Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Lucia Verasio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lucia
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 19:55    Sujet du message:  Lucia Verasio Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Verasio

Prénom : Lucia

"Surnom" : Diebin(prononcer dibin)

"Genre" : voleuse, magicienne(plus illusionniste je dirais)

Taille : 1m73

Aspect général : Lucia est assez grande, mince et svelte. Ses cheveux sont brun avec quelques reflets roux. Elle a de grands yeux noir charmeurs et des levres que l'on voudrait gouter au plus vie! Elle porte la plupart du temps un débardeur rouge vin au décolter plongeant, aussi très moulant et court, une paire de pentalon rouge vif encore plus moulant que son haut avec une ceinture robuste attacher bien serrer. Par dessus ses pentalons, elle porte des bottes brune foncé qui lui arrive au dessus des genoux et des gants, brun foncé également, sont presque toujours à ses mains. Une magnifique dague est accrocher a sa ceinture en permanence et est noire et or. Les courbes généreuses et divines de cette jeune femme font de l'envie a beaucoup, beaucoup d'hommes et quand Diebin veux se faire du plaisir, elle n'a qua demander et un homme viendra presque a ses pieds.

Caractère : Rieuse, gentille et rusée, Lucia a un bon sens de l'humour et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle a l'air douce et fragile mais elle se bat presque comme un homme. Elle n'est jamais contre une bonne bière, une bourse pleine de pieces a piller et une bagarre générale!

Pouvoirs éventuels ou objets à caractère magique dont vous disposez [comme le compas de Jack Sparrow par exemple!] aucun a par la discretion parfaite.

"Clan" : neutre

Histoire personnelle : La famille Verasio a toujours vécu près de la mer. Le père de Lucia, Georgio Verasio, avait un bateau de pêche qui faisait son bonheur et son argent. Il y travaillait du matin au soir, en emmenant quelques fois sa petite Lucia. La mère de celle-ci, Flavia Crevichi, restait a la maison a les attendre, a faire sècher le poisson, a le vider, etc. Quand Lucia n'allait pas avec son père pêcher, elle allait dans les cartiers mal fâmés de la ville. Elle se fit pleins d'amis, mais seulement des garcons, c'est ce qui la forgât a se battre comme un garcon. Elle arrivait le soir, le nez en sang mais toute heureuse de s'être battu. Elle apprit aussi a voler toutes sorte de choses.... A l'âge de 15 ans, elle rencontra un vieux loup de mer qui lui apprit l'escrime et comment devenir très discrete, même indetectable. Quand tout cela fut apprit, il lui donna une dague qui avait énormément d'importance pour lui a ses 20 ans. Elle put donc s'entrainer autant qu'elle le voulais. Biensur, elle pouvait a tout moment s'entrainer également a se battre et voler, surtout dans les tavernes. À 26 ans, ses parents mourrurent tout les deux du scorbut. Lucia decida de s'entrainer plus que jamais a voler et se faire extrêmement discrete.

Dernière édition par Lucia le 30 Déc 2007 à 22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 20:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bienvenu, mais cet avatar est deja pris, va faloir que t'en trouve un autre Cligne

Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 21:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à Port Hosty!

mais en effet, il va falloir changer d'avatar! Très heureux Cligne
Lucia
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 21:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors si je doit changer mon avatar, je doit aussi changer de description! Donc je m'y met et merci pour les bienvenues ^^
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 22:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui!! En effet!! C'est le vava de Roza ça!! ^^

La description était bien faite!! J'espère que la prochaine le sera aussi!! Cligne Très heureux

Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de Pirates!!... Mr. Green

Clique là Imageet là Image, Image, Image!!
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Lucia
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 22:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voila j'ai terminer. (Au fait si vous avez besoin d'un programme pourvos avatars, aller sur Google et chercher Picasa2. Sa fait des merveilles avec toutes les images possible ^^.)
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 22:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est parfait ma p'tite dame!!...

Sympa l'avatar!!... ^^

Je ne connais pas Picasa 2 tiens!!...

Va donc faire un tour ICI !!! .... Cligne

Clique là Imageet là Image, Image, Image!!
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Tia Dalma
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 0:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben ... Bienvenue alors!!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 0:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hum.......... Alors comme ça ... tu m'avais piqué mon avatar!!!!!.......... Je le comprend cela dit!!... Je suis si ... belle et irrésistible!.... Cool Très heureux

Ah oui au fait!.... Bien le bonjour chez nous!...

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ben en fait, c'est que je suis inscrite sur un autre forum comme celui-la et j'avais ton avatar donc, j'me suis dit que je l'utiliserais ici aussi...mais j'aime bien mieux celui que j'ai maintenant Tire la langue
Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mouai! bÔôf!!! Mort de rire

Je suis toujours la plus belle du forum!!!! Sourire diabolique Et ... la plus sexy!!... Re Sourire diabolique

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouais cest ca XD tu es trop mince a mon gout Mort de rire
Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ils ne disent pas tous ça!!... Et ... ce n'est pas ce qu'on remarque en premier chez moi!... ^^

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce qu'on remarque en premier chez moi ce sont mes jolies petites fesses bien rondes Mr. Green et toi je dirais...ta poitrine! Mort de rire
Roza
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ben ... c'est que t'es maline en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 1:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

XD
Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 13:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

fiou! Bienvenue belle demoiselle! Nous sommes entourés que de beautés! Mr. Green

N'hésites pas à passer à ma boutique si tu as besoin de quoi que ce soit. Cligne

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 17:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bien j'ai deja poster cher Will Cligne et je crois que tu vas être content de ce que j'ai fait Tire la langue.
Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 17:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah! Et bien va falloir que je patiente pour aller voir ça et que vous patientez pour que je te réponde car pour l'instant je ne suis pas à Port Hosty mais sur une île.

Des que je suis de retour, je passe à ma boutique. Cligne

Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Déc 2007 à 17:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bien tu vas tomber sur une jolies paires de fesses Tire la langue XD

Sauter vers: