| Auteur |
Message |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 20:40 Sujet du message: |
  |
L'inconnu était ainsi mon médecin. Je lui souriai brièvement pour le remercier. Je ne compris pas tout à fait lorsqu'il mentionna le fait qu'il fut forcé mais je savais que Jack pouvait se montrer très persuasif.
Une fois sorti, Jack prit un sac ensanglanté.
Je me penchai un peu vers lui, curieuse de voir le contenu. Il fit tomber une tête sur le sol. C'était lui...C'était l'homme que je voulais voir mort.
Je reposai ma tête contre le canapé en souriant.
-Tu as bien fait Jack.
Je me sentais alors comme débarassée d'un poids. J'avais fait ce que j'avais à faire dans ce pays qui m'était chèr. Mais je ne pouvais rester plus longtemps. J'avais beaucoup trop d'ennemis, et d'autant plus maintenant!
Je soupirai. Je m'assis en grimaçant de douleur. Ma tête tourna légèrement mais je fis comme si de rien n'était.
-Il faut partir d'ici. Nous allons remercier cet homme comme il se doit et retourner sur le navire. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 20:48 Sujet du message: |
  |
Jack regarda Kalice avec un regard plutôt froid. Il se leva avant elle, restant debout.
- Restez couchée. Vous devez d'abord récuperer. Reposez-vous. Se gentil homme accepte de nous heberger quelques jours, le temps de reprendre vos force.
Elle voulait discuter mais Jack avait déjà recouché la jeune femme.
- Et si vous continuer, je m'assied sur vous ! Au moins , vous ne bougerez plus !
Il lui souria puis partit reparer la porte du medecin. Il avait aidé son capitaine et donc, il allait réparer les dégats qu'il avait causer. |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 21:31 Sujet du message: |
  |
jack ne voulait pas que je me lève. Non mais, c'était qui le capitaine!? Mais il savait donner de bons arguments. Je ne voulais pas qu'il s'assied sur moi. Cela me fit sourire. Je savais qu'il était capable de me faire rester allongée. Et puis j'étais encore trop faible pour lui faire face.
Jack sorti de la pièce et je regardais un moment la tête sur le sol. Je repensai à mon père. Ma vengeance avançait correctement. J'avais maintenant tué 10 anciens matelors, 10 traitres. Mais je ne savais toujours pas où se trouvait la Gitane et qui avait le commandement. Une larme coula le long de ma joue lorsque je repensai à mon père, Jack le coriace. Il me manquait toujours horriblement. Un autre homme me manquait: Morvan. Et dire qu'il était à Port Hosty! Je n'arrivais toujours pas à y croire...
Je m'endormis de nouveau en pensant à lui et à nos fabuleux souvenirs. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 21:46 Sujet du message: |
  |
Jack avait réparé la porte de l'homme puis avait fait se qu'il lui avait demandé. Il avait effectué quelques reparation dans la maison en remerciement et avait préparer le repas de Kalice. Il entra délicatement puis se rendit compte que la jeune femme dormais. Il posa le plat sur la table et voulu sortir mais le medecin lui fit signe de la reveiller. A contre coeur, il posa sa mains sur le visage de la jeune femme, tentant de la reveiller le plus doucement possible.
- Capitaine ... Vous devez manger ... |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 21:55 Sujet du message: |
  |
Je sentis une main sur mon visage. Cela me réveilla mais j'étais toujours dans mes songes lorsque je murmurais le nom de Morvan. J'ouvris les yeux et je m'apperçu que c'était Jack. Cela me fit vite revenir à la réalité.
Il me tendis un plateau en me conseillant de manger. Je m'assis pour me mettre plus à l'aise. Je n'avais pas vraiment d'appétit mais je me forçai à manger. C'était du poisson avec du riz. Je mengeai un peu mais en laissa dans l'assiette.
Je reposai l'assiette sur le plateau.
-Bon maintenant Jack nous devons retourner au navire. il n'est pas bon pour moi de rester ici et l'équipage va s'inquiéter si je reste absente trop longtemps.
Je sentis qu'il allait répliquer alors je le devançai.
-Je suis ton capitaine Jack et celui de tout un équipage! Je me dois de retourner sur l'Impitoyable! |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 22:00 Sujet du message: |
  |
Le medecin était a la porte et il entendit Kalice parler.
- Je ne pense pas que se soit une bonne idée ... Vous devez encore être suivies pendant au moins une semaine. En plus, vous parlez d'un bateau. C'est là où une plaie a le plus de chance de s'infecter.
Jack regarda Kalice. Il ne voulait pas qu'elle prenne de risque.
- Ok ... Mais a deux conditions ! Un, vous ne marchez pas ... Je vous porterai pour le moindre déplacement que vous devez faire ! Deuxièmement, le medecin vient avec nous ! Et se n'est pas négociable.
- Je ... Sa ne me dérange pas de venir avec vous ... Sa me changerait ... mais se n'est pas a un matelot de décider de sa .... |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 22:24 Sujet du message: |
  |
-Quoi?! L'emmener avec nous?
Je regardais le médecin.
-Vous savez que ce voyage est sans retour? Je ne reviendrai plus ici pendant un moment!
Je me levai pour montrer que je pouvais tres bien me porter toute seule. Cela me tira mais je respirais profondément pour atténuer la douleur.
-Non. Vous allez rester ici. J'ai de quoi faire des soins à bord. Et puis ce n'est pas la première fois que nous avons un blessé et cela s'est toujours bien terminé!
Je ne voulais surtout pas que mon équipage sache que j'étais blessée. Il fallait que je me montre forte face à ces gaillards.
-Dites moi ce que je dois faire pour soigner cette blessure et ça ira.
Je m'avançai vers lui en me tenant le ventre.
-De plus...vous ne savez pas du tout sur quel navire vous voulez embarquer! |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 22:45 Sujet du message: |
  |
Le medecin souria. Il lui montra un bout de plomb.
- Au vie de cette balle que j'ai extraite, je suis sure que se n'est pas un navire de pêche ...
Jack était mécontent de voir Kalice debout. Le medecin avait parlé d'une semaine minimum. Elle était la depuis moins de 12 heures qu'elle voulait déjà partir. Il décida d'utiliser une derniere ruse. Ce n'était vraiment pas classe de sa part, mais au moins , elle comprendrait. Il s'avança vers elle, la bousculant légèrement. Elle avait du le ressentir.
- Oh ... Excusez moi capitaine ... Heureusement que j'ai essayé de vous EVITER !!! Imaginez que je vous touche de cette manière mais sans essayer de vous éviter ... Je pense que les autres comprendront vite que vous n'êtes pas a 100% |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 23:02 Sujet du message: |
  |
Jack me bouscula et je faillais perdre l'équilibre. Cela raviva ma douleur et je me tins le ventre avec mes mains. Je grimaçai de douleur mais je pris sur moi.
-Jack, emmène moi à bord de mon navire! J'aurais tout le temps de me reposer là bas! J'ai un second qui est là pour m'aider. Il faut que je fasse au moins acte de présence.
Je le regardai alors droit dans les yeux.
-Et je compte sur toi pour rester discret quant à mon état.
Puis je me retournai vers le médecin.
-Quant à vous, je ne peux vous faire monter à bord sans bonne raison! Vous feriez mieux de rester ici.
En effet, cela semblerait louche si jamais je ramenais un homme à bord sans que j'en explique les raisons.
Je me dirigeai vers la porte.
-Allez, on y va! Et merci à vous docteur.
Je lui donnai une bourse remplie d'or pour le remercier. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 23:08 Sujet du message: |
  |
Jack se retourna lui aussi vers le medecin. Il lui fit un clin d'oeil et lui dit.
- Je vous laissa la recette ... Vous verrez ... C'est délicieux.
Il sortit avec le capitaine, ne sachant pas quoi faire. Elle lui avait demandé de la ramener a bord. Il se mit à côté d'elle et attendit qu'elle lui dise que faire.
- Heureusement qu'il y'a des gens sympathique et qui ont peur des fous comme moi ! |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
16 Fév 2008 à 14:31 Sujet du message: |
  |
Je souris à la remarque de Jack. Il n'avait pas tord.
-Allez, nous sommes parti depuis trop longtemps du navire. J'espère que les gars se sont tenus à carreaux!
Je me mis en marche, ma main sur le ventre. Le jour se levait et il faisait encore frais. J'avais hâte que le soleil monte haut dans le ciel pour me réchauffer. Je marchais trop lentement à mon goût et cela m'énervait. Mais je ne pouvais faire autrement car la blessure était encore sensible.
Au bout d'une demi heure de marche à peu près, je m'arrêtai et m'appuyai contre un mur. La tête tournait légèrement. Il fallait que cela se calme pour continuer. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
16 Fév 2008 à 14:41 Sujet du message: |
  |
Jack s'arretait à côté d'elle. Kalice s'appuyait contre le mur et ne semblait pas allez bien. Il chercha autour de lui et vit un banc qui était exposé au premier rayon du soleil. Il passa son bras sous celui de Kalice et l'amena près du banc, pour qu'elle s'y pose quelques instant. Elle semblait plutôt mal en point et son état commençait a inquieter Jack.
- Vous avez besoin de quelque chose capitaine ? |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
17 Fév 2008 à 11:34 Sujet du message: |
  |
Jack m'emmena jusqu'à un banc où je pus me reposer un instant.
- Vous avez besoin de quelque chose capitaine ?
-Non ça ira Jack, merci. J'ai eu un petit vertige mais ça va mieux.
Nous n'étions plus très loin du port maintenant, je pouvais donc faire un effort!
Je me remis debout et nous reprîmes la route.
Au bout d'une heure nous arrivâmes enfin à l'Impitoyable. Cela m'avait semblé une éternité et je n'avais qu'une envie, me coucher dans mon lit. Mais je ne le pouvais pour l'instant. Je montai à bord et mes gars vinrent me saluer.
-ON commençait à s'inquiéter pour vous capitaine!
-Ouai, vous étiez où?
-Vous allez bien capitaine?
Je fus quelque peu touchée par ces paroles. J'avais imaginé le pire mais ils étaient tous là et il n'y avait pas eu d'incidents apparemment.
Je me redressai et mis mes bras le long du corps pour leur montrer que j'allais très bien.
-Je vais bien et je viens de finir ce que j'avais à faire ici. Nous allons retourner en France! Allez prévenir ceux qui sont rester en ville puis préparer le navire pour le voyage!
Des houras montèrent dans les airs et ils partirent à leurs tâches.
Pour ma part je me dirigeai vers ma cabine.
-Jack, reste devant ma cabine, je vais me reposer mais je veux que personne ne le sache compris? Si on a besoin de moi, viens me chercher.
Puis je rentrai dans ma cabine, refermai la porte derrière moi et m'écroulai sur le lit. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
17 Fév 2008 à 20:13 Sujet du message: |
  |
Nous repartions en direction du bateau. Lorsque nous y arrivions, l'équipages semblaient heureux de revoir le capitaine. Lorsqu'elle eut donné ses consignes, elle demanda a Jack de venir monter la garde devant sa cabine, se qu'il fit. Il s'assit au pied de la porte, se reposant de ce long périple. Pendant plus d'une heure, il put se reposer puis un homme arriva et demanda a voir le capitaine.
- Le capitaine est occupée ... Elle ne veut pas être dérangée.
- Un homme veut la voir. Un certain Julio.
Jack se releva.
- Va dire a cette homme que le capitaine arrive.
Puis frappa doucement a la porte et entra. |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
18 Fév 2008 à 19:54 Sujet du message: |
  |
J'étais en train de dormir lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je me réveillai en sursaut et attrapai rapidemment la main. Mais je me rendis compte que ce n'était que Jack. Il vint me prévenir que Julio désirait me voir.
-Julio?!
Je m'assis sur le rebord du lit.
-Mais qu'est ce qu'il me veut?
Je me levai et posai ma main sur le ventre car ma blessure me tirait. Bientôt il faudrait que je change les pansements. Mais ce n'était pas la priorité. Je me demandais vraiment pourquoi Julio s'était déplacé jusqu'ici.
-J'ai dormis pendant combien de temps?
IL m'indiqua le temps et cela faisait un peu plus d'une heure.
Je me passai un peu d'eau sur le visage pour me réveiller et sorti de la cabine avec Jack.
Julio se trouvait sur le pont avec quatre gardes du corps. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
18 Fév 2008 à 20:01 Sujet du message: |
  |
Jack avait sursauté lorsque Kalice lui avait attrappé sa main. Il répondit lui répondit lorsqu'elle lui demandait depuis combien de temps elle dormait. Elle se leva et passa un peu d'eau sur son visage. Elle sortit de sa Cabine suivit de Jack puis arriver sur le pont, Julio était là avec 4 gardes du corps. Jack se positionna juste derrière Kalice, la main sur son épée. Il fit un petit signe au quelques membres de l'équipage avec qui il s'était lié d'amitier pendant le voyage. Il était prêt a réagir. Au moindre geste suspect, il saurait réagir en masse.
Jack s'approcha de Kalice et lui murmura:
- Si c'est lui qui a tenté de vous assassinez, ne m'en voulez pas si je les découpe en morceau.
Jack était sérieux. Il était en colère, se souvenant de toute les difficultés qu'ils avaient eux pendant la mission du capitaine. |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
25 Fév 2008 à 13:25 Sujet du message: |
  |
jack me fit une remarque et je la pris en compte. De toute façon si Julio tentait n'importe quoi, il ne ferait pas lon feu avec tous mes matelots.
Je m'approchai alors vers Julio.
-Je peux savoir ce qui t'amène par ici?dis je froidement.
-C'est ainsi que l'on accueille un ami? Tu me déçois Kalice.
Je lui lançai un regard noir pour réponse.
-J'aimerai te parler en privé si cela ne te dérange pas.
-Et de quoi veux tu me parler? Nous avons traité un accord et celui ci est terminé. Que veux tu de plus?
-Moi rien. Mais j'ai des informations qui pourraient peut être t'interesser.
Je restais perplexe. Que manigançait-il encore?
-Connais tu un navire qui se nomme la Gitane?
Cela fit tilt. Que savait-il à propos du navire de mon père?
-Bien. Entre seul dans ma cabine et tu vas m'expliquer ce que tu as à dire.
Jack voulu nous accompagner mais je lui fis signe de rester sur le pont.
Je fermai la porte derriere nous et je m'assis rapidemment sur une chaise car ma blessure me faisait mal. Julio prit place en face de moi. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
25 Fév 2008 à 20:31 Sujet du message: |
  |
Jack voulu suivre Kalice qui l'en empecha ... c'était pourtant évident qu'il n'avait pas sa place dans la discussion mais il était inquiet pour elle. Il revint ensuite sur le pont, discuter avec un des seules hommes avec qui il s'entendait très bien. Il regardait un des hommes de Julio qui faisait de nombreuse grimace, faisant des gestes assez brusque. Il semblait raconter aux autre un récit de bataille. Puis il se rendit compte que Jack le regardait et il lui dit.
- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme sa ? Tu as un problème l'esclave ...
Jack s'avança paisiblement vers lui, l'obligeant a reculer un peu.
- Tu as peur de l'esclave ?
Jack attrappa l'homme par le colle et lui posa un poignard sous la gorge.
- Sa va faire quoi si je met une petite pression ? |
 |
kalice
Modérateurs

|
Posté le:
28 Fév 2008 à 11:28 Sujet du message: |
  |
Nous étions installés face à face à mon bureau.
-Bien je t'écoute. Qu'as tu à m'apprendre?
Il sourit.
-Tu sais que je ne divulgue pas mes informations gratuitements.
-Dis moi ce que tu as à m'apprendre et après on verra ce qu'il en coûte.
-C'est à propos de la Gitane.
-Oui je l'avais bien compris!
Je commençais à perdre patience et en bougeant sur ma chaise, je grimaçai de douleur.
-Un soucis?
-Non, ce n'est rien.
Je ne savais pas si c'était lui qui avait organisé ce complot contre ma vie et celle de Jack mais il ne parut pas satisfait de ma réponse.
-Bon. Pour faire court, la Gitane est actuellement en France.
-En France? Où ça?
-Dans un port mal famé: à Port Hosty.
Je sursautai. Et dire que je venais de Port Hosty et pendant que j'étais en Espagne, ce navire était là bas!
Mais je ne voulais trahir mon exitation et restai calme.
-Et d'où tiens tu cette info?
-Ah je ne peux révéler mes sources ma chère.
-Qui est à la barre?
-Je n'en ai aucune idée...
Tout cela était bien beau mais je me doutais qu'il attendait quelque chose en retour.
-Pourquoi me dis tu cela?Je me doute que ce n'est pas simplement par pur sympathie.
Il sorti un petit cigarre et l'alluma. |
|
|
 |
 |
Jack Bono
Expert en piraterie!

|
Posté le:
01 Mar 2008 à 2:18 Sujet du message: |
  |
Jack relacha l'homme d'une manière plutôt violente puis retourna vers sa place initiale. L'ambiance entre les hommes de mains de Julio et de l'équipage devenait tendu, voir même éléctrique. Un rien pourrait faire empirer les choses. Le second du navire appela Jack et lui demanda de ne pas rester près des hommes de Julio. Il partit en claquant les portes, frappant dans les murs. Il était vraiment enragé. |
 |
|
|