| Auteur |
Message |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 1:26 Sujet du message: |
  |
Cyrielle était à genoux priant le seigneur. Elle qui n'avait prié depuis longtemps. Son commandant était derrière mais ne bougé et ne disait mot. quand elle eut fini de prié elle sentit la main du Commandant se posé délicatement sur son épaule.
- Je vous attends dehors, Lieutenant.
Sans qu'elle n'eut le temps de le retenir elle ouvrit les yeux sentant son corps frissonné de par le geste qu'il eut envers elle. Certes se n'était pas grand chose mais cela avait déclenché une sensation bizarre sur le Lieutenant. Elle se leva , se tourna à son tour vers la porte ou Sevel l'attendait. Il était posté juste à l'entrée... Elle s'approcha de lui doucement et chuchota :
*Pourquoi êtes vous partit alors que je prié... vous aviez l'air préoccuper mon commandant...*
Elle le regarda droit dans les yeux essayant de capter la moindre réaction de sa part. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 18:49 Sujet du message: |
  |
Il lui rendit son regard, et refoula l'envie de se saisir d'elle et de l'embrasser.
- Je ne suis pas préoccupé. Mais les lieux de culte me laissent froid, voilà tout.
Il détourna bien vite le regard de celui de Cyrielle. Il sentait monter en lui la chaleur d'un autre language, et décida de tout faire pour "relâcher la pression". Il ne voulait pas comparer Cyrielle à l'une de ses femmes aux cuises ouvertes. |
_________________ Haut-Commandant Night
Maitre de l'Aurys, Amateur de femmes, d'alcool et de bonnes batailles.
Et accessoirement au service du Roi. Accessoirement. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 19:54 Sujet du message: |
  |
Cyrielle remarqua qu'à chaque fois qu'elle le fixé droit dans les yeux il n'arrivait à soutenir son regard. Elle c'était toujours demander pourquoi il détourné son regard d'elle... Surtout que Cyrielle était une femme.... et qu'il ne baissé ou détourné le regard devant aucune d'elles.
Sevel avait l'air bien pressé de sortir de cette église , mais pas cyrielle... Sevel avait la fâcheuse habitude de gâché certain moments. Quand Cyrielle se reposait il trouvé moyen de la dérangé... chaque soir il venait dans sa cabine demanda des choses différentes... a croire qu'il le faisait exprès, Quand Cyrielle se sentait bien quelque part lui pas ... Après tout il était son commandant elle devait obéir.
*Bon eh bien allons s'y commandant.*
Elle ne lui accorda aucun regard et passa le pat de la porte. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 20:03 Sujet du message: |
  |
Il la regarda s'éloigner, sans même qu'elle lui accorde un regard. Elle semblait énervée, où véxée.
Il la suivit, un peu en retrait. Il se souvenait de toutes ces fois où, pendant leur voyage, il cherchait sa compagnie. Il aimait discuter avec elle, mais il espérait aussi plus qu'un dialogue... Il désirait son corps. Mais une fois devant elle, il ne savait plus quoi faire, et ils passaient la soirée à parler de tout et surtout de rien.
Il était sûr que si il lui en donnait l'ordre, elle lui offrirait son corps tout entier. Mais il n'osait tout simplement pas.
Sevelian était pris dans ses rélfexions, et baissa son regard vers Cyrielle qui marchait devant. Il avait une vue imprenable sur les fesses rondes de sa lieutenant, et ne se priva pas du spectacle... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 20:24 Sujet du message: |
  |
Cyrielle s'arrêta de marcher pour aller s'asseoir sur un petit banc non loin de l'église. Elle ne tenait pas conte de lui regardant autour d'elle. Elle posa ses armes à côté d'elle et observait l'église de la ou elle était. Elle aimait regarder les détails , les défauts... les critiques sa la connaissait. Elle regarda ensuite Sevel qui était restait debout.
*Vous... Venez vous assoire ... il y'a suffisamment de la place pour deux....*
Cette proposition n'était pas obligatoire mais par gentillesse elle le lui proposa. il y'avait dans l'air une chaleur insoutenable, cyrielle étant assise elle déboutonna deux petits bouton de son chemisier .
Devant Sevel la belle n'était préoccupé du fait qu'il voye son corps, il l'eut plusieurs fois vu sans pour autant le faire exprès. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
04 Déc 2007 à 22:34 Sujet du message: |
  |
Sevelian s'assit à côté de Cyrielle. La belle avait déboutonné un peu sa chemise, dévoilant la naissance de sa poitrine. Discretement, le Haut-Commandant lorgna sur la légère vallée offerte par les seins de Cyrielle. Il détourna vite le regard, presque géné.
Sevelian déboutonna sa propre chemise, dévoilant quelques peu son torse. Il soupira et ferma les yeux, se laissant aller sous la morsure des rayons du soleil. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
06 Déc 2007 à 21:29 Sujet du message: |
  |
Sevelian c'était assis au côtés de Cyrielle Qui elle c'était mise à l'aise fermant les yeux se laissant porté par la douce chaleur et les rayon du soleil qui rougissaient sa peau. Elle détourna discrètement le regard vers Sevel qui lui avait fermer les yeux , et regarda son torse à moitié dénudé. Elle referma les yeux puis passa sa main délicatement dans son coup, il faisait chaud. Sa chemise c'était quelques peut déboutonné plus qu'il n le fallait mais Cyrielle ne pouvait pas resté habillé sous cette chaleur.
*Il fait chaud mon commandant ... Comment ce fait t-il qu'a chaques fois que l'on vient à Port Hosty il fait toujours une chaleur insoutenable ... ?*
Sevel était non loin d'elle , il faisait chaud et ses pensée n'était que pour lui. être seule avec lui la rendait bizarre ... pourquoi ? Elle ne savait pas ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
06 Déc 2007 à 21:39 Sujet du message: |
  |
Sevelian ôta son lourd manteau, et le posa non loin. La chemise ainsi dévoilée exposait avantageusement les formes de son torse sportif.
- Je n'en sais rien.... Mais je hais cette ville. Cela ne tiendrais qu'a moi, je passerais tout les habitants à la potence, et fera de ce trou à rats un gigantesque brasier.
Il soupira.
- Enfin.... Nous sommes içi sous ordre du Roi.
Un ordre ? Un commandement, oui. Le Roi n'avait pas apprécié le fait que Sevelian couche avec une femme importante de la cour du Danemark. Pour lui faire payer ce geste, le Roi avait envoyé Night à Port-Hosty, sous prétexte de faire régner l'ordre. Mais le souverain espérait surtout que Sevelian se fasse tuer dans une quelconque bataille maritime, ou une rixe avec les pirates.
Le Haut-Commandant chassa cette pensée bien vite. Ses yeux tombèrent sur le léger décolté de Cyrielle, ce qui fit monter la température interne de l'homme. Il ne pouvait décidément pas se passer de cette femme. Et quel corps... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
06 Déc 2007 à 21:47 Sujet du message: |
  |
Sevelian ôta son lourd manteau, et le posa non loin. La chemise ainsi dévoilée exposait avantageusement les formes de son torse sportif.
- Je n'en sais rien.... Mais je hais cette ville. Cela ne tiendrais qu'a moi, je passerais tout les habitants à la potence, et fera de ce trou à rats un gigantesque brasier.
Il soupira.
- Enfin.... Nous sommes ici sous ordre du Roi.
Elle rétorca rapidement sur un ton agressif :
*Sous ordre du roi .... je sais pourquoi nous sommes la .... c'est un peu par votre faute ... *
Cyrielle connaissait les moindres aventures de son commandant , il ne pouvait se passer des femmes. Elle détourna son regard du sien essayant d'oublier toutes ces aventures d'un soir qui faisait que Sevelian était souvent différent avec elle... quelques fois il aimait sa présences mais quand il trouvé une femme avec qui passé du temps souvent il repoussé Cyrielle... elle ne savait pourquoi mais ne disait rien.
Elle n'aimait pas plus Port Hosty que Sevel , mais la ou il allait elle était ... Depuis son entrée dans la marine elle fut toujours au côtés de Sevelian ... dévouée ... et fidèle ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
06 Déc 2007 à 22:46 Sujet du message: |
  |
- Ma faute ? Cette comtesse m'a fait des avances, je n'allais pas refuser ! Et la politesse élémentaire, alors ?
Il avala le reste de sa phrase, voyant le regard meurtriers de la belle. Il détourna les yeux, et les leva au Ciel dans un soupir.
- Allons, Cyrielle.... Je sais que vous ne supportez pas cette ville. Mais pour ma part, à vos côtés, je sens que même les flammes de l'enfer pourraient m'acceuillir.
Il pensait ses paroles. En Cyrielle, il avait trouvé une personne patiente, fidèle. Et aussi une femme sans peur. Elle n'hésitait pas à lui tenir tête, le défier. Mais jamais elle ne le trahirait, il le savait. Et cette sensation de bien être quand elle était à ses côtés... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
06 Déc 2007 à 22:56 Sujet du message: |
  |
Elle le regarda déçu .
*Une comtesse ... n'importe qu'elle traîné peut vous faire des avances que vous tombé dans son lit directement...*
Elle se repris directement , sur le coup elle avait oublié qu'elle parler à son commandant submergé par la colère.
Elle le fusilla du regard , il faisait souvent des mauvais choix et cela agacer cyrielle. Il détourna son regard d'elle le levant vers le ciel dans un soupir.
- Allons, Cyrielle.... Je sais que vous ne supportez pas cette ville. Mais pour ma part, à vos côtés, je sens que même les flammes de l'enfer pourraient m'acceuillir.
Elle ne savait si cette phrase était pour calmer sa colère ou simplement la vérité. Mais elle ne voulait pas tombé dans un de ses pièges qu'il avait tendu à plusieurs conquêtes... elle ne voulait pas faire partit de ses trophées ! Dans chaque villes ou ils allaient , Sevel avait une de ses conquêtes. Et quand à Cyrielle , elle le regardait profité de la vie , des femmes .... tandis qu'elle restait la ... aucun homme dans sa vie depuis qu'elle eut croisé Sevel ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 11:08 Sujet du message: |
  |
Il la foudroya du regard. Elle outrepassait ses droits. De plus, elle l'avait piqué au vif, le vexant. Il se saisit de son manteau, l'enfile lorsqu'il fût debout.
Il lui lança un regard noir et autoritaire.
- Debout, Lieutenant Fox. Assez bavasser. l'Aurys nous attends. En avant. Ceci est un ordre.
Sans l'attendre, il tourna les talons et prit la direction du port. L'avis qu'avait Cyrielle était important pour lui, et savoir qu'elle le considérait ainsi le blessait. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 15:47 Sujet du message: |
  |
Son Commandant se leva , enfila son manteau la regardant d'un air noir et autoritaire. Peut-être Cyrielle l'avait elle blessé ...
-Debout, Lieutenant Fox. Assez bavasser. l'Aurys nous attends. En avant. Ceci est un ordre.
Il se retourna pour prendre la direction du port sans attendre Cyrielle. Elle le regarda restant assise comme si elle ne voulait pas obéir... Elle se rendit compte de l'effet de ses paroles , mais le fait qu'il passe toutes ses nuits dans les bras d'autres femme la blessait aussi. Elle le regardait partir , il ne l'attendait pas . Elle était toujours assise ... Soudainement elle posa sa main au niveau de son ventre et rétorqua à Sevel :
*Non ... je ne vous suivrez pas... je suis fatigué ! nous avons livré bataille durant prés d'une semaine je n'ai pas eu une minute de repos , pas une minute pour me soulagé de cette blessure...*
Cyrielle avait était touché du coté droit du ventre. Une sérieuse blessure qu'elle avait caché à son commandant de peur qu'il ne la mette de côté... Elle ne pouvait plus garder le silence. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 16:04 Sujet du message: |
  |
Il arrêta son avancée, et se tourna vers elle. Ainsi, elle avait été bléssée.
- Vous auriez dû m'en tenir informée, Cyrielle. Et vous le savez, je n'aime pas les menteurs.
Il s'approcha tout de même d'elle, et s'accroupit à ses côtés.
- Levez votre chemise, que je voies les dégâts.
Il se voulait autoritaire, mais s'inquiétait pour elle. |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 16:18 Sujet du message: |
  |
Il s'approcha d'elle , elle le regarda d'un air étonné .... Lui qui n'avait de pitié et d'attention pour personne il était revenu sur ses pat pour Cyrielle.
A l'entente de ces paroles elle fut un poil plus énervé que l'instant d'avant.
*Vous n'aimez pas les menteurs ....*
Elle le regarda droit dans les yeux.
*Sa tombe bien moi non plu mon commandant...*
Il lui mentait souvent pour se retrouvé avec les femmes qu'il séduisait... et elle le savait.
Il s'approcha de Cyrielle s'accroupissant à côté d'elle lui demandant de soulevé sa chemise. Elle le fit ... Elle avait soigner la blessure mais elle avait du mal à cicatrisé.
*Voila ... *
Elle était un poil gêné devant lui , le fait de soulevé sa chemise devant lui la mettait mal à l'aise. Il ne manquait plus qu'il pose ses mains sur elle et elle était sur de perdre ses moyens. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 16:28 Sujet du message: |
  |
Devant lui, le ventre de Cyrielle, entouré d'n bandage tâché de sang. Il souleva précautionneusement les bandes de tissu, puis examina la plaie avec attention.
- Vilaine éraflure... Vous avez bien soigné ça, mais ça reste mal cicatrisé.
Il ne dit rien d'autre. Il n'y avait personne au environs. Il enleva le bandage avec précaution, dévoila la blessure et le ventre plat de la demoiselle. Il se leva, allât jusqua la fontaine non loin, et y trempe un muchoir propre. Il revint vers elle, nettoya la plaie avec application. Son autre main était posée sur la cuisse de Cyrielle, sans qu'il le remarque vraiement. Il massait la cuisse sans y penser, en s'occupant de la balafre. Ceci fait, il déchira un pan de sa chemise et refit le bandage avec soin, ses mains explorant le ventre athlétique de la belle.
- Et voila, on fera mieux sur le navire.
Elle s'était penchée vers lui, lui offrant involontairement ou pas sa poitirne. Et elle était si proche de lui.... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 19:33 Sujet du message: |
  |
Sevel s'occuper de Cyrielle d'une telle façon ... il était délicat avec elle , et faisait attention à ses gestes.
Soudain elle sentit sa main se poser sur sa cuisse. Il n'avait pas l'air conscient de se qu'il faisait, elle le regarda penser sa blessure puis le regarda lui.
*Oui j'ai soigné du mieux que j'ai pu ... et le fait de faire trop de mouvements empêche la cicatrisation...*
Elle était penché vers lui sans trop faire attention à la vue que Sevel avait sur sa poitrine. Elle eu l'envie de caressé son visage ... et elle le fit sans pensée à la réaction de son commandant. Elle glissa délicatement sa main dans la chevelure du commandant , la ramenant sur son visage. Elle lui fit un doux sourir. |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 20:14 Sujet du message: |
  |
La belle rouquine avait les doigts dans les cheveux de l'homme. Lorsqu'il leva un regard surpris vers elle, elle ne pût s'empêcher de sourire. Il ne dis rien, mais approcha son visage du sien... ilsétaient si près à présent que leurs lèvres s'effleuraient presque.
Sevelian allait succomber à la tentation lorsqu'il se reprit bien vite, et baissa la tête.
- Vous allez.... vous allez me soigner cette vilaine plaie dès que possible...
Il lui sourit, se rapprochant à nouveau.
- Je ne voudrais pas... Vous perdre... |
|
 |
 |
Cyrielle Fox
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 21:11 Sujet du message: |
  |
Le visage de l'homme c'était rapprocher de celui de Cyrielle. Ils était nez à nez , leur lèvres se frôlaient ... presque se touchaient. Il baissa la tête , Cyrielle ne compris pourquoi mais ne disait rien.
- Vous allez.... vous allez me soigner cette vilaine plaie dès que possible...
Il lui sourit, se rapprochant à nouveau.
- Je ne voudrais pas... Vous perdre...
Le visage de Sevel de rapprocher encore plus de celui de Cyrielle , elle posa à nouveau sa main sur son visage le caressant délicatement...
*Vous ne me perdrez jamais ... croyez moi ... *
Elle plongea son regard droit dans celui de son commandant posant une main sur son épaule. Sa main glissa lentement le long du torse de son Commandant qui avait la chemise pratiquement toute déboutonné ... |
 |
Sevelian Night
Fond de calle

|
Posté le:
07 Déc 2007 à 22:38 Sujet du message: |
  |
Il laissa la main douce descendre explorer son torse. Lui s'approcha, puis aprés avoir hésité quelques instants, déposa un baiser doux dans le creux de son cou.
Sa main caressait le ventre de la belle rouquine avec insistance, tandis que son autre main parcourait la cuisse de Cyrielle.
Puis son baiser remonta jusqu'au coin des lèvres du lieutenant, tandis que ses mains se faisaient plus pressante et exploratrices... |
|
 |
 |
|
|