Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le Dragon Hurlant en pleine mer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dénis Enlock
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 19:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ça y est, ils étaient arrivés sur cette petite île. Dénis avait hâte de casser la figure à ce novice de blondinet. Il était curieux de savoir si Tarja serait là pour assister à ce massacre...
Il descendait alors sur terre, se dirigeant vers cette campagne tropicale.
D'étrange cris d'oiseau sortaient des feuillages touffues et colorés de la foret.
Dénis s'adossa à un arbre, et attendit son rivale, les bras croisé sur son torse nus.

Michael
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 20:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je craquais chacune de mes phalanges ensuite les os de mon coup.Je pris ma rapière, l'attacha à ma ceinture.Je respirais longuement et je ne pu m'empêcher de sourire...Enfin...Je vais étriper ce mec, venger les paroles qu'il a donné à l'encontre de ma belle vampirate.Je descendis du bateau marcha sur le sable blanc de la plage de cette île inconnue.Je vis mon rival avec son sourire orgueilleux.

-Alors, es-tu prêt ?A mains nues ou armé ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Juin 2008 à 15:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Enfin, nous avions pied à terre ! Il était temps d'explorer cette terre et de découvrir les secrets cachés qu'elle possédait. De l'équipage, j'en remarquais deux qui ne suivaient pas la même voie que les autres. Cela m'intrigua d'abord puis, je me dis qu'ils voulaient peut-être simplement couvrir plus de terrain. Mais, lorsque je vis de qui il s'agissait, un énorme doute s'empara de moi. Discrètement, je m'approchais du duo et les paroles que je perçus en arrivant à côté d'eux me déplurent au plus haut point. Très rapidement, je dégainais mon épée, la pointe vint se placer sur le cou de Michaël. J'entendis Dénis étouffer un rire derrière moi et, en un instant, il avait mon pistolet braqué sur lui.
Mon regard était plongé dans celui du blondinet. D'une voix dure, je lui lançais :

- De quoi parles-tu ? Préparerais-tu un combat sans ma permission ?

Rapidement, je tournai la tête vers Dénis, mes cheveux volant devant mon visage.

- Et toi ... toi, mon fidèle compagnon !... Accèpterais-tu de te battre dans l'ombre ? Sans aucun honneur ?

Lentement, je détournais mes armes de leurs cibles et leur lançais à tous deux :

- Pourquoi vous battez vous au juste ?

J'attendais une réponse sincère de l'un d'eux. Je ne bougerais pas temps que je ne serais pas convaincue de la véracité de leurs propos !...

Clique là Imageet là Image, Image, Image!!
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 18:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[Mais quelle emmerdeuse celle là XD]

Tarja avait vu Michael et Dénis se diriger vers un coin reculé de la "foret".
Elle n'avait pas cherché à les suivre, jusqu'à ce que Shankhaar fourre son nez dans l'affaire.
La Vampirate lâcha un juron, et se dirigea vers le groupe. Le Capitaine avant placé son épée sous le coup de Michael et son arme à feu visait Dénis.

Michael avait du lancer une menace à Dénis que Shan avait probablement entendu.

- Et toi ... toi, mon fidèle compagnon !... Accepterais-tu de te battre dans l'ombre ? Sans aucun honneur ?

Tarja regarda Dénis, qui ne semblait pas en accord avec les propos de la femme armée.

Là, Tarja savait qui si Shan savait le pourquoi de ce duel, elle lui ferait la peau. Pourtant ce n'était pas de sa faute ! Elle n'avait rien demandé !
La Vampirate s'approcha du conflit, et arriva derriere Shankhaar.
Elle ne dit rien pour le moment, mais gardait ses yeux couleur rubis plaqué sur le Capitaine.

Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Dénis Enlock
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 18:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Michael avait lancé une menace à Dénis, mais celui-ci n'eut guère le temps de répondre, car déjà Shankhaar les avait prit sur le fait, et avait probablement entendu cet imbécile de Michael. Rapidement, elle plaça le bout de son épée en direction du coup du blondinet, ce qui fit ricaner Dénis.
Shankhaar le visa alors avec son pistolet, et celui ci se tut sans tarder.

Dit elle, en regardant Michael. Puis elle tourna la tête vers Dénis :

- Et toi ... toi, mon fidèle compagnon !... Accèpterais-tu de te battre dans l'ombre ? Sans aucun honneur ?

Celui ci manqua de s'étouffer et de lui répliquer violemment. Il se retint,mais pas assez longtemps :

- Quoi ?!! "Fidèle Compagnon" ? Moi ? Votre "Fidèle Compagnon" ? Avec tout les respect que je vous doit capitaine, permettez moi de douter de la véracité de vos propos ! Etant donné le nombre de fois où vous m'avez traité comme un chien, je doute être votre "Fidèle compagnon !!

Ses joue se teintèrent de rouge, et il sentait l'énervement monter en lui, tellement, qu'il ne vit pas Tarja arriver.
Enfin, Shan leur demanda ce qu'il redoutaient :

Aucune réponse. Dénis ne voulait pas lui dire qu'ils se battaient pour la plus jeune femelle de l'équipage.

Michael
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 20:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je sentis le métal froid de la lame de notre capitaine sous mon coup coupant quelques poils au passage.Elle me demanda si je préparais un combat sans sa permission.Pour l'affront qu'il avait fait à moi et à Tarja, je n'avais pas besoin de sa permission.Je vis soudain ma belle brune passer derrière Shankhaar.Elle voulait savoir la raison de notre duel: je ne devais pas mettre Tarja dans la raison sinon elle serait directement ciblée par la capitaine.

-Il m'a insulté, je l'ai insulté et nous n'étions pas d'accord sur un sujet donc la seule solution était que "je lui foute la pâtée de sa vie".

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 18:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[hrp : Simple petit conseil qui n'est en rien "mauvais" :
Il ne sert à rien de reprendre ce que je dis à chaque post !! J'ai l'impression de lire 3 fois la même chose ! Créez de nouveaux évènements, répondez à mes paroles !! Ce n'est pas du tout contre vous mais ... ce RP n'avance quasiment pas ! Faudrait aller plus vite !! Regarde Tarja, tu fais un long post mais, tu ne fais rien dedans !! Manifeste toi !! Je croyais que ton perso m'aimait de moins en moins ! Et ... tu ne dis rien quand je m'en prends à ton "amoureux" !?
Ensuite ... Dénis ... je pense que tu as mal compris le lien qui nous unis !! Tu es mon fidèle compagnon parce que tu es avec moi depuis toujours sur ce navire ! Tu es celui qui a toujours fait partie de mon équipage ! Pour le reste, tu le verras dans le RP qui suit !! Tire la langue
Pour finir ... Michaël ... ce dernier post est convenable mais, dans les précédent, tu ne faisais que reprendre également !!
Allez !! Un pitit effort !! Je sais que vous pouvez faire mieux !! Cligne ]

Fleche

Tous étaient bien silencieux, cela était bien peu communs chez eux et me montrait clairement que quelque chose clochait. Ils me cachaient forcément quelque chose !
A la réponse de Dénis, je le regardais avec un air mauvais.

- Oui !! Mon fidèle compagnon ! N'est-ce pas un acte de fidèlité que d'être avec moi depuis toutes ces années ?! Et, je ne te traite pas comme un chien ! Je te traite comme un membre de l'équipage ! Mon ton était monté petit à petit sans vraiment que je ne le veuille. Peut-être plus durement que les autres oui mais, toi, tu es là depuis toujours ! Tu devrais connaître le travail sans que j'ai sans cesse à te le répéter !

Je soufflais un instant puis posais ma main sur l'épaule de mon matelot avant d'ajouter à mi-voix :

- Ne dit-on pas "qui aime bien chatie bien" !? N'oublie jamais cette phrase !

Le jeune Mickaël se proposa alors de répondre à ma question mais, son regard sur Tarja me fit douter et son explication était bien bancale.

- Et depuis quand une simple insulte termine-t-elle en combat ?!

Certes, nous étions des pirates mais, pas des bêtes ! Il ne fallait rien exagérer ! Cependant, si cela pouvait les fatiguer un peu pour qu'ils me laissent un peu de répis, ce n'était pas une si mauvaise idée ! Je me mis alors exactement au centre entre eux deux. Je fis signe à Tarja de reculer un peu et annonçais d'une voix claire :

- Très bien !! Si vous tenez réellement à vous battre, vous allez le faire ! Ici même ! Mais ... à deux conditions ! La première : que ce soit un combat loyal à l'épée ! La seconde : je serais votre arbitre ! A la première écartade de l'un de vous, c'est le cachot pour une semaine !

Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres et je m'écartais un peu, allant m'asseoir sur une butte de sable toute proche. N'attendant pas leur consentement, je ne leur laissais pas le choix de toutes façons, je lançais d'une voix forte cette fois :

- Sortez vos armes et tenez-vous prêts !

Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 28 Juin 2008 à 17:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Shankhaar n'avait pas comprit la cause de ce duel, et tant mieux.
La situation était bien assez pénible comme ça.
Mais, à la plus grande surprise de la vampirate, leur capitaine n'empêcha pas les deux hommes belliqueux de livrer combat, au contraire, elle leur ordonna de le faire.
Tarja n'omit aucun objection, mais elle s'approcha de Michael, et lui souffla a l'oreille :

"- Tu as des nouvelles capacités, n'hésite pas à t'en servir, mais reste discret au yeux de Shankhaar."

Elle alla s'adosser contre un tronc d'arbre, gardant d'un regard concentré la juge, et les jugés.

[Ok ! je vais y faire attention, mais pour le moment, je ne peux pas rajouter grand chose !]

Image
Dénis Enlock
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Juin 2008 à 19:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Dénis ne répondit pas lorsque Shankhaar lui expliqua pourquoi il était son fidèle compagnon. Il ne savait pas quoi penser. Enfin, cela lui passa au dessus de la tête, car Shankhaar ouvra officiellement le duel.
Dénis sortit son sabre, et se mit en garde.
Il attendit que Michael fasse de même pour attaquer en envoyant son sabre sur le coté du pirate blond...

Michael
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 29 Juin 2008 à 0:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mes nouvelles capacités...Excellent, je ne pouvait m'empêcher de sourire.Je sortis ma fine rapière fit un cercle avec la lame coupante comme une lame de rasoir, me mis en garde et attendais que mon rival attaque je voulais voir de quoi j'étais capable maintenant avec mes nouveaux pouvoirs...Ca risque d'être un combat intéressant.

-Allez viens blanc-bec, voyons de quoi tu es capable.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Juil 2008 à 23:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le sourire affiché sur le visage de Michael ne me plaisait guère. Lui qui s'était montré rétissant au combat en pleine mer semblait bien sûr de lui ici ! Il y avait anguille sous roche, c'était certain mais, je n'arrivais pas à trouver la faille.

Les regardant se tourner autour, je fis un pas vers eux et lançais d'un ton grincheux :

- Il serait peut-être temps d'agir au lieu de papotter comme des femmelettes !

Je me reculais à nouveau pour revenir à la hauteur de Tarja. Elle non plus ne paraissait pas naturelle. Tout cela cachait quelque chose mais, je finirais bien par découvrir ce qu'il se tramait dans mon dos !

Dénis Enlock
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 à 13:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Dénis attaqua alors Michael, à la suite des paroles de son capitaine.
Il lui porta un coup de sabre au visage, puis à la jambe.
Michael esquiva (si ça ne te dérange pas) avec rapidité.
Dénis jeta plusieurs coup d'œil à Tarja, qui n'avait presque rien dit depuis le début de l'escarmouche.
Shankhaar surveillait le duel avec attention, comme un rapace surveillait sa proie.
Le jeune pirate se battait avec vivacité, mais se retrouva vite épuisé...

Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 à 13:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors que les deux jeunes hommes commençait le duel, Shankhaar vint se poster à coté de Tarja. Cette dernière avait son regard rougeoyant rivé sur Michael, et elle prévoyait ses attaque et ses esquives.
C'est au moment ou un étrange cris retentit que l'attention de la vampirate faillit.
Alors, on put entendre des bruit de pas, et des feuilles bouger.
Un magnifique loup blanc, à la stupeur de Tarja, apparut.
Image
Sa couleur laissait transparaitre sa pureté et sa luminosité.
La blancheur de son pelage contrastait avec le reste de la végétation qui etait d'un vert foncé, presque noir.
Tarja était déjà complètement déboussolé, car un loup blanc n'avait rien à faire ici, dans cet environnement, mais quand la jeunette aperçut une sorte de petit elfe, elle se sentit faillir.
Image
Le minuscule sentit le malaise de l'immortelle, mais ne se priva pas pour autant de lui adresser quelques mots :

"- Bienvenue sur l'île Blanche. Vous êtes les premiers étrangers depuis 150 ans, notre peuple a donc décidé de vous offrir son hospitalité pour le temps que vous voudrez..."

Le petit elfe disparut suite à cela, laissant les pirates face au loup blanc.
Celui ci fit signe aux pilleurs de le suivre...

"- On y va ? "

Demanda Tarja, se retournant vers Shankhaar, Michael et Dénis.

Image
Michael
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 à 13:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Olalalala!Mais quelle lenteur!Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lent.Cela devait être la conséquence de mes nouveaux pouvoirs de vampirates.C'en était presque terrifiant, agréablement terrifiant pour tout dire.Le jeune blanc-bec se battait comme un lion mais moi je me battais comme une vipère glissa entre les estocs et les bottes de mon adversaire.J'entendais un étrange bruit...BOOM BOOM...Son coeur j'entends son coeur qui accéléré.Son souffle s'entendait.Moi je n'étais même pas en sueur.Impressionnant...Tarja, mon amour...Tu m'as fait un très beau cadeau.J'allais enfin attaquer quand à ce moment quelques chose d'incroyable arriva...Un loup blanc et une fée qui parlait mes yeux exprimaient la surprise.Tarja demanda si on devait suivre les deux étranges bêtes.

-Pourquoi pas ?Qu'est ce tandis toi, on se battra plus tard, ne t'inquiètes je ne fuirais pas...J'ai trop envie de te casser la figure après ce que tu as dit à l'encontre de Tarja.dis-je en direction de Dénis.

Dernière édition par Michael le 01 Sep 2008 à 11:24; édité 1 fois
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 à 12:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les deux matelots engagèrent enfin le combat. La dextérité et la rapidité de Michaël me laissaient plus que perplexe. C'était certain, il n'était plus lui même et quoi d'autre qu'une vampire pour donner ce genre de pouvoir ? Mon regard lourd se posa alors sur Tarja. Mes sourcils étaient froncés et ma respiration difficile. Je sentais la colère s'imprégner en moi... J'étais tellement concentrée sur la jeune femme que je n'entendis même pas les paroles prononcées par Michaël et, alors que j'allais demander des explications à la demoiselle, je vis que son regard était attiré par quelque chose. Je tournais alors la tête et vis un loup blanc. Cela était à la fois étonnant et surprenant. Un loup, sur une île déserte où la température excédait les 40° !

Je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un mirage ! Après tout, les températures élevées montrent parfois à l'esprit des choses étonnantes ! Mais c'est à ce moment que j'entendis une petite voix qui m'était inconnues. Je ne l'avais pas encore remarquée mais, aux côtés du loup, se tenait une toute petite elfe flamboyante. Elle nous présenta l'île et nous annonça que nous étions les bienvenus. Je n'avais jamais cru à ce genre de créature mais ... ayant un vampire à bord, je ne pouvais que me résigner !

Tarja était visiblement prête à suivre le loup, Michaël aussi. Moi, j'étais plus cubitative. Tout cela ne me disait rien qui vaille... Mais après tout, s'il y avait un trésor ici ... être proche des habitants de l'île nous rapprocherait aussi du trésor !
Un sourire mauvais sur les lèvres, je lançais alors :

- Très bien ! Suivons-le !

Je commençais à marcher en direction de l'animal mais me stoppais soudain.

- Il nous faudra aussi retrouver le reste de l'équipage !

Je me remis alors en marche, avide de savoir ce que cet animal pourrait nous faire découvrir...

Dénis Enlock
Fond de calle
Fond de calle

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 à 19:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors que le combat de Dénis s'annonçait plutôt mal, étant donné la force et la rapidité de Michael, quelque chose attira l'attention des deux femmes.
Cette chose n'était pas des moindre, puisque c'était un majestueux loup blanc, suivit d'une petite fée lumineuse qui présenta l'île avant de proposer au groupe de les suivre.
Shaankhaar acquiesça mais se stoppa net :

- Il nous faudra aussi retrouver le reste de l'équipage !

Dénis se sentit étrangement visé...

- Bah, J'y vais...A plus tard...

Il se retourna, et repartit en direction du bateau.

Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 à 20:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors que Dénis retournait au bateau, et que Shan et Michael la suivaient, Tarja avançait, à la suite du loup blanc.
Ils arrivèrent rapidement dans un petit village blanc. Blanc ? Oui, blanc.
Car tout, les matériaux, la nourriture, l'eau étaient d'un blanc pur et cristallin.
Jamais de sa vie sombre Tarja n'avait vu autant de pureté à la fois.
Les habitants du village ressemblaient à des elfes. Ce devaient etre des elfes dailleurs.
Mais il n'étaient pas comme la petite fée de tout à l'heure, non. Ceux-ci étaient beaucoup plus grands, et beaucoup plus beaux.
Alors que la petite troupe était en pleine admiration, une jeune elfe de l'age physique de Tarja arriva devant eux et leur dit :

"- Venez, Je vais vous amener à notre mère..."

Image

Tarja acquiesça, et fit signe à Shan et à Michael de suivre.
Leur mère en question était une grande femme vêtu d'une robe blanche.
Elle pratiquait à ce moment là une sorte de rituel qui semblait faire pousser les fleurs et les plantes.

Image

"- Mère, ce sont les étrangers qui ont accosté sur l'île."

La femme arrêta sa magie, et s'avança vers "sa fille".

"- Merci Alinoë, tu peux retourner au village...La jeune elfe s'exécuta. Alors, vous êtes des pirates ? Ou bien des Corsaires ? Enfin, ça revient au même...Vous êtes sans doute arrivez ici par hasard, je me trompe ? Tarja fit un signe négatif de la tête. Alors sachez juste que si votre intention est de nous piller, vous pouvez repartir tout de suite, il n'y a aucune richesse à voler ici. Par contre, si vous désirez simplement faire une escale, vous êtes les bienvenues, pour le temps que vous souhaitez, à une seule condition...Garder le silence sur l'existence de notre île...Me suis-je bien faite comprendre ?"

Tarja acquiesça, et jeta un regard derriere elle pour être sur Michael et Shankhaar étaient d'acore...

Image
Michael
Pirate de bas étages
Pirate de bas étages

MessagePosté le: 01 Sep 2008 à 11:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bin si je m'attendais à ça.Un village d'un blanc d'ivoire si il y avait eu de la neige, j'aurai cru que la neige n'étais pas blanche mais grise.Une jeune femme nous accompagnée, elle était très belle, ravissante, je jetais un regard à Tarja pour ne pas qu'elle voit cette expression sur mon visage.Elle nous emmena vers une plaine où une femme avait l'air de faire de la sorcellerie.Elle faisait poussé des arbres et des fleurs heuresement qu'elle n'est pas sur le continent elle aurait été immédiatement brûler vive pour sorcellerie.Elle nous dit que le meilleur choix pour nous et de faire simplement une escale et non un pillage en contrepartie on devait garder secret l'existence de cette île.Moi ça m'aller très bien mais pour les autres.

-Pas de problème pour moi.

Je m'approche de Shankhaar.

-Capitaine comment allez-vous faire fermer le clapet a tout l'équipage ?

Sauter vers: