lachement) elle est rebelle dans l'ame et peut se montrer respectueuse comme ireverentieuse,elle se moque eperduement des convenances et considere que la liberté est un droit tellement evidant quelle ne comprend pas pourquoi on empeche la piraterie.elle aime se sentir libre et ne supporte pas beaucoup les ordres.elle fait des trucs assez farfelus mais qui finnissent toujours par payer et sert avant tout ses interets et ceux de l'equuipage avec lequel elle se trouve
Pouvoirs éventuels ou objets à caractère magique dont vous disposez :
elle possede un corbeau trés utile car avec lui elle ne peut pas se perdre et a aussi deux sabres d'abordages,un coutelas,une dague,un poignard et un pistolet(mais elle sen sert rarrement) et une cimeterre
"Clan" : le sien et celui de son equipage
Histoire personnelle : née en finlande ,Annella a toujours eu honte de son prenom et s'est faite connaitres sous le nom de Nell des quelle peut et trop tot aux yeux de tout le monde,elle a deja étée arretée pour divers choses,comme trafic de Rhum(elle adore sa)et d'oiseaux tropicaux,elle deja été aux caraibes mais pas trés longtemps,juste le temsp de se faire connaitre par les gardes du roi pour avoir vandalisé le palais du gouverneur de l'etat ou elle etait,puis elle est allée en france ou elle a fait un scandale en s'affichant au bras d'un nnoble puis l'avaoir depuillé de sa fortune,c'est enfait un pirate solitaire ui aimerait bien de nouveau la place de second quelle avait avant et etre de nouveau sur un bateau car sa lui manque de ne plus faire un "brin d'honnete piraterie".son boat lui a été ravi et elle cherche par qui et ferat nimporte quoi pour remettre la main sur "le corbeau de la parade noire"et son drole d'equipage(en effet,chacun de ces membres ont une particularité qui leur est propre) |
Dernière édition par Nell le 16 Jan 2008 à 16:04; édité 1 fois |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 22:27 Sujet du message: |
  |
bienvenue très chère  |
 |
Nell
Fond de calle

Localisation: surement assez loin...bientot a bord du corbeau de la parade noire j'espere...
|
Posté le:
14 Jan 2008 à 22:37 Sujet du message: |
  |
merci beaucoup!!jai encore un petit probleme avec mon avatar et je pense que ma presentation sera complete!^^ |
_________________ Ive Been searching,ive been living,in the shadows,for my time..
Mama we all go the hell,im writing this letter and wishing you well...Mama we all go the hell |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:27 Sujet du message: |
  |
prenez votre temps moi j'avois ne pas mettre trop fouler  |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:29 Sujet du message: |
  |
mon petit probleme c'est que voyez vous je n'arrive pas a le mettre,je suis en pleine galere(c'est toujours mieu que la potence mais...) |
_________________ Ive Been searching,ive been living,in the shadows,for my time..
Mama we all go the hell,im writing this letter and wishing you well...Mama we all go the hell |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:31 Sujet du message: |
  |
problème de dimenssion je pense... envoyez la moi par MP si vous voulez je vous la réduirais si c'est ça... |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:37 Sujet du message: |
  |
Bienvenue!!!!
Je suis là si problème il y a! Je peux même de mettre l'avatar moi même!... Donne moi seulement l'adresse!... ^^ |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:40 Sujet du message: |
  |
pas la peine Shankhaar... j'ai trouver où elle faisait erreur... elle devait prendre le même lien que pour la bannière. comme j'ai fait au début lol |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:41 Sujet du message: |
  |
boudhi!!!!!!!!!!! mdr! |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:43 Sujet du message: |
  |
et oui c'etait bien sa ,je suis bigleuse de la vie!!^^merci pour cet acceuil! |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:44 Sujet du message: |
  |
j'avais passé une heure pour comprendre... je demande jamais d'aide sauf lorsque je fou un virus non je dec (j'peu faire ça chez vous ? )  |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:48 Sujet du message: |
  |
deconner ou mettre un virus??oui a la premiere biensur!parcontre pour la deuxiemem oui a moitié aprés tout jai un bon antivirus!^^ |
|
 |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:50 Sujet du message: |
  |
Moi pas d'acord pour le virus!! ^^
Dis Nell, comment as-tu connu ce beau fofo!!?? |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:51 Sujet du message: |
  |
moi je met pas les virus... c'est à moi de m'en débarrasser à chaque fois... mon frère et parent je sais pas ce qu'ils fond avec... maintenant m'en suis acheté un... et aucun virus depui donc c'étai bien eux je ne vais pas dans les site à virus... à moin que se soit des forums... jusque là pas encor vu  |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:53 Sujet du message: |
  |
tout betement en tappant en moteur de recherche "PR pirates de caraibes"
jdoit admetre quil est super ce forum! |
|
 |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:55 Sujet du message: |
  |
Bienvenue à Port Hosty pirate!!
Moi j'aime bien Annella, faut pas avoir honte! |
|
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:57 Sujet du message: |
  |
avoir honte de quoi ? je suis partout et ailleur à la fois... souvent sous ce nom mais aussi sous d'autres... si vous saviez combien de jeu en ligne et RP je fais... moi même je m'y pert parfois et j'en fait toujours quel désastre sais pas m'arrèter  |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
14 Jan 2008 à 23:58 Sujet du message: |
  |
Merci ma tite dame!! ^^ |
 |
Nell
Fond de calle

|
Posté le:
15 Jan 2008 à 0:02 Sujet du message: |
  |
pas de quoi,c'etait sincere!
oui Annella c'est pas laid mais Nell c'est aussi le nom de quelqun que j'admire beaucoup!
et pour les lignes de RP c'est comme les fous:plus yen a plus mieu c'est!^^ |
|
 |
 |
Maxï
Fond de calle

|
Posté le:
15 Jan 2008 à 0:04 Sujet du message: |
  |
je confirme les forums mort on s'ennuis à mourir... (quel jeu de mot stupide ) et vu que j'aime bien poster... ilm'en faud un actif (heu... plusieurs ) |
 |
|
|