Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Traversée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 20 Oct 2007 à 13:45    Sujet du message:  Traversée Répondre en citantRevenir en haut

Cela faisait maintenant 6 jours que nous avions quitter Port Hosty.

Nous avions une bonne allure. Le temps était parfait: un vent favorable et du soleil. Nous avions des conditions idéales.

Je tenais la barre. Les hommes étaient, pour la plupart, au repos.

Si le temps perdurait ainsi, nous serons en Espagne dans un mois.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 20 Oct 2007 à 16:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cela faisait 6 jours que nous étions a sur mer ... J'étais heureux. Je savourais chaque minutes passée sur le bateau.

Le temps était magnifique. J'étais sur le pont avec un mon sac d'arme. je les nettoyais toutes. Cela m'occuperais bien trois heures.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 21 Oct 2007 à 20:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Au bout du 10 éme jour, mon guetteur situé en haut du mat, indiquai un navire au couleurs espagnoles.

Je prie ma lunette. c'était un petit navire de commerce apparemment.

Les gars semblaient sur-exités.

Ce petit navire ne semblait guere dangeureux, il ne me causera donc aucun dommages à l'Impitoyable.

Je pris donc la decision de l'attaquer et de le piller. cela defoulera les gars et qui sait ce que nous trouverons.

-Hisser le drapeau!!

Peu de temps apres, le drapeau des pirates faisait son apparition.

Les hommes étaient tout joyeux. c'était le signe de l'attaque.

Nous prîmes direction vers ce navire.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 21 Oct 2007 à 22:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kalice venait de faire hisser le drapeau pirate. Jack partit en courant cherchez sous sa couche, les armes qu'il avait ranger quelque jours avant. Il prit 2 sabres, un couteau qu'il mis dans sa botine. Il mis aussi deux arme a feu a sa ceinture.

Il monta sur le pont avec tout son attirail militaire. Certain pirate le regardait bizarement. Aucun n'était armé comme lui. En passant près de Kalice, il vit son visage changé d'expression.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24 Oct 2007 à 18:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je supervisais l'attaque lorsque je vis Jack débarqué avec tout son attirail.

-Ou as tu trouvé tout ça?!!
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 24 Oct 2007 à 19:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack se retourna vers Kalice en souriant ...

- Dans mon sac !!!

Le bateau d'en face essayait de nous éviter mais l'impitoyable allait trop vite pour eux. Nous nous rapprochions rapidement ... L'affrontement était iminent.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 26 Oct 2007 à 22:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne fis pas de remarque car nous allions un peu trop vite à mon gout. Si nous ne voulions pas le depasser nous devions reduire l'allure.

-Affaissez le phoque!!

L'Impitoyable était un trois mats. baisser simplement la petite voile et laisser la grande voile devrait suffir à reduire l'allure suffisemment.

Nous distinguions maintenant nettement les marins qui s'affolaient sur le pont.

J'adorais cette vision de pagaille et de panique.
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 03 Nov 2007 à 12:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nous étions enfin assez proche pour aborder le navire.

Je fis un geste de la main et les pirates s'élancèrent dans les airs avec les bouts pour atterir sur le navire.
"A l'abordage!!!"

Les marchants prenaient leurs armes mais il furent vite dépassés par la situation.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 05 Nov 2007 à 18:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack avait sautés ave les autres. Il tranchait les têtes de toutes personnes se dressant devant lui. Après quelque instant il avait plein de sang sur lui et était encore plus effrayant.

- NON !!!

Il s'avança vers un pirate qui voulait s'attaquer a un enfant.

- Je suis d'accord que l'ont tue les personnes qui résiste mais pas les enfants qui sont d'innocente créature.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 06 Nov 2007 à 12:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En train de combattre, je vis la scène entre Jack, le boiteux et la fillette.
Je me mis entre le boiteux et la fille.

-il a raison! Arrête! Jack, protège là.

Puis je montai au niveau de la barre.

Je sonnai la cloche pour arrêter le combat. Tous mes matelots étaient vivants. Il restait quelques hommes de ce navire.
-Qui est le capitaine de ce navire?!

-Il est là.dis un homme en montrant du doigt un cadavre.
-Bien. Toi, le matelot! Dis moi ce que vous transportez!
-Du tissu.

Un muscle de ma joue sursauta. Mes pirates n'allaient pas apprécier.
-Prenez moi tout le tissu et vider aussi l réserve de nourriture et de rhum!

Au moins, avec le rhum, la pillule passait beaucoup mieux.

Quelques pirates s'executèrent, les autres restaient sur le pont pour surveiller les marins.

-Quant aux survivants, venez avec nous ou mourrez!
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 06 Nov 2007 à 20:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La fillette s'était cachée derrière Jack ... Il lui montra Kalice.

- Va près d'elle. Si elle te demande pourquoije t'ai envoyé dis lui juste que je dois récuperer mes objet personnel que j'ai echanger avec certaines personnes.

La fillette partit vers Kalice. Il l'a suivit des yeux et lorsqu'il fut sure qu'elle était bien arrivée, il partit vers les cadavres chercher une épée et un couteau puis il regarda un peu s'il pouvait récuperer certaines chose sur les cadavres.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 23:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La fillette arriva près de moi.

Je jettai un coup d'oeil vers jack, il était occupé à récupérer ses armes.

-Bon allez, on remballe!! Emmenez les prisonniers à bord et couler le bateau.

Je retournai à bord de l'Impitoyable, la petite dans mes bras.

Je la posais sur le pont tandis que les matelots rangeaient le magot.
-Que vais je faire de toi?
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 23:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack avait repris ses armes et avait récuperer quelque ferrailles sur le bateau que l'équipage de l'impitoyable venait de couler. Il avait aussi récuperer des bagues et quelque collier pour les faire fondre et ainsi, travailler les armes et les rendre un peu estétique.

Jack vu que Kalice reflechissait sur se qu'elle ferait de la fillette et il prefera partir dans sa cabine afin de travailler un peu sur ses armes.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 13:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une fois les marchandises rangées, les pirates remontèrent sur le pont. Ils se regroupèrent autour de moi.

Je me redressai alors et attendis ce que l'on me repprochait.

-Capitaine, j'aimerai parler au nom de l'équipage.
-Je t'écoute le borgne.
-Voilà. Nous pensons que nous avons risqué nos vies pour des bouts de tissus. Nous attendions plus que ça. Et puis nous allons en espagne mais nous ne savons pas dans quel but. Nous n'avons rien dit jusqu'ici mais nous exigeons des explicatins.

La petite de serra contre moi, terrorisé par tous ces pirates.

-Ecoutez moi bien. Premièrement vous n'avez pas risqué vos vies! Jamais je n'aurais attaquer ce navire si cela mettait vos vies en danger! J'ai besoin de tout mon équipage pour aller jusqu'en Espagne. Vous vous êtes amusés alors ne vous plaignez pas!! Deuxièmement, concernant le butin, je ne pouvais pas prévoir qu'il n'y aurait que du tissus. Mais réfléchissez un peu! Nous pouvons en tirer profit en le revendant sur le marché noir! Cela ne vous a pas effleuré l'esprit?

Troisièmement nous allons en Espagne pour découvrir d'autres horizons. Si vous vouliez rester en France, ce n'était pas la peine de devenir pirate!! D'autres remarques??

Tous baissèrent la tête, certain secouant la tête négativement.

-Bien. Alors maintenant en route!! cap sur l'Espagne!Activez vous!!

Tous se précipitèrent à leur poste.

Le borgne resta près de moi.
-Et pour les prisonniers?dit-il en regardant la petite accrochée à ma jambe.
kalice
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14 Nov 2007 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Et pour les prisonniers?

Je réfléchis un instant.

-Qu'on les mette au fer. Nous pourrons peut être les revendre en tant qu'esclaves. Sauf la ptite. Elle reste avec moi.
-Bien.dit-il d'un ton déçu.

Il alla donner l'ordre de mettre aux fers les prisonniers.

Je remontai dans ma cabine, en tenant la main de la petite fille.
Je ne savais pas trop ce que j'allai faire d'elle mais une chose est sur, je n'allais pas l'abandonner à l'équipage et encore moins à l'esclavage.

Le navire reprit la route vers l'Espagne. Encore quelques jours et nous y serons.
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 15:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cela faisait plusieur jour que Jack était resté assis sur sa couche a nettoyer les armes utilisée lors de l'assaut. Il décida d'aller prendre l'air sur le pont.

Lorsqu'il arriva, il vit que les côtes Espagnol se dessinait au loin. Il décida de monter dans la cabine du capitaine ...

Il entra sans frapper ...

- Excuser moi capitaine mais ... Quand arriverons nous en Espagne ? Je pense que se sont les côtes que nous appercevons au loin ...

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 0:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack entra sans frapper ce qui fit peur à la petite.

- Excuser moi capitaine mais ... Quand arriverons nous en Espagne ? Je pense que se sont les côtes que nous appercevons au loin ...

Je m'approchai de lui et l'emmenai un peu plus à l'écart de la petite fille.

-Tout d'abord, je te prierai de frapper à la porte la prochaine fois! dis je sévèrement.
Nous serons en Espagne dans 3 à 4jours, cela dépendra du vent.

Je jetta un coup d'oeil à la petite puis regardai Jack à nouveau.
-Lorsque nous accosterons, je veux que tu restes avec moi tout le temps! Tu seras mon garde du corps, compris?
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 18:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack sourit ...

- Pas de problème temps que j'ai la permission de choisir mes armes et de juger moi même si une personne est dangereuse ou non ...

Il savait que c'était beaucoup demander mais avoir se qu'on appele la fonction double zéro pouvait être amusante ...

[hrp : Précision : double zero fait reference au James Bond ... C'est se qu'on appele permis de tuer ...]

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 22:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

(hrp: ah ok, merci pour la précision! Mort de rire )

-Et bien...

J'allai fermer la porte puis donna un papier et un crayon à la petite. Je l'installai sur le lit.

-Fais moi un beau dessin! Cligne

Puis je revins pres de Jack et nous nous installâmes à mon bureau.

-Je t'explique ma venue en Espagne. Mais cela doit rester entre nous! Je pense que je peux te faire confiance.
Je viens ici pour éliminer des hommes bien précis et pour aussi tirer des informations. ces hommes ont tué mon père. Alors, avnt de tuer n'importe qui, laisse moi leur parler pour en tirer le plus d'information possible. ca te va?
Jack Bono
Expert en piraterie!
Expert en piraterie!

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 22:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jack écoutait attentivement Kalice ...

- Vous pouvez compter sur moi ... Je ne dirais rien et je vous aiderais dans votre démarche ... Mais quand se sera fini, je voudrais avoir un jour pour moi regler une histoire personnelle ...

Les yeux de Jack se mirent a briller et ses poings se serrer. Il se leva et s'approcha de la petite fille. Il regardait cette petite fille dessiner, son insouciance ... Ses parents était surement mort ou dans les cales et elle se trouvait la a dessiner dans le bureau du capitaine d'un bateau de pirate ...

Sauter vers: