| Auteur |
Message |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
14 Mai 2008 à 20:50 Sujet du message: |
  |
Voilà que le capitaine avait fait de chouette represailles a la petites Tarja. Mais l'Aspirant ne s'en preocupait pas, il etait de mauvaise humeur apres avoir vu la jeunette dans les bras de ce douillet blondinet. Ils etaient dailleur partis tout les deux, et Dénis ne preferait meme pas savoir où.
La pluparts des mousaillons jetait des regards inquiets à leur superieur, et celui ci s'en rendit vite compte :
- Oh ! C'est quoi ça !! Allez au boulot !! Bande de mollassons !!
Ils s'executerent rapidement, et Dénis se dirigea vers son capitaine.
- On fait quoi maintenant ? |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
28 Mai 2008 à 19:35 Sujet du message: |
  |
Je me tournais lentement vers Dénis avec un sourire à la fois mauvais et dur.
- Depuis quand te charges-tu de donner les ordres ??
Je lui fis une petite tape sur l'épaule, le poussant légèrement en avant.
- Allez !! Toi aussi tu devrais être au boulot ! Non mais !
Doucement, je montais à la barre de nouveau. Près de mon second qui était aux commandes, je lui demandais :
- Que pensez-vous de la route qui nous attend ?
- Pour l'instant, tout se passe bien, mais il est vrai que notre allure est lente !! Le vent est contre nous ! Il faut trouver un moyen d'aller plus vite ! Et, je sais qu'alléger le navire ne serait pas des plus intelligents !! Je vous laisse trouver la meilleure des solutions capitaine !
- Bien aimable ! Je vais y réfléchir !
A ces mots, je retournais au pont inférieur et observais mes matelots se mettre à l'ouvrage. Je doutais que leurs manoeuvres feraient avancer le navire plus vite mais, ils avaient raison de tenter ! |
 |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
28 Mai 2008 à 19:55 Sujet du message: |
  |
Shan fit une petite tape moqueuse sur l'épaule de Dénis en lui reprochant de donner des ordres. Le bonhomme se mit alors au travail, pour faire avancer le navire plus vite, il gonfla la grande voile.
Il aurait voulu se retrouver avec lui même quelques instants, mais Shankhaar le lui reprocherait sans scrupules...Elle avait un caractère si fort, peut être même plus fort qu'un homme...Apres tout, elle était obligé, si elle voulait survivre dans ce monde d'hommes...
Dénis adorait les femmes de caractère, et il portait Shankhaar dans son cœur, même s'il savait que ce n'était pas réciproque...
Il appréciait bien la petite brune, Tarja, son regard malicieux le faisait frémir...Mais le fait qu'elle ai rejoint ce blond le mettait hors de lui...
- Ooh ! Tu dors ?!
Voilà qu'un des matelots, outré devant la vision de Dénis immobile lui gueule aux oreilles. Le Pirate aurais voulu lui retourner son poing dans la figure, mais il lui mit dans les mains un lourd cordage à lui couper le souffle, il se remit donc au travail... |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
31 Mai 2008 à 15:34 Sujet du message: |
  |
Toujours sur le pont inférieur et le regard vers le large, j'observais la mer qui s'étendait sous mes yeux. Elle n'était pas de notre côté ces temps-ci. Il fallait pourtant que nous atteignons l'Espagne afin que je puisse accomplir ma vengence ! Si seulement l'équipage savait pourquoi nous étions partis ... que penserait-il ? Serais-je toujours digne face à eux ?
Il n'était pas temps de se poser des questions. Je devais faire avancer le Dragon Hurlant à tout prix. Je fermais alors les yeux, me laissant bercer par la houle et par le vent. Il soufflait contre nous, c'était certain. Hisser les voiles nous ralentirait donc plus encore... Et ce trésor que nous venions d'amasser, il alourdissait le navire mais, nous ne pouvions nous permettre de le perdre ! Il était bien trop important !
Toujours en pleine réflexion, je fus sortie de mes pensée par le matelot se trouvant en haut du mât principal.
- Terre !! TERRE !!
Terre !? Déjà ? Ce ne peut être l'Espagne ! Nous ne sommes pas partis depuis assez longtemps pour cela !
Je sortis alors ma longue vue et jetais un oeil dans la direction indiquée. Il y avait bien une terre. Mais, que je sache, elle n'aparaissait pas sur les cartes que j'avais vu jusque maintenant...
Je remontais au pont supérieur et m'adressais à mon second.
- Connaissez-vous cette île matelot ?
- Hélas non capitaine !
Cela était-il bon ou mauvais ? De toutes façons, nous n'avancions pas alors, autant poser pied à terre pour un jour ou deux ! Levant le bras face à tous mes matelots, je lançais d'une voix forte :
- Messieurs ! Apprétez-vous à jeter l'ancre ! Nous allons visiter une nouvelle terre !
Un petit sourire presque satisfait se dessina sur mes lèvres alors que je recommandais à mon second de baisser l'allure.
M'avançant vers Dénis, je lui dis alors :
- Rend-toi utile pour une fois ! Assure-toi que tous ont entendu que nous posions pied à terre ! |
 |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
31 Mai 2008 à 19:53 Sujet du message: |
  |
- Terre !! TERRE !!
*Déjà ? Mais le but n'était il pas l'Espagne ? Et ça ne pouvais pas deja etre l'Espagne ! *
Dénis se précipita vers le bord du pont, et regarda dans la direction indiqué par le Baba, en haut de son mât.
Il y avait une terre, mais ça ne pouvait être l'Espagne. Dailleur, Shankhaar demanda a un matelot s'il connaissait cette terre, et celui ci répondit que non...étrange...
Enfin, Le capitaine cria qu'ils allaient poser pieds sur terre, et demanda gentiment à Dénis de vérifier que tout le monde avaient bien entendu.
Le Pirate marmonna un bref "ouais" avant de gueuler ce Shan avait crié tout à l'heure. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
03 Juin 2008 à 19:30 Sujet du message: |
  |
Je sortis de la cabine avec Tarja...La lumière m'aveugla.Je sentis comme une légère brûlure sur mon visage.Je me mis a l'ombre avec ma bien aimée.J'entendis une rumeur comme quoi on était arrivé sur la terre ferme mais qu elle n'était pas sur la carte.Intéressant.Je me tournais vers Tarja, je lui souris
-Je vais mener ma petite enquête.
Je marchais le maximum a l'ombre en essayant de ne pas éveiller les soupçons du capitaine.Je m approchais d'un homme, jeune, avec un bandanna sur sa tête.
-Et l'ami, tu peux me dire où on est ?C'est Dénis, je crois, non ?
|
 |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 16:14 Sujet du message: |
  |
Alors que Dénis gueulait bien fort les ordre de son capitaine adoré, un pirate blond venait de l'accoster : Celui avec qui Tarja était partit.
- Tiens Tiens...Apres une grasse mat' on se réveille ? J'espère que tu t'es bien amusé avec la gamine !! Et fait bien attention à ce qu'on ne te la vole pas ! Sinon pour ton info ouais c'est bien moi Dénis, je suis pas ton ami, et on est en mer, on va bientôt accoster sur une terre inconnue. D'autre questions le blond ?
Dénis se comportait comme un gamin jaloux, mais il s'en foutait royalement.
Apres avoir jeté un dernier regard mauvais au blond, il le bouscula, et continua à gueuler les ordres de Shankhaar. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 17:42 Sujet du message: |
  |
Intéressant.Je ne savais pas ce que je lui avais fait mais en tout cas j'étais sûr d'une chose: il ne m'aimais pas et même je crois qu'il était jaloux de moi.Alors comme ça il faudrait que je fasse attention pour ne pas perdre la femme de ma vie...Pauvre fou.Je courus et me mit juste devant lui après son coup d'épaule.
