| Auteur |
Message |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
09 Mar 2008 à 22:51 Sujet du message: |
  |
Je voyais Tarja agir comme une bête avec un ravissement certain. Certes, son comportement à mon égard avait été bien agressif mais, au moins, en combat, elle était bien présente.
Je jetais également un regard à Michael. Il se battait lui aussi, autant qu'il le pouvait. Je voyais bien que cela ne lui plaisait guère mais, il faisait de gros efforts. Il serait à coups sûr bien accepté parmis l'équipage.
Observant les matelots qu'ils attaquaient, je les voyais tous lacher les armes. La victoire était proche. Je m'avançai une nouvelle fois vers le capitaine.
- Alors ... "monsieur"! Il semblerait que votre équipage soit beaucoup moins convaincu que vous de la victoire!!
- Regardez donc l'horizon avant de crier victoire!
Je le fis, je ne vis rien...
- Que devrais-je voir!?
- Ai-je dit que c'était pour tout de suite!
- Si ce n'est pas pour tout de suite, c'est que vous avez perdu! Vous êtes seul pour l'heure!
Je me tournai vers 2 de mes matelots.
- Qu'on le mette aux fers!
- Je ne crois pas!
- Si si! Je vous assure!
Les matelots le firent. En passant à côté de moi, le capitaine cracha à côté d'une de mes bottes et me murmura :
- Vous le regretterez! La ligue de l'Anglerade ne vous laissera jamais en paix!
Je le suivis du regard mais ne lui répondit pas. Ce n'est qu'une fois qu'il était hors de ma vue que je lançais à mon équipage :
- Envoyez les survivants ennemis dans les geôles et pillez ce navire jusqu'à la dernière poussière d'or! |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
14 Mar 2008 à 19:52 Sujet du message: |
  |
Tarja jeta un regard noir et convaincant a tous les marin adverses. Ils se laissèrent faire sans discuter. Mais les dernières paroles du capitaine ne présageait rien de bon, a moins que ce ne soit que pour effrayer Shankhaar.
Elle chercha alors, sous les ordres du capitaine, la pièce où était entassé tout les trésors, qu'elle ne tarda pas a trouver. En effet, a l'étage en dessous se trouvait une pièce où semblait travailler le capitaine adverse. Près du bureau se trouvait une demi-douzaine de malles, vieilles, usé, mais solides.
Tarja eu du mal a les ouvrir, pour mettre a découvert sois les bijoux, sois les monnaies, sois les parchemins et les cartes. La Vampirate demanda a un pirate d'aller chercher Shankhaar, et ce dernier s'exécuta... |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
25 Mar 2008 à 23:58 Sujet du message: |
  |
Le capitaine adverse fut envoyé dans les geôles du Dragon Hurlant avec ses matelots, traité de la même façon, comme un moins que rien qu'il était. Alors que j'observais le navire que nous venions de remporter, un homme vint à ma rencontre. Il s'agissait d'un de mes matelot. Il m'anonçait que Tarja avait trouvé un trésor! Un large sourire s'afficha sur mes lèvres et je le suivis jusqu'au bureau. Entrant dans la pièce, je lance à la jeune vampirate :
- Alors!? Bonne trouvailles!?
Je vis alors les coffres qu'elle avait ouvert! D'une voix havare, je lançai alors :
- Ohoh!! Oui alors! Bonne trouvaille!! Bravo à nous! |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
12 Avr 2008 à 13:05 Sujet du message: |
  |
Tarja acquiesça d'un signe de tête. En effet, la trouvaille était bonne, et Shankhaar leur fit savoir.
La vampirate ne paraissait pas plus heureuse que cela, par rapport au autres matelot. En vérité, le capitaine adverse occupait son esprit. Ce regard de fou, et ces cheveux dressés sur sa tête...Oui, il était plus qu'etrange...
Elle sortit de la cabine pour retrouver Michael, qu'elle n'aperçut pas immédiatement. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 13:40 Sujet du message: |
  |
Michael s assit a côté du mat principal du bateau ennemi qui venait d être capturé par l équipage du "Dragon hurlant".Il profita de ce moment de paix pour prendre sa pipe dans son sac et de l herbe a fumer,bourra sa pipe avec l herbe et alluma avec son allumette.Il prit une longue bouffée et l expira par le nez.Enfin ce moment de paix après la bataille où il avait découvert que tuer n était pas son truc.
Il vit Tarja cherchait du regard quelqu un, il le va la main et lui fit signe.
- Vous cherchez qui, mademoiselle Tarja ? |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 14:01 Sujet du message: |
  |
Tarja apperçu la main levé de Michael, et elle se dirigea vers lui.
"- Eh bien c'etait toi que je cherchais...J'ai crus comprendre que la bataille, c'etait pas ta tasse de sang...euh, de thé...Comment tu te sens ?"
Elle voulait s'enquerrir de la santé du pirate blond, pour etre sur qu'il allait bien naturellement, mais aussi pour lui parler a nouveau... |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 14:11 Sujet du message: |
  |
Tarja lui demanda comment il allait après avoir tué ces pirates, il aurait dû se sentir bien mais il ne pouvait si résoudre, le regret...les visages des morts qui le hantaient...les traces de sang sur le pont.Il prit une respira une boufée de tabac et répondit:
-Et bien comme un homme qui vient de tués d autres hommes, je sais que c'est pas terrible de penser ça mais j ai honte de moi-même.
Il se leva en mettant son tricorne en bon ordre.
-Et toi tu te sens comment ? |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 11:09 Sujet du message: |
  |
Tarja plongea ses yeux couleur rubis dans ceux de Michael. Il regrettait...Peut être n'était il pas fais pour la piraterie...
"- Tu n'est pas fais pour vois le sang gicler sous tes yeux...Mais si tu veux trouver d'autre métiers qui ont un rapport avec la pirateries, tu trouveras surement sur terre..."
-Et toi tu te sens comment ?
"- Moi très bien...Mais qu'importe..."
Elle posa sa tête sur l'épaule du Michael, serrant ses bras autours de ses épaules. Elle déposa ensuite sur sa joue un baisé, et la lui caressa.
"Je l'aime comme je n'ai jamais aimé..."
pensa t'elle, avec un sourire. |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 12:29 Sujet du message: |
  |
Quand elle lui dit qu il fallait quitter la mer s il ne pouvait pas voir le sang de son ennemi giclait devant ses yeux mais pour lui la mer c'était tous ce qui l avait de plus précieux.
-Je ne peux pas quitter la mer, car je l adore, je dois m habituer au combat.
Ensuite elle disait qu elle se sentait très bien, Michael eu un souffle de soulagement, tant mieux il ne l aurai pas supporté que quelqu un lui fasse du mal, surtout a elle.
Mais Tarja fit quelque chose dont il ne s attendait, elle posa sa tête sur l épaule du Michael, il restait deux bonnes secondes figé, enfin il prit Tarja dans ses bras comme pour la rassurée.Pourvu que le capitaine n 'était pas dans les parages sinon il ne la reverra pas pendant un bon bout de temps. |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
19 Avr 2008 à 16:41 Sujet du message: |
  |
Tarja était sortie de la cabine et je restais seule avec l'un des matelot à contempler ce trésor. Je le chargeai alors de l'emporter sur le Dragon hurlant. Le bateau sur lequel nous nous trouvions actuellement avait été bien trop endommagé par les coups de canon pour que nous le gardions. Une fois les ordres donnés, je retournais sur le pont.
Croisant un autre matelot, je chargeais ce dernier d'emporter les reserves de poudres et d'armes en tout genre sur mon navire. Enfin, mes yeux se posèrent sur la vampirate. Elle était en compagnie de son jeune ami, le matelot Michael, faisant nouvellement partie de l'équipage. Leur proximité était plus qu'impertinente à mes yeux et je ne pouvais tolérer cela. Qu'ils soient proches dans l'intimité pouvait à peu près passer mais, qu'ils se montrent ainsi en public était inimaginable !
Je m'approchais d'eux à grands pas, dégainant mon épée. Arrivée devant eux, avec une rapidité inimaginable et une intense précision, je posais mon épée entre leurs têtes.
- Je peux savoir à quoi vous jouez !?
Mon ton était sec et bien loin de la rigolade ... |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
20 Avr 2008 à 16:25 Sujet du message: |
  |
Tarja fut surprise par l'arrivée fracassante de Shankhaar. Elle ne semblait pas rire, et demanda au deux jeunes a quoi ils jouaient.
La vampirate se leva, un tantinet énervé, et répondit d'un ton calme et froid :
"- Je dirais qu'après l'effort, le réconfort...cela vous gène ? Capitaine ?"
Elle insista sur le dernier mot avec ironie. Cette fois, elle ne comptait pas se laisser faire, au prix de sa place a bord. Elle se ferait embarquer ailleur, dans le pire des cas... |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
20 Avr 2008 à 19:36 Sujet du message: |
  |
Michael avait été surpris par la pointe de l épée du capitaine Shankaar.Il parut un peu bête sur le coup mais il reprit ses esprits et regarda le capitaine.Tout à coup, Tarja répliqua sur un ton que le capitaine n allait sûrement pas apprécier.Il prit le bras de Tarja et lui chuchota:
-Ne lui répond pas comme ça je n ai vraiment pas envie que le capitaine te vire.
Il se retourna vers le capitaine:
-Excusez-la, capitaine c'est de ma faute c'est moi qui l ai prit dans mes bras, elle ne voulait pas et vous êtes arrivé quand elle allait me repousser. |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
21 Avr 2008 à 22:05 Sujet du message: |
  |
Tarja avait été plus qu'impertinente avec moi et je ne le supportais pas mais, ce n'était pas tant cela qui me dérangeai ! Ce qui me gênait était qu'elle ne comprenait pas les raisons qui me poussaient à les séparer. Le fait que Michael s'accuse à sa place prouvait qu'il tenait à elle mais, ce n'était pas l'image qu'un pirate devait donner. Je le regardais froidement, presque méchament. D'un ton sec, je lançai :
- Laisse-nous !
Docile, il s'exécuta. Je me trouvai donc seule avec Tarja. Je la tins fermement par le coude et l'amenais encore plus à l'écart du reste de l'équipage. Je la regardais droit dans les yeux et d'une voix relativement basse, je lui dis clairement :
- Je pense que tu ne comprends pas bien les raisons qui font que je vous sépare !
Elle essaya de rétorquer mais, je ne lui en laissait pas le temps, haussant le ton et resserrant plus fort mon étreinte sur son bras.
- ECOUTE MOI BON SANG !! Tu crois peut-être que je fais tout pour que tu te sentes mal ou pour te soumettre à mon "pouvoir"! Mais, tu es loin du compte ! Réfléchit deux minutes enfin! Tu es la seule femme de l'équipage après moi ! Que crois-tu que les matelots te feront s'ils te voient fricotter ainsi !?? Je suis le capitaine, ils ne me touchent pas et heureusement mais toi ... tu es à leur niveau et ils n'hésiteront pas à ... à te violer ! Alors .... si c'est ce que tu veux ... continue ainsi mais ... ne viens pas te plaindre par la suite !
Une fois tout ce que j'avais à dire annoncé, je lui lachais le coude et m'écartais un peu d'elle, attendant sa réponse. |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
23 Avr 2008 à 20:19 Sujet du message: |
  |
[On dirait une maman ^^]
Shankhaar fit partir Michael et emmena Tarja loin de l'équipage, qui les regarda avec curiosité. La capitaine prit le bras de Tarja, et le serra. La vampirate ne cilla pas, mais elle jeta un regard mauvais a son capitaine.
- Je pense que tu ne comprends pas bien les raisons qui font que je vous sépare !
Tarja voulu répliquer, mais Shan ne lui laissa pas le temps, et enchaina directement, tout en resserrant son étreinte sur le bras de la vampirate.
- ECOUTE MOI BON SANG !! Tu crois peut-être que je fais tout pour que tu te sentes mal ou pour te soumettre à mon "pouvoir"! Mais, tu es loin du compte ! Réfléchit deux minutes enfin! Tu es la seule femme de l'équipage après moi ! Que crois-tu que les matelots te feront s'ils te voient fricoter ainsi !?? Je suis le capitaine, ils ne me touchent pas et heureusement mais toi ... tu es à leur niveau et ils n'hésiteront pas à ... à te violer ! Alors .... si c'est ce que tu veux ... continue ainsi mais ... ne viens pas te plaindre par la suite !
Tarja ne s'attendait pas du tout a ça. Elle pensait que Shankhaar ne voulait pas les voir ensemble car elle ne voulait pas de sentiment sur son navire.
"- Capitaine, vous semblez oublier qui je suis...Je vous le rappelle donc : Je suis Tarja, dernière Vampirate ! J'ai survécu a la tempête lors de la perte de mon équipage ! De plus, si vous croyez que certain n'ont pas déjà tenté de me...violer, vous vous trompez ! Oui, en effet ! Denis ! Denis a voulu abuser de moi ! Eh bien ! Je me suis très bien défendus ! Et ça, sans avoir besoin de sortir mes canines ! Néanmoins, j'admire votre loyauté, et accepte de faire attention la prochaine fois...Car...Je vous admire...J'admire cette autorité que vous avez réussit a instaurer parmi tout ces bourrins..."
Elle baissa légèrement la tête, comme pour assurer que ces dires étaient vrai... |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
24 Avr 2008 à 21:13 Sujet du message: |
  |
Je rallumais ma pipe en espérant que le capitaine ne serait pas trop sévère envers Tarja.Je la vit prendre le bras de la vampirate et je voyais qu elle ouvrait la bouche avec dynamisme.Puis Tarja parla à son tour, doucement cela donner un bon présage, et je pris une bouffée de tabac puis la souffla par le nez. |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
29 Avr 2008 à 21:27 Sujet du message: |
  |
Tarja parut surprise de ce que je lui annonçai et bien sûre, elle s'empressa de me répondre.
- Une tempète et des hommes excité, ça n'a rien à voir jeune fille !
Lorsqu'elle me parla de Dénis qui avait tenté de la violer, je le cherchais du regard et quand mon regard se posa enfin sur lui, j'eu un air mauvais. Il le pairais d'une façon ou d'une autre. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas à s'approcher des femmes...
- Dénis était seul ! Si les matelots se rendent compte que tu fleurtes, ils se concerterons et viendront à plusieurs pour s'en prendre à toi ! Et là ... que feras-tu !?
Je me sentis rougir quand Tarja avoua son admiration envers moi. Vu son attitude, je ne pensais pas qu'elle pouvait penser ce genre de chose à mon égard ! Timidement, je baissais la tête puis ajoutai enfin :
- C'est... très .. gentil ce que tu me dis là !! Mais, sache bien que je n'en ai pas eu le choix ! J'ai essayé d'être souple avec eux mais alors, c'est la fin, ils se croient tout permis !! Maintenant, ils n'ont que ce qu'ils méritent !!
Je me levais alors et m'éloignais de Tarja pour m'adresser à tous.
- Tous sur le Dragon Hurlant et que ce navire puant soit brûlé ! On repart ! |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
30 Avr 2008 à 14:10 Sujet du message: |
  |
Tarja écouta attentivement Shakhaar, jusqu'à ce qu'elle réplique violemment :
- Dénis était seul ! Si les matelots se rendent compte que tu fleurtes, ils se concerterons et viendront à plusieurs pour s'en prendre à toi ! Et là ... que feras-tu !?
"- Ce que je ferais ? Eh bien je ferais ce que je dois faire !! Rappelez vous que je suis pourvus de crocs puissant et aiguisé !! Elle baissa la voix, Les vampires sont beaucoup plus rapide et plus fort que les humains !! Et ça, ils l'ignorent !! Cette bande de chien galeux ne me fait pas peur ! "
Apres avoir rougit sous les compliment de Tarja, Shankhaar ordonna a tout le monde de rejoindre le Dragon Hurlant et de bruler le navire adverse.
La Vampirate rejoignit Michael en silence et retourna sur son navire. |
 |
Shankhaar
Administrateur

|
Posté le:
30 Avr 2008 à 18:26 Sujet du message: |
  |
Juste avant de venir au centre de tous, je lançais une dernière phrase à la vampirate :
- Sache quand même que je préfère garder mon équipage en vie ! Je ne tiens pas à repartir en recrutement !!
Aux ordres que je prononçai, les matelots s'exécutèrent et depuis le Dragon Hurlant, nous observions le navire adverse en flamme.
Une fois coulé, je retournais à la barre.
- Nous n'avançons pas assez vite ! Augmentez l'allure ou nous serons encore en mer dans 20 ans ! |
 |
Michael
Pirate de bas étages

|
Posté le:
01 Mai 2008 à 9:58 Sujet du message: |
  |
Je vis que le capitaine Shankhaar en avait finit avec la vampirate.Je me mis à côté du mat principal et vis que Tarja retourna sur le navire.Je voulus savoir sur le moment ce qui c'était passé mais cela ne me regardais pas.Je la vis s'approcher de moi.Quand elle était a côté de moi je souffla un bouffé de tabac.Je la regardais, elle et son visage magnifique.
-C'est quoi la suite du programme maintenant, mademoiselle ? |
 |
Tarja
Pirate renomé

|
Posté le:
07 Mai 2008 à 21:00 Sujet du message: |
  |
Tarja ne repondit pas a Shankhaar. Elle la laissa avoir le dernier mot, car elle ne voulait pas perdre sa place a bord pour si peu. Sa place, qu'elle avait déjà grandement risqué de perdre.
-C'est quoi la suite du programme maintenant, mademoiselle ?
Tarja eut un sourire malicieux.
"- Hum...je pense que le capitaine ne sera pas contre ce que nous pourions faire tout les deux...Si elle ne nous voit pas...Viens dans ma chambre..."
Elle executa son geste, se dirigeant vers sa cabine... |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|