Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Une nuit à l'auberge [Avec Lucia] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tenshi
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 23 Jan 2008 à 17:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je sentis les douces caresses de Lucia sur ma peau. Elle voulait le faire mais j'avais peur d'aller trop vite pourtant, je me soumettais à elle.
Je montais alors mes mains vers son haut, reculant mes mains vers son échine et la colla alors vers moi, et je l'embrassais avec fougue et toute la passion que je pouvais. Je me retournais, et fut ainsi sur elle. Je ramenais mes mains vers devant, sur son ventre...
Je me baissais alors et posant mes lèvres sur sa douce peau, je sentais la douceur de sa peau, sur mes lèvres plus que tenté par le moment.
Je passais alors ma main vers le bas, puis derrière et posant ma main sur son centre de gravité, je l'approchais de mon bassin. Posant mes lèvres sucrés de désir, sur sa poitrine affriolante puis montant alors vers le cou et mordillant l'oreille de la jeune femme. Je lui susurrais ensuite à son oreille...

"Tu es maitresse de nos actes, douce Lucia..."

Je montais mes mains vers son haut et le lui enlevais. Caressant son dos et collant sa poitrine contre mon torse...je l'embrassais encore et encore, j'en perdais même la respiration tellement je voulais lui donner autant de plaisir, que d'amour que je ressentais pour elle.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 25 Jan 2008 à 1:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce que firent nos deux tourtereaux, je ne le siterais pas car cela en choquerais plus d'un. Mais je peux quand même vous dire qu'ils le firent avec passion et fougue.

-------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, Lucia fut réveiller par un rayon de soleil qui lui arriva dans les yeux. Elle s'assit sur le bord du lit, s'ébouriffla les cheveux, s'étira puis bailla. Elle se tourna partiellement pour voir Tenshi bien emmitouffler dans plusieurs couches de couvertures. La jeune femme passa une main dans les cheveux du jeune homme puis se leva pour encore s'étirer. Elle s'appercue qu'elle était toute nue, mais n'y prêta pas vraiment attention, ne repensant qua la nuit de rêves que Tenshi et elle avait passer.

Elle alla dans la salle d'eau, où il y avait un bain sur pattes et plusieurs serviettes moelleuses poser a côté. Et, a la grande surprise de la voleuse, le bain était déjà remplis d'eau chaude, surment une femme de chambre qui était passer il n'y avait pas longtemps se dit-elle.

La jeune femme toucha l'eau avec sa main droite, puis entra lentement dans l'eau en soupirant d'aise. Elle s'y relaxa pendant un bon moment puis se lava avec une petite serviette imbibé de savon et d'eau. Cela fait, Lucia se lava aussi les cheveux. Elle se sentait fraiche et propre, et cela allait surment plaire a Tenshi...

Lucia sortit de la salle d'eau en finissant de se secher partiellement les cheveux. Elle remarqua ses vêtements, propres et repasser, sur la table de nuit.

*Et bien! Le service est de qualité superieur!* Se dit-elle.

La voleuse prit ses vêtements, les enfila prestement puis sauta sur le lit pour reveiller son amoureux. Elle sauta en secouant Tenshi et en chantant a tu-tête:

''On se lève! On se lève! Il fait beau! La vie est belle! Les oiseaux chantent! Aller aller! Lève-toi mon grand!''
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Tenshi
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 25 Jan 2008 à 9:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nous avions passé une nuit merveilleuse, exploitant toutes mes connaissances de ce que je connaissais déjà. Je dormais paisiblement et soudain, une jolie furie vint me réveiller en sursaut.

''On se lève! On se lève! Il fait beau! La vie est belle! Les oiseaux chantent! Aller aller! Lève-toi mon grand!''

J'ouvrais un oeil puis deux...Je lui fis un sourire sadique et l'attrapa par la taille pour l'allonger sur le lit et l'embrasser tendrement.
Puis tout en la gardant près de moi, je lui murmurais doucement :

"calme petite voleuse et voles moi encore un de tes délicieux baiser..."

Je lui souris et continuais à caliner ma douce petite femme. Puis doucement, sans donner la peine à ma douce de m'embrasser, je partis dans la salle de bain. Je pris une petite douche rapide et revint dans la chambre, la serviette autour des hanches. Et prenant ma belle Lucia dans mes bras, je lui donnais un véritable baiser, mélangé d'amour et de passion.

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 27 Jan 2008 à 23:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lucia savoura cet instant de bonheur en enserrant le cou de Tenshi avec ses bras, se collant a lui et faisant dangereusement bouger la serviette, sur le point de se desserrer et de tomber. Les bras de la voleuse furent mouiller par l'eau qui perlait encore sur la peau de son amoureux...mais elle s'en fichait! T'en qu'il était avec elle, elle serait toujours heureuse!

Elle poussa le jeune homme sur le lit, alla prendre ses vêtements plier et repasser sur la table de nuit puis enleva a Tenshi sa serviette pour le secher un peu plus. Cela fait, elle l'habilla au complet, lentement et en le regardant avec des yeux mielleux. Dès qu'il fut tout habiller, elle le tira par la chemise, prit ses mains pour qu'il la tienne par les hanches puis l'embrassa farouchement. Descendant du lit en le trainant avec elle, Lucia se diriga vers la porte de la chambre.

Avec délicatesse, elle fit s'appuyez son amour sur la porte, l'embrassa lengoureusement puis ouvrit la porte - qui s'ouvrait vers l'exterieur. - Toujours en trainant Tenshi avec elle, Diebin lui passait une main sur le ventre, ce qui le chatouilla fortement. Elle arrêta un moment de l'embrasser puis dit a l'aubergiste:

''Deux déjeuners complets je vous prie! J'ai une faim de loup, et je crois que mon amoureux aussi.''

En disant la dernière phrase, Lucia se colla rudement sur Tenshi, relevant une jambe et l'embrassant a ne plus avoir de souffle.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Tenshi
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 01 Fév 2008 à 20:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les doux baisers langoureux me faisaient perdre la tête. Lucia, énergique dès le petit matin, me réveillait si fortement. Je la pris calmement dans mes bras, serrant avec beaucoup de douceur, le corps parfaitement sculpté de cette "douce" demoiselle.
Lorsque l'aubergiste eut une table pour deux de libre, je pris Lucia par les hanches et l'emmena auprès de notre table. Je lui reculais sa chaise pour qu'elle s'y assoit, et lorsqu'elle fut bien installé...Je m'installais alors à ma chaise.
Mon regard dans le sien, une main dans la sienne...J'attendais patiemment que le serveur nous apporte notre déjeuner, cependant j'aimais ce moment avec ma belle, savourant de mes mains sa peau douce...

Sauter vers: