Il tira quelques bouffées sur son cigare et finis par me répondre.
-En effet....Je souhaite que tu ne mettes plus les pieds en Espagne. -Pardon?!! -Tu m'as très bien compris. Je sais parfaitement qu'employer la manière forte avec toi n'est pas la bonne façon de procéder. C'est pourquoi je préfère les affaires. Je t'ai apporté cette info, et tu ne reviens pas en Espagne. -Je peux savoir en quoi je dérange ici?? -Tu n'es pas en sécurité et tu mets ton nez là où il ne faut pas. En gros tu déranges. Je sais que tu as déjà vécu une attaque qui a échoué car tu es maline. Mais si tu reviens, ils ne te louperont pas et je ne pourrais rien pour toi... -Quoi? Mais qui "ils"?? -Des personnes haut placé. Je ne peux t'en dire plus.
Je réfléchis un instant...
-Mais je ne comprend toujours pas pouquoi tu m'aides... -Parce que je souhaite autant que toi que la mort de Jack soit vengée.
Je fus abasourdi par cette révélation. J'ignorai que tout cela lui tenait à coeur...
Il se leva.
-Maintenant tu fais ce que tu veux de cette info. Reviens si tu veux en Espagne mais ce sera à tes risques et périls. Je te souhaite bonne route!
Puis il sorti de la cabine, et parti avec ses gardes du corps, me laissant à mon bureau légèrement perdue.
kalice Modérateurs
Posté le:
17 Mar 2008 à 19:58 Sujet du message:
Je me remis de mes émotions et sorti de ma cabine.
Je montai sur le pont supérieur et sonna la cloche pour rassembler l'équipage.
Une fois tous réunis, je pris la parole.
-J'espère que vous avez bien profité de ce pays car nous rentrons en France!!
Des cris de joies retentirent.
-Au boulot les gars! Sortons de ce port et voguons jusqu'à notre terre!!
Tous se précipitèrent à leur poste. Je laissai la barre à mon second car je ne me sentais pas bien. Il fallait que je refasse mon pansement.
Je descendis et fermai la porte derriere moi, une fois dans la cabine.
J'enlevai ma chemise et changeai mon pansement. Il fallait que j'évite de bouger, sinon la plaie ne cicatriserait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum