Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Une quête en Espagne. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 10 Déc 2007 à 22:11    Sujet du message:  Une quête en Espagne. Répondre en citantRevenir en haut

Nous étions amarrés au port de Cadix.

je sorti de la cabine suivi de pres par Maria. Jack arriva avec tout son attirail. Cela me fit sourire.

- Ben quoi ??? je suis prêt moi !!! Vous allez quand même pas sortir sans arme ?

-Je préfère voyager léger. Cligne

La petite se ressera contre moi en voyant Jack avec toutes ces armes.

J'odonnai au borgne de prendre le commandement pendant mon absence. Une fois le navire nettoyer, les marins avaient la permission d'aller passer du bon temps.

Nous descendîmes du navire et prîmes la direction du centre ville.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 10 Déc 2007 à 22:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suivait Kalice, faisant de temps en temps des clin d'oeil a la petite fille qui me repondait par un clin d'oeil d'enfant bien marrant.

Après quelques instant.

- je pense que votre charme n'est pas indifferent au Espagnole ... Il y'a deux type qui nous suivent depuis la descende du bateau.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 12 Déc 2007 à 22:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Tu me flattes là Jack! Sourit

Je ne me retournai pas.

-Ne t'inquiète pas, c'est notre rendez vous. Ils veulent surement s'assurer que nous n'allons pas leur fosser compagnie.

Je pris Maria par la main.

-Nous arrivons bientôt au lieu de rendez vous. C'est à cette taverne là bas.

Je lui montrai du doigt l'enseigne de la taverne.

-Mais restons tout de même sur nos gardes.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 12 Déc 2007 à 23:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Deux autres types se dressait a quelques mètres devant nous.

- Hé bien ... Vous avez l'air d'avoir une bonne réputation ici ... Les hommes se pressent pour vous.

Jack s'areta.

- Ils n'ont pas l'air commode.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 13 Déc 2007 à 21:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nous arrivâmes devant les hommes qui nous attendaient. Je remarquai qu'ils étaient bien armés.

-Kalice, qui sont ces personnes?

-Des amis. ils viennent avec moi. Ou se trouve Julio?

-A l'intérieur. mais il veut te voir seule. Tes "amis" restent ici.

Les deux hommes qui nous suivaient, arrivèrent.

Je me tournai vers jack.

-Bon reste ici et protège la petite. je n'en ai pas pour longtemps.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 13 Déc 2007 à 21:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il se tourna vers Kalice ...

- Attend ...

Il sortit une arme a feu de sa ceinture.

- Prend sa ... Et c'est un ordre.

Les 4 hommes eurent un mouvement de recul et prirent leur armes.

- Aretez les clown ... si j'aurais voulu, vous auriez déjà rejoint l'autre monde.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 13 Déc 2007 à 22:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soupirai et pris l'arme à feu. Je ne voulais pas qu'il me fasse des histoires.

- Et tiens toi tranquille!

Puis je suivis l'un des hommes. Il me conduisit dans une pièce jouxtant la taverne. Avant d'entrer, il me tendit la main. Je savais ce qu'il voulait. je lui donnai donc l'arme à feu et mon épée. heureusement, j'avais toujours mon poignar caché dans ma botte/

La pièce était petite et sombre. Il y avait seulement une table et quelques chaises.

Je m'assis sur une chaise en face de Julio.

-Maria, tu es resplendissante...Mais j'oubliais, c'est Kalice maintenant.

-Oui, Kalice, et rien d'autre. La Maria que tu as connu est morte.

-...le même jour que ton père je présume.

Je ne répondis pas.

-Alors, tu as les informations que je t'ai demandé?

Il sourit et se pencha vers moi. Il était impecablement bien vêtu. Il faisait toujours tres attention à son apparence ainsi que de sa petite moustache.

-Evidemment. Et toi? Que m'as tu apporté?
-Et bien viens voir par toi même sur mon navire.
-Il m'en faut beaucoup pour que je me déplace, et tu le sais.
-J'ai des esclaves, du tissus...
-Allons, allons, j'ai déjà tout ça Kalice! c'est bien dommage pour toi si tu n'as rien d'autre à me proposer.

Il jettai un coup d'oeil à ses hommes, qui rirent discrètement.

-Et bien j'ai aussi de l'or.

-Ah...voila qui est mieux. Nous allons nous entendre je pense...
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 13 Déc 2007 à 22:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack était dehors avec la petite fille. Un des hommes essayait de la faire sourire mais il ne fit que la faire pleurer.

- Mais arête pauvre imbécile ... Tu vois pas que tu lui fais peur.

Il mis un coup de poing dans la tête de l'homme qui tomba par terre.

Un autre avança vers lui mais il fut accueillis de la même manière. Un des hommes partit a l'intérieur.

* Ah ... zut ... *

Il attrapa la petite fille et entra a la poursuite de l'homme pour qu'il ne prévienne pas ses potes. Malheureusement, se fut raté.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 15 Déc 2007 à 23:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Un homme entra en trombe dans la pièce suivis de près par jack et maria.

*Mais qu'a-t-il fait encore?!*

-Julio, cet homme a frappé Mario!

Je lançai un regard noir à Jack.

Julio se leva.

-et bien, et bien, en voila des manières jeune homme.

Puis il se tourna vers moi.

-Cet homme est-il avec toi kalice?

Je me levai à mon tour.

-Oui. C'est un de mes matelots. il est assez impulsif.

Puis il remarqua Maria, essayant de se cacher derriere la jambe de Jack.

-Et qui est cette petite? Je ne savais pas que tu faisais dans le baby sitting!

-C'est....ma...fille.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 16 Déc 2007 à 0:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack avança ...

- Ecoute ... si j'ai assomé un de tes gars, c'est parce qu'il le méritait !!!

Puis Jack se retourna vers Kalice ...

- Je suis désolé mais il importunait votre ... Fille !!

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 16 Déc 2007 à 14:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne releva pas le ton qu'il avait employé en disant le mot "fille". c'était la seule solution que j'avais trouvé pour que Julio laisse Maria tranquille. Je savais qu'il ne la toucherais pas, si c'était ma fille.

Je m'avançai vers Jack.

-Ce n'est pas une raison pour frapper à tout bout de champ!!

Il ne fallait pas que je paraisse "faible" par rapport à un de mes matelots devant Julio. C'était moi le capitaine après tout.

-Retourne dehors et reste tranquille! La petite reste avec moi comme ça elle ne sera plus dérangée.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 16 Déc 2007 à 16:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il fit un signe de tête. Mais avant de partir, il jeta un regard noir a l'homme qui était rentré en courant.

Il partit en bas, attendant que Kalice revienne. Il était sure d'une chose ... Il reviendrait ici ... Et se serait différent !!!

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24 Déc 2007 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une fois Jack sorti de la pièce je me retournai vers Julio.

-Bien, revenons à nos moutons. J'ai de l'or sur mon navire. Donc si ça t'interesse, dis moi où sont ces batârds de chiens galleux!

Je me faisais menaçante malgré moi.

-Du calme ma belle. Est ce une façon de parler devant une enfant?

Je la resserai contre moi lorsqu'il posa son regard sur elle.

-Bien. Ecoute moi. Je viendrai ce soir sur ton navire pour voir ce qu'il en est. Si cela me satisfait, je te dirai ce que tu veux savoir.

Je frappai du poing sur la table, ce qui fit sursauter Maria.

-Je n'ai pas de temps à perdre Julio!! J'ai déjà suffisemment attendu ce moment!! Tu veux ton or oui ou non?! Si tu veux vraiment vérifier par toi même, viens maintenant! Je peux très bien me débrouiller sans toi! Ce sera plus long mais j'atteindrai mon but, mais quant à toi, tu passeras à côté de l'or!

Il me regarda un long moment dans les yeux. Je ne baissai pas du regard.

-Soit. Allons voir ce qu'il en est.

Je pris la main de Maria et nous sortîmes de la taverne en compagnie de Julio et de trois de ses hommes.

Je m'avançai vers Jack.

-Nous allons sur le navire pour conclure notre marché. Si tu le souhaites, tu peux aller t'occuper de ton affaire.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 24 Déc 2007 à 14:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack regardait les trois hommes. Ils n'étaient pas net ...

- Je prefererais venir avec vous. Ils ne m'inspirent aucune confiance.

Le petit groupe commença son chemin, Jack toujours prêt a défendre le capitaine et la petite Maria ...

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 25 Déc 2007 à 23:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jack décidai de nous suivre.

Une fois arrivés sur l'Impitoyable, je demandai à Julio de me suivre dans la pièce aux trésors et confiai Maria à Jack.

Une fois dans la salle je poussai un coffre du pied. Il tomba et de l'or s'en échappa.

-Cela te suffit?

Julio se baissa et ramassai une pièce pour l'examiner. Enfin il sourit et la mit dans sa poche.

-J'adore faire des affaires avec ma chère kalice.

Il fit signe à deux de ses hommes qui ramassèrent le coffre et le remontèrent sur le pont.

J'attendis les bras croisés. Julio s'approcha de moi et me tendis un papier.
-Voici ton bonheur Maria.

Je ne relèva pas le fait qu'il m'appelle Maria. Je pris le papier et lu les noms qui étaient inscrits dessus.

-Tu es bien sûr que ce sont eux?
-Pour qui me prends tu? Bien sûr que ce sont eux!

Je fis la moue.

-je t'avoue que je suis un peu déçue. J'avais penser qu'un homme comme toi, connaissant ta popularité, m'aurait donné leurs adresses pour me faciliter la tâche.

il s'approcha un peu plus de moi et caressa ma joue.
-Je te conseille d'aller voir Matias Oldero. C'est l'aubergiste de la Chica. Il pourra te renseigner. c'est tout ce que je peux faire. Je ne peux pas me mouiller plus que ça. Tu comprends, je ne voudrais pas être lié aux futurs meutres...

Je chassai sa main de ma joue et remontai sur le pont.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 25 Déc 2007 à 23:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack prit la petite Maria près de lui. Kalice partit avec les trois hommes dans les cales. Lorsqu'elle revint avec eux, il avait un coffre et elle un papier dans les mains.

Jack s'approcha d'elle.

- Vous ne voulez pas que je récupère le coffre ? Parce que il vous a ... Escroqué !!! Aucune information vaut se prit la !!

Il regarda un des hommes, celui avec qui il avait déjà eu un problème. Il semblait dire quelque chose a son collegue en regardant Jack. Il était prêt a avancer mais la petite fille attrapa sa main. Il l'a regarda et se mit a rire.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 26 Déc 2007 à 13:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Vous ne voulez pas que je récupère le coffre ? Parce que il vous a ... Escroqué !!! Aucune information vaut se prit la !!

-ne t'occupes pas de ça Jack!!

Maria retint Jack par la main lorsque celui ci voulu aller vers les hommes de Julio. Je remerciai la petite tout bas.

Puis Julio arriva.

-Voila, ma chère Kalice, encore une affaire conclue.

Il reposa encore sa main sur ma joue.
-J'espère que nous nous reverrons pour d'autres affaires. Tu peux aussi passer me voir, je t'accueillerai comme il se doit.

Son regard était des plus éloquent et cela me dégouta. Je repoussai violemment sa main.

-Adieu Julio.lui dis je d'un ton sec.

Celui-ci un geste à ses hommes et ils descendirent vers le port, en emportant le coffre.

-J'espère que ce fourbe ne m'a pas duppé. me dis je à moi même.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 26 Déc 2007 à 13:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack partit s'asseoir et regarda la jeune femme discuter avce le fameux Julio. Lorsque celui fut partit, Jack se retourna vers la mer. Il reflechissait un peu.

Puis il se releva et partit vers Kalice.

- Quel est la seconde chose a faire ?

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 26 Déc 2007 à 14:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Il faut que j'aille voir un aubergiste...

Je regardai Maria toujours aux côtés de Jack.

-Mais d'abord, il faut que je lui trouve une famille...Cela risque de devenir trop dangeureux pour elle.

Je m'étais attachée à cette petite mais il fallait qu'elle trouve un foyer dans lequel elle pourrait avoir une vie normale.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 26 Déc 2007 à 14:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack arriva près du capitaine et mis sa main sur l'épaule de la petite.

- Je crois que c'est mieux ... On commence par sa famille ou par l'aubergiste ?

Jack était déjà pret a partir !

Sauter vers: