Les Pirates des Forbans
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le Dragon Hurlant... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 22:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tarja repondit aussi doucement.

"- Oui, ne t'inquiete pas...merci...j'ai hate de savoir ou nous partons !"

Tarja continuait de frotter, sous les regard noir et mechants du pirate qui lui avait envoyer la serp'.

"Si celui là me cherche...il va me trouver..."

pensa t'elle en le regardant d'un air menaçant...

Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 0:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je retournai vers la barre et sifflai pour attirer l'attention de tout le monde...

- Bien!! Maintenant que tout le monde est là, je peux vous dire où nous partons!!...

Ils étaient tous attentifs.

- Messieurs me tournant vers Tarja et madame! Direction l'Espagne!...

Des cris s'élevèrent de l'assistance...

Clique là Imageet là Image, Image, Image!!
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 12:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tarjaé se leva, et souria...L'Espagne...Son navire s'y etait arrété un soir, pour faire de reparations et quelque provisions.... Sourire diabolique
Tarja etait encore plus jeune a cette epoque, et elle avait adoré cet arret...

Le pirate qui lui avait jeté des regard mauvais s'avança vers elle, et lui cracha au visage, en s'addressant a Shankhaar....

"- Et elle...on la debarque là bas ! Elle servira a rien ! Les femmes ne serve qu'a ce qu'on leur depose notre semence...pour etre poli..."

Tarja le regarda avec des yeux noir. Ses yeux rouge brillaient de mille feux...
Elle lui envoya son poing dans la figure, et il s'alongea par terre. Tous les rire et cris s'interompere...

"- Désolé Shan...mais il l'a merité..."

Elle jeta la serp par terre, et retourna a sa cabine, en virant Denis,n et en fermant la porte.

Image
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 15:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Et elle...on la debarque là bas ! Elle servira a rien ! Les femmes ne serve qu'a ce qu'on leur depose notre semence...pour etre poli...

Cette réplique m'avait offusqué mais, je n'eus le temps de répliquer, Tarja s'en chargea d'abord. Je la regardai avec étonnement, un tel coup de poing pour une si petite femme!...

Elle s'excusa et retourna à sa cabine sans que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit.

Je m'approchai alors de mon matelot au sol et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois à mi-chemin entre la position couchée et debout, je le lachai d'un coup et lui dit sur un ton plus que catégorique :

- Certes, je n'approuve pas que vous vous battiez entre vous mais ... si c'est ainsi que vous voyez les femmes matelot, pourquoi donc avoir embarqué sous mes couleurs... Vous êtes commandé par une femme et vous n'avez jamais essayer de déposer votre semence en moi que je sache! Et ... fort heureusement d'ailleurs!...
Alors ... je vous prirai de faire un choix!...
Soit vous allez immédiatement faire vos excuses à Tarja, et à moi par la même occasion car en attaquant les femmes, vous m'attaquez.
Soit, vous descendez immédiatement de ce navire en sachant qu'une réputation excécrable vous précèdera. Plus aucun capitaine ne voudra de vous ni aucune femme d'ailleurs!...

Je regardais le matelot, attendant son choix. C'est alors que réapparut Dénis. En colère contre lui et contre l'autre, je lui lançai :

- Alors ... bien dormi!??

Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 17:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le pirate se retrouva a terre. Il etait extremement idiot, et prefera partir, que de s'excuser a Tarja et a Shankhaar. Il en prifita pour lui balancer des insultes, et pour dire qu'il n'avait jamais voulu embarquer sur le Dragon Hurlant, mais que c'etait le seul navire libre.

Denis avait le visage embrumé, et baillait a s'en decrocher la machoire.

"- Oui capitaine ! Merci !"

Lui non plus n'etait pas tres fut fut...

Tarja etait dans sa cabine, a donner des coup de pieds rageur dans les meubles. Elle etait en colere contre elle meme, de ne pas s'etre maitrisé face au rois des idiots.

Image
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007 à 19:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je regardai le matelot quitter le navire. Ce n’était pourtant pas le moment de perdre un membre de l’équipage. Il nous en manquait déjà mais … impossible de garder un homme pareil à bord. Je le laissai donc partir. Je me chargerai plus tard de sa réputation, ce n’est pas le plus urgent. *Pour le moment, occupons nous déjà de Dénis…* Je m’approchai donc de lui et dis avec colère :

- Triple buse ! Vous dormiez donc alors que le reste de l’équipage s’occupait de préparer le navire pour accueillir notre invité de demain matin et notre départ… C’est honteux matelot !... Je ne saurais le tolérer !... Je lui fis une tape sur le derrière de la tête et continuai. Vous n’êtes pas là pour dormir et vous le savez… Vous devrez rattraper ça… Pour commencer, vous vous occuperez des prisonniers… à fond de calle.

Dénis fit une tête de vingt pieds de long, prouvant son mécontentement puis dit :

- Parce qu’on part !?? Mais pour aller où !??

Ma colère était à son comble maintenant.

- Vous rigolez j’espère !... Il fallait être là en même temps que tout le monde ! Vous découvrirez où nous allons au dernier moment !...

Je lui montrai du doigt les escaliers et il comprit de suite qu’il devait aller retrouver les prisonniers. De mon côté, je me dirigeai vers la cabine de Tarja ; elle me paraissait étrange. Arrivée devant la porte, je frappai et entrai sans attendre de réponse. Une fois à l’intérieur, je découvris une commode au tiroir défoncé.

- Je peux savoir ce qu’il t’arrive !?? Depuis quand agresses-tu mes matelots devant les autres !? Ce n’est pas la politique de la maison !... Je sais qu’il t’a agressé mais, ici, on réplique par les mots et pas par la violence…

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 18:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le jour était levé. j'espérais que Shankhaar n'était pas encore parti.

Je me renseignais aupres des marins pour savoir où était ammaré le dragon hurlant.

J'arrivais enfin devant le navire. Il avait belle allure.

Deux marins bloquaient l'acces à la passerelle.

-Bonjour. Pouvez vous prévenir votre capitaine que Will Wilson est arrivé?

Ils me regardèrent bizarrement puis l'un deux montai à bord.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 19:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tarja n'eu pas le temps de repondre, qu'un marin arriva et dit a Shankhaar.

"- Capitaine, Will Wilson est arrivé !"

Et il retourna sur le pont.

"Will Wilson ? C'est qui celui là ? Un nouveau matelot ?"

"- Je ne le ferais plus, désolé capitaine, je me suis laissé guider par me sentiments...Mais, vous avez un invité ?"

Demanda t'elle, mine de rien.

Image
Shankhaar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Ah très bien! dis-je au matelot m'annonçant l'arrivée de Will.

Je me tournai de nouveau vers Tarja.

- Oui! J'ai un invité! Je l'ai dit tout à ... Ah mais !! Tu n'étais pas là! Trop occupée avec Dénis probablement!... Il s'agit de l'homme que nous avons rencontré à la taverne. Je dois allé l'accueillir...

J'arrivai sur le pont puis descendit pour dire aux matelots de laisser passer Will. Je lui serrai la main et nous montâmes sur le pont.

- Alors... Prêt à naviguer!?

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je lui serrai la main et lui souris.

-bien sur. Très heureux

Une fois sur le pont, je jettai un coup d'oeil au navire.

-Charmant. Je vous ai apporté les coordonnées de l'îledis je en lui tendant le papier.

-Bonjour Tarja. Comment vas tu?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je pris la feuille qu'il me tendait.

- Ah bien! Très bien!!...

Je l'examinai.

- Humph! Ca nous fait faire un petit détour mais ça ira!! lui dis-je dans un grand sourire. Voulez-vous un petit déjeuné!??

Lorsqu'il parla à Tarja, cela me surpris qu'il connaisse son nom.

- Vous vous connaissez!?? dis-je en les pointant du doigt tour à tour.

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Oui. Nous nous sommes rencontrer à la taverne.dis je en souriant à tarja.

-Quant au petit déjeuner, ce n'est pas de refus, mais je suis tres fatigué. J'ai passé une nuit blanche. Alors si je pouvais dormir un peu avant de prendre le petit déjeuner....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 à 23:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- Dormir!? Je fus surprise mais, compris que s'il avait fait nuit blanche, il lui fallait se reposer... Et bien soit!...

Je me tournais vers les matelots qui étaient tous regrouppés autour de nous.

- Humm.... Greg!... Trouve donc une cabine dans un état convenable pour Monsieur!...

- Euh... Qu'est ce que vous entendez par convenable!?

- Propre Nicdouille (^^)! Pas la tienne en somme!...

Tarja
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 11:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tarja se rememora le visage de l'invité, et se souvint alors de leur rencontre.

"- Bien, merci. "

Elle se souvenait aussi de la façon dont il etait partit, laissant Aarwen et Mirabelle seule. Mais ça ne la concernait pas...

"- Je n'ai pas dormis dans ma cabine, elle est...ah non, Denis y a dormit lui, elle n'est plus propre...."

Les rayons du soleil s'intensifiaient, et Tarja cherchait un coin d'ombres pour ne pas eveiller les soupçon de Will. Elle se cala contre un mur, sans le quitter du regard.

Image
Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 14:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le pirate avait l'air embarassé.

-Hum..c'est que...vous ne nous aviez pas prévenu qu'il y aurait un invité. Alors...ba...on a pas fait le ménage quoi.

Je souris en voyant ce gaillard embarassé face à une femme qui était beaucoup plus petite que lui.

-Et pouquoi pas votre cabine capitaine?!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 16:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je regardais mon matelot avec de grands yeux emplis de surprise. Choqué

- Ma... ma chambre!!???...

Je regardais de nouveau Will. Tarja avait été bien gentille de se proposer, pour quoi passerais-je si je refusais de lui laisser ma chambre!?...

- Et bien soit! Mais ... j'ai moi-même dormi dedans! Mais ... je suis ... à voix basse : plus propre que mes matelots!!.... Je repris une voix normale. Et j'ai un lit double! Bien mieux!!...

Suivez-moi... Je vous montre le chemin!!...

Je pris un petit escalier descendant sous le pont...

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 16:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bien soit! Mais ... j'ai moi-même dormi dedans! Mais ... je suis ... plus propre que mes matelots!!....

-Je me doute que vous dormiez dedans! Mort de rire

Et j'ai un lit double! Bien mieux!!...

je levai un sourci, amusé par cette remarque. Mais je ne répliquai pas.

Je suivi donc Shankhaar jusqu'à sa cabine. En effet, c'était bien une femme qui vivait dans cette cabine. Tout était ordonné même s'il y avait peu d'affaire.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 à 19:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour une fois que ma cabine était rangée, cela tombait bien!...

La pièce était plus grande que les cabines des matelots. Le lit trônait bien au centre, entouré de deux petites tables de nuit. Sur ces dernières, des lampes de chevet, dont le pied était en bois de coco, éclairaient la pièce d'une lumière tamisée. Juste au dessus du lit, bien centrée sur le mur, une immense tapiserie représentant un énorme dragon rouge.

- Voilà!! J'espère que vous vous y sentirez bien!!...

Cela me faisait étrange de me retrouver dans une chambre... dans MA chambre avec un homme aussi séduisant. Mais ... non! Il ne se passera rien.

Je commençai à me rapprocher de la porte pour remontter sur le pont.

- Dormez bien mon ami!...

Will Wilson
Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 13:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

-Je vous remercie. Sourit

Elle sorti et j'enlevai mon manteau et posai mon chapeau sur une chaise.

Je l'assis sur le lit et enlevai mes chaussures.

Puis je m'allaongeai sur ce confortable lit et m'endormis aussitôt.

Pirate renomé
Pirate renomé

MessagePosté le: 18 Nov 2007 à 21:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Shankhaar remonta, apres avoir indiqué sa chambre a Will.

"- Capitaine, il va partir en Espagne avec nous ? Mais pourquoi ?"

Demanda t'elle, etonné que Shan embarque un nouvel homme a bord...

Image

Sauter vers: