| Auteur |
Message |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 23:06 Sujet du message: |
  |
Cyrielle c'était aventuré dans un de ces jeux dangereux avec son commandant. Elle le désiré depuis tellement longtemps ... Elle laissait sa main caresser le corps de Sevelian sans se souciait des répercutions. Lui s'approcha d'elle et de plus en plus de son coup... Il y déposât un baisé...
Il avait laissé traîner une de ses mains sur la cuisse de Cyrielle et l'autre sur son ventre... Sentir les mains de son Commandant sur sa peau la faisait frémir, elle se sentait bizarre ... comme si c'était la première fois qu'un homme la touchait.
*Mon commandant ... je ... hum..*
Elle sentait les caresses de l'homme plus intenses, il se mit à l'embrasser dans le coup encore plus remontant petit à petit au coin des lèvres du Lieutenant Fox. Elle avait passé une main dans le coup de son commandant comme pour l'emprisonner contre elle ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 23:54 Sujet du message: |
  |
Alors,sans la prévenir, il l'embrassa avec fougue. Un long baiser, où il joua de sa langue pour aller trouver celle de Cyrielle. Ils se relèverent et se mirent debout, s'embrassant toujours.
Puis il la prit par la taille, la serrant contre lui.
L'une de ses main finit par descenre sur les reins de Cyrielle, puis sur les fesses avantageusement moulées par le tissu du pantalon... |
_________________ Haut-Commandant Night
Maitre de l'Aurys, Amateur de femmes, d'alcool et de bonnes batailles.
Et accessoirement au service du Roi. Accessoirement. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
08 Déc 2007 à 0:13 Sujet du message: |
  |
Cyrielle avait son front collé à celui de Sevelian , puis soudainement il l'embrassa. Elle fut surprise , se baisé était fougueux et agréable pour le Lieutenant. Leurs lèvres se touchait , leur langues s'entremêlait et la tension montait d'un cran. Il la pris contre lui , la relevant tout en l'embrassant. A présent ils étaient debout l'un conte l'autre s'embrassant fougueusement. Le commandant fit descendre les mains au niveau des reins de Cyrielle puis se mit à caressé ses fesses. Quand à elle , elle passa ses main sous la chemise de son Haut-Commandant qui apparemment était devenu son amant ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
08 Déc 2007 à 0:25 Sujet du message: |
  |
Il ne cesa pas ce baiser torride, ni même ses caresses de plus en plus entreprenantes.
Il sentait la main de Cyrielle sur lui, et cela lui prodiguait un effet boeuf. En lui le désir montait, et il dû se retenir de ne pas être plus explorateur de son corps. Il avait enfin entre les mains la seule femme qu'il désirait vraiment. Il sentait contre lui ce corps aux formes si bien dessinées..... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
08 Déc 2007 à 0:33 Sujet du message: |
  |
Cyrielle se laissa embrassé encore un long moment par Sevel , puis stoppa se baisé pour baisé son coup délicatement. Elle caressait son torse et son bas ventre. Elle lui lécha légèrement l'oreille , tandis qu'il continuait à la caressé. Soudain elle arrêta ses baisé pour plongé son regard dans celui de son Commandant.
*Que...qu'est-ce-qui nous arrive ... je ... *
Elle ne pu s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois ... Leur deux corps était collé l'un à l'autre, Sevelian n'avait pratiquement plus de chemise , tandis que celle de Cyrielle commencé à se déboutonné petit à petit... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
10 Déc 2007 à 21:57 Sujet du message: |
  |
Longtemps, ils échangèrent un long baier passioné. Leurs corps collés l'un à l'autre. La chemise de Cyrielle qu'elle déboutonnait de plus en plus offrait un panorama nouveau et alléchant sur sa poitrine ronde et ferme, sans toutefois en dévoiler trop. Les mains de Sevelian explorèrent d'abord les hanches de la lieutenant, puis se glissèrent vers ses fesses qu'il massa avec envie.
Ils étaient malheureusement en plein rue. Sevelian chercha du regard un coin discret, qui lui fût offert par une ruelle quelque peu sombre et encombrée de tonneau.
Avec difficulté, il se défit de l'étreinte de la belle, et l'entraina dans cette petite rue, où ils auraient la paix.
Ils s'installèrent avec attention, se mettant à l'abri des regards indiscrets. Cyrielle n'hésita pas et plaqua son Haut-Commandant contre le murs, reprenant ses baisers de plus en plus torrides, sans compter les boutons de la chemise qui sautèrent bientôt intégralement. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
10 Déc 2007 à 22:19 Sujet du message: |
  |
Ils s'embrassaient encore et encore. Cyrielle ne se lassait pas des douces lèvres de son commandant. Elle aimait le contacte de sa peau sur la sienne, sentir ses main sur son corps. Cela lui procurer une sensation de bien être. La chemise de Cyrielle se déboutonnait de plus en plus laissant apparaître une partie de la poitrine de la jeune femme. Elle sentait les main baladeuse de son haut-commandant sur ses fesses... Le lieu n'était pas très approprié pour se genre d'activités. Elle remarqua que son commandant chercher un coi tranquille histoire qu'ils se retrouve plus intimement. Il se détacha de Cyrielle pour l'entraîner dans une petite ruelle sombre ou ils seraient à l'abri des regards. Elle suivit avec plaisir son commandant qui lui donnait de plus en plus envie. Arrivé dans la ruelle elle n'hésita pas à le plaquer contre le mur pour l'embrasser fougueusement ... voir furieusement ... elle déboutonna rapidement la chemise de son Haut-Commandant tout en le laissant déboutonner la sienne. Elle aller enfin goûter au plaisir de la chair avec celui qu'elle avait désirer depuis longtemps ... |
 |
Patson
Fond de calle

|
Posté le:
06 Mai 2008 à 12:00 Sujet du message: |
  |
Je savais qu'il y avait un médecin qui habitait tout près de l'église. J'aurais bien aimer aller prier un peu mais je n'avais pas le temps. J'avais tellement courru que j'étais en sueur. Je m'arrêtai un instant à la fontaine pour me rafraichir. Le soleil tappait fortement!
Je me dirigeai vers le maison du médecin et frappai. Une femme vint m'ouvrir.
-Bonjour madame. Le médecin Frori est-il ici?
-Oui mais il est en train de déjeuner!répondit-elle d'un ton glaciale.
-c'est une urgence!
-Désolée mais revenez plus tard.Elle ferma la porte. J'en restai bouche bée! Non mais je n'allais pas me laisser faire!
Je refrappai et elle vint me réouvrir.
-Je vous ai dit que...
Mais elle n'eut pas le temps de finir car j'entrai de moi même.
-Docteur Frori??
-Oui?
Il était effectivement en train de manger.
-Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais il y a une urgence!
-allons bon! L'armée n'a-t-elle pas ses propres médecins?
-Mais ce n'est pas pour un officier! C'est pour une demoiselle!! Elle est blessée! Je commençais sérieusement à m'énerver.
-Oh je vois. J'arrive!
il se leva de table, but le reste de son verre d'eau et pris sa sacoche.
-Je vous suis.
Je sorti et d'un pas pressé, je me dirigeai vers le port. Je lui racontai en chemin ce qui s'était passé. |
|
|
 |
 |
|
|