-Tu es très drôle, l'ennemi, mais sache que personne ne me fait de menace sans en payer le prix, si tu veux on règle ça maintenant.Et aussi une chose avant que je te casse la mâchoire, Tarja n'est pas un objet c'est une personne donc ça ne se vole pas mais elle se kidnappe, inculte. |
 |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 18:28 Sujet du message: |
  |
Dénis et le blond faisait la même taille, alors une lutte de la sorte serait difficile. Cependant, le pirate au bandeau ne lâchait pas l'affaire.
- Ecoute gamin, j'ai pas de temps à perdre avec ça...En plus si Shankhaar nous coince, on va risquer notre poste, mais...J'accepte le défis de te réduire en pâté pour requins...Mais pas sur le bateau, dès qu'on accoste, attends moi sur la terre, et tu verra...Gamin...
Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres du Dénis. Apres tout, ce duel était sa chance de trouver l'estime que Tarja pourrait avoir pour lui...
- Tu vas mordre la poussière...
Il le regarda encore une fois, avant de reprendre son travail qu'était de s'égosiller. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 19:42 Sujet du message: |
  |
-Excellent, à tout à l'heure.
Je me dirigé vers Tarja qui c'était mis à l'ombre de notre ennemi commun:ce bon vieux soleil que j'aimais tant autre fois.
-Alors selon ce mec et bien nous allons accoster sur une terre qui nous est inconnu, il n'y aucune trace de cette île sur aucunes cartes. |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 20:24 Sujet du message: |
  |
Tarja n'avait pas tout entendu de la discussion entre Dénis et Michael.
Elle avait seulement perçu le mot "duel"...Ce qui était largement suffisant.
Elle ignora ce que Michael lui avait dit, et répliqua :
"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que t'as Dit Dénis, a part cette histoire d'île inconnue ?"
Elle le regardait dans les yeux, et on pouvait sentir une pointe de panique dans la voix de la belle vampirate. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 20:30 Sujet du message: |
  |
Mince!Elle avait du entendre, enfin quelques brides, de ma conversation avec Dénis.Je sentais de la panique dans ses voix et dans ses yeux.Je lui prit la main et l'embrassa.Elle ne devait pas savoir sinon elle s'inquièterait.
-Rien, il m'a dit que cela.Et il me disait des trucs sur le navire, qui étaient, ma foi, très utiles.
Je n'aimais pas mentir surtout aux filles mais là c'était pour la bonne cause je ne veux pas qu'elle s'inquiète. |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 20:34 Sujet du message: |
  |
Il l'embrassa. Elle le recula d'une main, le poussant, puis lui répliqua :
"- Mon cher Michael, il va falloir que tu évite de me mentir, car je sais si tu me dit la vérité ou non...Donc je le répète, que t'as Dis Dénis ? Vu comme il est je doute qu'il n'ai fait que t'aider..."
Elle enleva sa main, mais garda un regard plutôt inquiet. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
04 Juin 2008 à 21:00 Sujet du message: |
  |
Mais comment font-elle ?Elles doivent avoir un détecteur dans leur corps.Mais si je lui dit notre conversation elle va s'inquiéter.Que dois-je faire ?Lui mentir ou lui dire la vérité ?
-Et bien il m'a dit que je devais faire attention qu'on ne te vole pas comme si tu étais une chose et non une humaine alors je lui dit qui ne dise pas ça et que je n'aime pas qu on me menace alors je l'ai provoqué en duel net il l'a accepté.Voilà tu sais tout. |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
07 Juin 2008 à 9:45 Sujet du message: |
  |
[Oo ! Pas beaucoup à rattraper !!?? Bref ...]
La réaction de Dénis m'exaspéra ! Il ne faisait jamais les choses telles que je les lui demandais ! Même si ma façon de parler n'était pas des plus claires, le fait d'hurler tout comme je venais de le faire ne servait à rien ! Le fond de ma pensée était qu'il aille voir dans les cabines et dans les méhandres du bateau si tout le monde était près à descendre... Au moment où je m'apprêtais à lui faire cette remarque, Michaël et Tarja refirent leur apparition. C'était à peine si j'avais remarqué leur absence avec tout le mouvement qu'il y avait eu sur le pont. Mais ... le fait qu'ils soient ensemble, sortant des cabines ne me plaisait guère ! Qu'avaient-ils encore fait !? Oh bien sûr, j'en avais une idée mais je ne voulais y penser, cela me glaçait le sang et je risquais de perdre ma patience déjà fragile !
Du pont supérieur, j'observais la scène, Dénis s'était mélé au jeune couple et une tension semblait naître entre eux mais de là où j'étais, je n'entendais pas leur discussion et cela me dérangeais un peu. J'aimais savoir ce qu'il se passait sur mon navire en tout temps... Au bout d'un moment, je m'approchais du trio et leur lançais d'une voix forte :
- Alors bande de mauviettes ! Ca va, vous vous êtes bien reposés pendant que les autres bossaient !? Il serait peut être temps de vous mettre au boulot maintenant !!!!!!
Je les regardais avec un air mauvais puis, les désignant du bout du doigt à tour de rôle, je lançais à chacun :
- Tarja, occupe-toi de préparer les vivres pour descendre sur terre. Michael, tu te charges des armes légères ! Et ... Dénis ... Dénis ... toi, tu vas te charger de vérifier l'état des voiles !!!
Certes, ces tâches étaient indispensables et nécessaires pour le voyage mais mon but était avant tout de les séparés même si je n'en disais rien. J'en avais assez de ces tensions au sein de mon navire et je redoutais, au plus profond de moi, une mutinerie possible. |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
07 Juin 2008 à 10:54 Sujet du message: |
  |
| Michael a écrit: |
Mais comment font-elle ?Elles doivent avoir un détecteur dans leur corps.Mais si je lui dit notre conversation elle va s'inquiéter.Que dois-je faire ?Lui mentir ou lui dire la vérité ?
-Et bien il m'a dit que je devais faire attention qu'on ne te vole pas comme si tu étais une chose et non une humaine alors je lui dit qui ne dise pas ça et que je n'aime pas qu on me menace alors je l'ai provoqué en duel net il l'a accepté.Voilà tu sais tout. |
Tarja ne dit rien, fronçant les sourcilles. De toute façon, ça ne servait à rien d'essayer de l'en empêcher, même si elle n'approuvait pas cette idée.
C'est à ce moment que Shankhaar remarqua de nouveau leur présence. Elle arriva, l'air mauvais, et leur déclara :
- Alors bande de mauviettes ! Ca va, vous vous êtes bien reposés pendant que les autres bossaient !? Il serait peut être temps de vous mettre au boulot maintenant !!!!!!
Tarja, occupe-toi de préparer les vivres pour descendre sur terre. Michael, tu te charges des armes légères ! Et ... Dénis ... Dénis ... toi, tu vas te charger de vérifier l'état des voiles !!!
La vampirate soutint son regard, car elle commençait à l'aimer de moins en moins cette bonne-femme, mais elle ne dit rien.
Elle glissa cependant quelques mots à l'oreille de Michael :
"- Fait attention, le soleil est encore assez dangereux pour toi, il te faut attendre plusieurs jours avant d'y être moins sensible..."
Puis, elle descendit dans les cuisine, et commença préparer ce que le capitaine lui avait demandé. |
 |
Dénis Enlock
Fond de calle

|
Posté le:
07 Juin 2008 à 11:11 Sujet du message: |
  |
Alors que le pirate s'égosillait pour crier les ordres de Shan, celle ci se dirigea vers le couple, pour leur faire des remontrances. Il ne put s'empêcher d'aller écouter, et il arriva juste au moment ou elle donnait les rôles de chacun :
- Tarja, occupe-toi de préparer les vivres pour descendre sur terre. Michael, tu te charges des armes légères ! Et ... Dénis ... Dénis ... toi, tu vas te charger de vérifier l'état des voiles !!!
Elle avait hésité à lui donner sa tache à faire...Dénis poussa un soupire...Il savait que Shankhaar n'avait pas beaucoup d'estime pour lui, et encore moi la petite Tarja, qu'il espérait ramener à sa cause lorsqu'ils serait a terre.
Enfin, le jeune pirate ôta ces pensé de sa tête, et se dirigea vers les voiles qu'il examina avec attention... |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
11 Juin 2008 à 17:22 Sujet du message: |
  |
[Désolé j ai pas eu le mail comme quoi quelqu un avait répondu, c'est balo hein ^^]
Je regardais le capitaine avec surprise.
-Tarja, occupe-toi de préparer les vivres pour descendre sur terre. Michael, tu te charges des armes légères ! Et ... Dénis ... Dénis ... toi, tu vas te charger de vérifier l'état des voiles !!!
Tarja, quant a elle, me glissa:
- Fait attention, le soleil est encore assez dangereux pour toi, il te faut attendre plusieurs jours avant d'y être moins sensible...
Puis elle descendu sans me laisser le temps de répondre.Enfin il fallait que je m'occupe des armes légères, l'arme était la deuxième plus belle chose au monde.Je préparais les coutelas, rapières, grenades, sabres, mousquets, poudre, balles... |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 17:42 Sujet du message: |
  |
Le regard que la jeune Tarja posa sur moi ne me plut guère. Et, les messes basses faites à Mickaël encore moins ! Cependant, je n'ajoutais rien ! Il y avait déjà bien assez de tensions comme ça sur le navire ! La réaction de Dénis fut dans le même ordre d'idée. Plus ça allait et plus ils discutaient mes ordres. Cela ne présageait rien de bon. J'espérais que cette descente à terre arangerait les choses. Je ne voulais pas souffrir d'une mutinerie et surtout, j'en avais plus qu'assez d'hurler à tord et à travers pour des bêtises !
Une fois que tout le monde était attelé à sa tache, je remontais voir mon second.
- Alors !? As-tu une idée de l'endroit où nous nous trouvons ??
Il soupira en me faisant signe que non. Il pointa alors son doigt sur la carte en m'anonçant :
- Quelque part par là !
Mais, il n'y avait en effet aucune île de référencée à cet endroit ! Je relevais alors la tête vers lui en souriant et lui fit une tappe sur l'épaule.
- C'est forcément bon pour nous ça !!
Les matelots avaient à présent jeté l'ancre et il était temps pour nous de mettre pied à terre ! Du haut de mon perchoir, je m'approchais de la rembarde et c'est avec un sourire radieux sur les lèvres que je lançais :
- Messieurs ... madame dis-je en penchant la tête vers Tarja. Il est temps de descendre et de laisser notre empreinte sur cette terre inconnue !
A ces mots, je descendis au pont inférieur et me frayais un chemin pour être la première à descendre. Je montai sur le canneau qui nous amena à terre et posait enfin le pied sur cette terre vierge de toute visite humaine... |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
15 Juin 2008 à 20:22 Sujet du message: |
  |
Enfin...Enfin, la terre etait à proximité. Shankhaar donna le signal pour pouvoir descendre à terre. Mais Tarja redoutait ce moment, car si Michael et Dénis devait se battre en duel, ça risquerait de saigner.
Enfin, ils font ce qu'ils veulent...Tarja essayera d'occuper Shan pendant ce temps, comme ça, les garçons pourront jouer comme ils veulent...
La vampirate descendis alors sur terre, et commença à explorer les lieux.
Un bon coup de debroussailleuse ne ferait pas de mal à cette île... |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|